Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#18887

Bon enfin Bruni qui marque en patroncheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#18888

Après c'est clair qu'il faut pas les laisser jouer les Montois. Heureusement pour nous, essai refuséfrown

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#18889

Tout n'est pas parfait..., luxation de la cheville pour Darren O'shea?sad

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#18890

KigHaFarce a écrit :

 

La page des culottes?

#18891

KigHaFarce a écrit :

Tout n'est pas parfait..., luxation de la cheville pour Darren O'shea?sad

Fin du bloc de 7 matches sur et j'espère pas de la saison. Heureusement qu'avec Marks, jonhson, leroux etc il y a du monde derrière mais plus chiant pour la touche. Allez hop, 4 points dans la musette, un match "tranquille" face aux Montois et cela continue de gagner à la Rbaine. 

Reste désormais à gagner à l'extérieur de nouveau et cela tombe bien, il y a un match qui va valoir cher jeudi prochain. 

L'appétit vient en mangeant et a voir si la gateau a un goût de cerise dans deux mois . Ne pas oublier qu'on termine la saison à Narbonne, j'dis ça, j'dis rien 

#18892

Allez, je poste sans rien lire des messages précédents smile 
Je suppose que Dridi en prend pour son grade...... pas immerité, mais il sera un ggrand joueur quand non suelement il fera marquer 15 points mais sans en faire encaisser 10 ou en manquer 10  de plus.  Faut le prendre comme il est pour l'instant, un chien fou qui fait beaucoup de bien et aussi du mal wink 
Des regrets évidemment, mais l'essentiel est là. On a retrouvé une équipe solide, sans être parfait loin de là. Mais les fondamentaux sont là. 
Même si les compositions sont perturbées dans toutes les équipes, on est sur le bon chemin.....
Hélas, ce qui était prévisible arrive, un turnover .... à linfirmerie. O'Shea absent pour un temps, Etienne aussi sans doute. 
Le 3ème essai est très beau. Arbitrage qu'on jugerait peut-etre favorable si on supportait MDM..... 

En tout cas, MDM avait bien un plan : rester dans le bus. Réussi. On retrouve les bonnes habitudes de les battre. 
Attention, Agen avait été humilié par nous à l'aller ....comme nous à MDM. Il vont vouloir gagner et ont fait tourner (ça se voit au résultat). Ce sera dur à Agen.  

 

 

Dernière modification par bizuth56 (28/01/2022 22:42:15)

#18893

(allez, en bonus, je vous fait l'article du Midol/télégramme de DLP : " face à une équipe de MDM complètement décimée par le Covid, privé une partie du match de son leader en EDF, et injustement privé d'un essai, le RCV a lamentablement échoué à garder son point de Bonus Offesnsif. Et comme ne me l'a pas dit JN Spitzer en interview " on joue le maintien". Après 18 matchs pitoyables, il y a eu quelques éclairs ce soir.)

 

Dernière modification par bizuth56 (28/01/2022 22:43:12)

#18894

Petit sentiment de perte d'un point ...

On a et je le redis une des équipes qui est crédible pour jouer les play off maintenant qu'on a récupéré nos tops joueurs.

Ce qui me gave, ce sont ces fautes de concentration. Purée, Pages quand on est rentré 5mn avant, on a pas le droit de se rater en un contre un alors qu'il reste 5mn à jouer. 

On ne jouait pas un petit M2M pourtant on peut se demander qui est aujourd'hui en haut et l'autre équipe en milieu de tableau.

Bravo aux Bleus 

#18895

Et hop encore une victoire qui valide le maintien dorénavant , avec un Bruni en feu car heureusement qu'il est là autant en défense qu'en attaque toujours bien placé laugh

MdM n'a rien montré ce soir , bizarre car dès qu'ils accélérent cela s'ouvre pour eux mais , un peu comme nous , beaucoup trop de fautes technique individuel pour espèrer la victoire cheeky

Voilà une belle soirée qui commence wink

 

Dernière modification par delcaro (28/01/2022 22:56:41)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#18896

On va avoir besoin de tout le monde, en forme ou pas. On peut pas encore faire 6 matchs sans tourner. Et si le Covid s'en mele......
il faudrait presque faire une "impasse" à Oyonnax, car la réception de mOntauban sera très importante...... pour le top 6 ou.... le maintien car ça ne chome pas derrière. 
Ah You, Paige, Hilsenbeck, Leroux, Abraham, etc 

Point essais et cartons 

Essais :

5 : Abendanon

4 : Holder

3 : Leafa

2 : Blanchard ; M.Edwards ; Abiven ; Valleau; Béziat ; Gratien Dridi ; Gorissen ; Saseras ;

1 : Bordelai ; Burgaud ; Borie ; Curtis ; Barry ; O’shea ; Boulier ; Tafili ; Bruni ; Duplenne

Cartons :

Jaune :

Abraham, Etienne, Dumas, Kite, Tafili, dridi ; Marks ; Abiven

Rouge :

Jordaan, Curtis  

Dernière modification par bizuth56 (29/01/2022 00:09:56)

#18897

Un ailier Uruguyen Nicolas Freitas s'engage pour la fin de saison d'après allrugbycool Mais peut-il jouer potentiellement pilier gauche?laugh

Enfin bon, le gars joue davantage au centre avec son équipe nationale.

Dernière modification par KigHaFarce (29/01/2022 00:08:01)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#18898

KigHaFarce a écrit :

Un ailier Uruguyen Nicolas Freitas s'engage pour la fin de saison d'après allrugbycool Mais peut-il jouer potentiellement pilier gauche?laugh

Enfin bon, le gars joue davantage au centre avec son équipe nationale.

Etrange non ? Déjà je pensais qu'on pouvait plus prendre de non Jiff. Et puis pour remplacer qui ???? Tard pour un joker de Dubreuil. 
Est-ce dire que Dridi sera arrière, et donc que Abendanon reviendra ..... pas avant longtemps ? 

Pour itsrugby, il est plutôt centre que ailier ...

Dernière modification par bizuth56 (29/01/2022 00:14:02)

#18899

bizuth56 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Un ailier Uruguyen Nicolas Freitas s'engage pour la fin de saison d'après allrugbycool Mais peut-il jouer potentiellement pilier gauche?laugh

Enfin bon, le gars joue davantage au centre avec son équipe nationale.

Etrange non ? Déjà je pensais qu'on pouvait plus prendre de non Jiff. Et puis pour remplacer qui ???? Tard pour un joker de Dubreuil. 
Est-ce dire que Dridi sera arrière, et donc que Abendanon reviendra ..... pas avant longtemps ? 

Pour itsrugby, il est plutôt centre que ailier ...

D'après OF, il remplace Symons qui aurait eu sa 3eme commotion donc saison terminée... 

Un ancien des jaguares donc peut être que ça va aider son intégration et joueur de Penarol avec un certain Pomponio (le pilier fantôme! Mais qui a peut être passé du bon temps en Bretagne !)

En tout cas, il s'était croisé avec Gorrissen en début de saison, espérons qu'il se soit bien entendu maintenant qu'ils sont dans la même équipe

Dernière modification par dodo du vestiaire (29/01/2022 01:22:19)

#18900

bizuth56 a écrit :

(allez, en bonus, je vous fait l'article du Midol/télégramme de DLP : " face à une équipe de MDM complètement décimée par le Covid, privé une partie du match de son leader en EDF, et injustement privé d'un essai, le RCV a lamentablement échoué à garder son point de Bonus Offesnsif. Et comme ne me l'a pas dit JN Spitzer en interview " on joue le maintien". Après 18 matchs pitoyables, il y a eu quelques éclairs ce soir.)

 

Quel semble merde sérieuresement. En vrai mon gars, il faut savoir passer la main car la haine, cela dévore. Bref

Sur le point perdu, perso, il y avait eu une alerte juste avant puis mdm voulait pas terminer à 3 points. J'ai plus de regret sur les matches de Montauban et Aurillac à l'extérieur qu'hier. 

Un bloc de 7, à la vie à la mort pour espérer le match de barrage. Le prochain défi arrive très vite à Agen ou on sera TRES attendu avant un déplacement à Oyo ou la, ce sera de la très haute montagne. 

Désolé pour nos amis nivernais mais la défaite au pré fleuri nous arrangent , surtout sans BD. Mdm ayant perdu, il y avait un coup à faire pour les basques, ils ont réussi leur mission. 

Bref, quel équipe pour jeudi ? 

Du sang frais avec Leafa, Bazin, burgaud ? Ou alors il y a encore un peu d'essence pour esuite faire tourner à Oyo ? 

En tout cas, cela va arriver vite 

Clubs