Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#18873

Philippe p a écrit :
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Brendan de Morue ?...., Bart Tatin ??indecision.... Ah oui je vois...wink..., Boloss de Picolatlaugh

Non celui à qui je pensais est beaucoup plus drôle et pertinent wink  ...

Non non. Soupe d'orties, omelette aux cèpes, tournedos rossignol à la fleur d'aubergine, puis fromage blanc. Le tout accompagné d'un vin de noix. (Rossignol car cerf à la place de boeuf)

laughlaugh la fin de l'hiver approche , ils sont en forme les types cheeky , on ne change rien les gars  , on est bien !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#18874

Je ne vois même plus ce que j écris entre les vidéos les spams non la sérieux c est chaud .

Bon la mendekua c est comme ça que l on dit chef kermarock? 

Mais sans le bonus 4 0 ...

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#18875

kermarock a écrit :
Philippe p a écrit :
kermarock a écrit :

Non celui à qui je pensais est beaucoup plus drôle et pertinent wink  ...

Non non. Soupe d'orties, omelette aux cèpes, tournedos rossignol à la fleur d'aubergine, puis fromage blanc. Le tout accompagné d'un vin de noix. (Rossignol car cerf à la place de boeuf)

laughlaugh la fin de l'hiver approche , ils sont en forme les types cheeky , on ne change rien les gars  , on est bien !

Non, non dîner à la ferme dans le Périgord vert il y a 15 ans

#18876

Philippe p a écrit :
kermarock a écrit :
Philippe p a écrit :

Non non. Soupe d'orties, omelette aux cèpes, tournedos rossignol à la fleur d'aubergine, puis fromage blanc. Le tout accompagné d'un vin de noix. (Rossignol car cerf à la place de boeuf)

laughlaugh la fin de l'hiver approche , ils sont en forme les types cheeky , on ne change rien les gars  , on est bien !

Non, non dîner à la ferme dans le Périgord vert il y a 15 ans

Je reconnais bien les menus de par chez nous par contre les champi.cepes du perigord vert non non et non y a que dans le noir que l on trouve les meilleurswink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#18877

kermarock a écrit :
bizuth56 a écrit :
kermarock a écrit :

PS : je suis bon public et je suis d'accord de subir la pub sur des sites gratuits (si c'est gratuit , c'est toi le produit) mais çà devient vraiment pénible le nombre de fenêtres pop-up , au point de me demander si je continuerai à venir .

Et encore, sur PC, c'est juste pénible.....sur téléphone, c'est horrible, limite faisable. 
Evidemment, on connait la réponse (qui s'entend) : vous voulez payer ?  
Faut juste trouver le bon équilibre entre un peu pénible (mais acceptable) et plus navigable. 
Et puis, moi, je suis content que la pub paient ces services gratuits, mais je suis vraiment pas la cible : les spams vont directs poubelle, et les pubs, je n'en regarde aucune, qu'elles soient ciblées ou pas. Mais chut, ne pas le dire aux annonceurs wink 

Ils ont bien ciblé le côté fétichiste de KigHaFarce cheeky

Moi je suis à 2 doigts du boycott ... tant pis pour moi  !

Effectivement, désolé les gars...blush 

Je ne sais pas pourquoi, mais là, tout de suite..., ça me rappelle Chevallier et Laspalèscheeky

Dernière modification par KigHaFarce (28/01/2022 19:23:05)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#18878

 

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#18879

4-1 pour Vannes

#18880

Oups mon prono dernière minute.

4-1 pour RCV

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#18881

Bon ben si on marquait..., Dridi à l'arrièrefrown

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#18882

Bon ben j'espère que tout le monde a compris que Dridi n'est pas encore un 15! Mettez Rabut à sa place !

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#18883

 

 

Comment çà , on est mercredi ??? Déjà ??? 

Faut que je me mette au boulot et j'ai rien préparé . Alors , alors , comment aborder cette rencontre contre le deuxième du championnat ? D'abord , on va tenter d'oublier l'accident industriel du match aller , d'une part parce qu'on a retrouvé "une grande partie de notre rugby" et que Mont2 est apparu moins serein ces derniers temps , moins dominateurs à l'extérieur , puisque ses deux derniers déplacements se sont traduit par autant d'échecs . Est-ce que je me rassure à peu de frais ? On est droit de penser que leur victoire à la maison n'a qu'en partie combler le passif de Mont2 dans le bilan des oppositions entre le RCV et le Stade Montois . De ce fait , les landais n'auront pas besoin de chercher loin une source de motivation , si besoin était . Un petit handicap cependant pour les montois puisque leur demi de mêlée breton ne sera pas du voyage (je viens de lire que Coly était né à Rennes) , à moins que les stagiaires de l'EDF ne soient libérés . Je ne sais pas quelles sont les dernières nouvelles du front , Omicron va t'il jouer un rôle cette semaine ? JNS a t'il l'embarras du choix pour composer son équipe ?  A deux jours de l'échéance , il reste des points à préciser pour peut-être affiner nos impressions . Attention ,il est à noter que , sur le Papier,  Mont2 a l'opposition la plus faible (10ème vs 2ème) par rapport aux autres équipes du haut de tableau jusqu'au septième , elles se rencontrent toutes (5ème vs 1er , 7ème vs 6ème , 4ème vs 3ème) , journée plus qu'intéressante , peut-être une journée charnière .

La p'tite compète journée 19

                                                    RCV                        SM

Kermarock                                     4                            1

Alar                                                 5                            0

Philippe                                          5                            0

Jaunard                                          4                            0  

Dodo                                              5                             0

Bzh44                                             4                             0

Bizuth                                             4                             1

KigHaFarce                                    4                             0

Ronaneg                                         4                            1

Gadget                                            4                            1

Patern                                             4                             0

Cas24                                              4                            0

Matdelap                                         4                            1

R2D2                                                4                            1

Pour ma part , je n'attends ni compo , ni météo , ni bulletin de santé pour me prononcer . Au fond , je n'arrive pas à me résoudre au fait que nous ne jouons que le maintien  . Je vais donc sacrifier un poulet pour porter chance au RCV . Si j'avais eu un mouton sous la main , je mettais 4 à 0 et 5 à 0 si un boeuf eut pu servir d'offrande aux dieux chargés des affaires rugbystiques . Poulet , canard ou lapin , c'est 4 à 1 . Florian va sacrifier une douzaine d'huitres . 

Alar n'a pas hésité à abattre un bovidé  pour viser le score max pour le RCV , je ne veux pas savoir si la bête lui appartenait , s'il la voléee ou achetée au marché au cadran . Espérons que les puissances divines auxquelles ce sacrifice est dédié seront sensibles à ce geste en venant nous aider à obtenir la victoire .

Philippe ,qui est à la vanne ce que l'art abstrait est à la peinture et à la sculpture , illustre son prono en balançant sur le président biarrot . J'avoue que j'ai du mal à faire le lien mais je respecte les avant-gardistes qui restent souvent des incompris du temps de leur vivant . Qu'il reste incompris le plus longtemps possible !

Nous revenons à une argumentation plus sérieuse avec la proposition de Jaunard  . Il a le mérite de relever le niveau en appuyant son prono sur une analyse pertinente , ce qui nous change de certains animateurs post-matchs voire d'individus au pseudo rappelant des spécialités culinaires que je ne nommerai pas .

Dodo place aussi cette confrontation au niveau du test "ante dernier trimestre"  , une sorte d'examen qui doit valider le travail effectué lors du deuxième et qui nous a redonné confiance , nous rendant le sourire . Si nous validons cet examen face à Mont2 qui a retrouvé de sa superbe , nous pourrions voir une fenêtre , tout au moins un oculus , s'ouvrir pour nous laisser un petit espoir de lutter pour une sixième place . 

Après une digression sur la situation sanitaire et des interrogations sur le protocole en cours pour les joueurs ayant été victimes du virus , Bzh , tout en reconnaissant la valeur de l'adversaire du jour , pense aussi qu'on est pas loin de ce que l'on peut présenter de mieux sur la feuille de match .

Mon Bizuth a encore besoin d'être rassuré par son équipe favorite . Il est persuadé que la confiance emmagasiné par les landais cette saison leur permet de profiter de la pression qui pèse sur leurs opposants en jouant sûrement plus "détachés" , comparant ainsi avec notre parcours de la saison précédente . Avec son prono , il a l'impression de laisser parler son coeur et pas sa raison . 

KigHaFarce essaie de tirer des enseignements du report du match contre Agen , et il commente son prono par un :"soyons fous" , comme si çà n'était pas son état normal . Nous remarquerons aussi qu'il n'est pas promis à une carrière de diplomate en provoquant nos amis agenais à une semaine de nos retrouvailles . Eut-il été préférable de leur lécher le c... comme un certain journaliste qui utilise sa plume pour régler ses comptes ? "La question sera répondue la semaine prochaine" .

Ronaneg imagine un match qu'il qualifie de compliqué . Il faut respecter les montois et être conscient de la hauteur de l'obstacle mais sans que cela nous paralyse . Ronaneg pense qu'on va le franchir .

2 gros défis ce soir pour notre ami Gadget , tout d'abord Nevers  reçoit Bayonne ( C'est l'affiche de la soirée ) et puis le RCV qui en battant Mont2 , en plus de lui faire plaisir , agirait comme un allié de l'USON . Sacrée soirée !!!!

Patern a t'il abandonné tout espoir de viser une place qualificative ou le principe de réalité doit-il nous faire garder les pieds sur terre en concentrant nos forces pour gagner à La Rabine et ainsi assurer un maintien confortable  tout en préparant d'ores et déjà la saison prochaine ? Toujours est-il que çà passe par une victoire ce soir .

J'étais en train de préparer mes crêpes , et voilà que ma bouteille de gaz me lâche , bon j'ai une plaque électrique mais je n'aime pas cuisiner dessus . J'ai donc du aller prendre la bouteille de rechange (je suis prudent ,j'ai toujours une bouteille d'avance ) dans le garage , effectuer le changement , ramener la vide dans mon gourbi (sous peine de me faire engueuler) et finir de cuire mes crêpes dans ma nouvelle crépiêre que j'ai acheté cette semaine (j'ai profité des promos chez Leclerc pour la chandeleur , j'en ai pris une de 26cm) . Du coup j'ai loupé le début du match .

Cas en a profité pour posé son prono tout en m'apprenant un terme basque qui évoque la vengeance si j'ai bien compris ce que j'ai pu apercevoir sur "gougueule" , soit une revanche que l'on a à prendre après le match aller . Il rejoint toute la bande sur l'espoir d'une fin heureuse .

Je ne sais pas si les 2 derniers à nous soumettre un pronostic se sont concertés mais Matdelap et R2D2 nous proposent chacun une victoire difficile . Et c'est l'unanimité qui prévaut puisque personne n'arrive à voir autre chose que 4 ou 5 pts de plus pour nous ce soir .

PS : je suis bon public et je suis d'accord de subir la pub sur des sites gratuits (si c'est gratuit , c'est toi le produit) mais çà devient vraiment pénible le nombre de fenêtres pop-up , au point de me demander si je continuerai à venir .

 

 

 

Dernière modification par kermarock (28/01/2022 21:18:05)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#18884

Et moi, j'ai bien perdu 5 minutes de match a essayer de valider un message avec la pub qui faisait obstruction (ça mérite au moins un carton jaunecheeky)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#18885

Bon sans quoi, il ya du mieux, l'équipe est plus solide..., après il faudrait quand même parvenir à marquercool

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#18886

Ouais enfin un petit peu moins lucide en ce début de seconde mi-temps...

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs