Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#20427

dodo du vestiaire a écrit :

je pense que la question des jiffs est un faux pb, le match n'a pu aucun enjeux donc tu peux meme mettre pages en 2eme barre si tu le souhaites. 
Sachant que le match est jeudi, il est peut etre aussi question que Mezou ou Johnson soit dans le groupe mais pas pour etre dans les 23 comme ça il pourra être de retour samedi. Par contre Narbonne=> Vannes, ça fait de la route.

Enfin, sur les 3 derniers matchs, ni Johnson ni Mezou n'ont été titulaire (il y avait Desjeux avec soit Baget soit Cowley) donc c'est compliqué de changer une équipe qui gagne (ok il y a aussi une défaite à l'USAP) pour le groupe.

Oui, mais bon pas sûr que le gars soit d'accord..., c'est un coup à se faire écraser, comprimer, voir compacter...surprise, juste avant les vacancescrying

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20428

Narbonne - Vannes : 4 - 1

Quelle équipe marquera le 1er essai : 2

Quelle équipe virera en tête à la mi-temps : 2 

Qui de Bourg en Bresse ou de Rouen se maintiendra : 2 (N'écoutez pas Kermarock, vous pouvez mettre la réponse que vous souhaitez. Je ne suis pas rancunier, allez-y... par contre, n'oubliez pas, j'ai beaucoup de mémoire).cheeky. Soyons sérieux messieurs, mesdames, bien sûr que Rouen va rester en Pro D2, quelle question !!!)

Quelle équipe finira à la 6ème et dernière place qualificative ? PR

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#20429

Narbonne 0/4 RCV
Quelle équipe marquera le 1er essai : 1 Narbonne  2 Vannes 0 pour une rencontre à zéro essai :

Quelle équipe virera en tête à la mi-temps : 1 Narbonne 2 Vannes 0 pour le nul à la mi-temps : 2

Qui de Bourg en Bresse ou de Rouen se maintiendra : 1 BeB  2 l'équipe de notre copain Tilouis qu'il serait mal venu de chagriner en mettant 1 : 2

Quelle équipe finira à la 6ème et dernière place qualificative ? N pour Nevers  , Ca Carcassonne , Co Colomiers , PR Provence Rugby : CA

 

#20430

Narbonne 4-Rcv 0

1 er essai pour Vannes.

Narbonne en tête à la mi temps, Bourg en Bresse se maintient, et Colomiers termine 6eme

 

 

 

 

#20431

Narbonne 1/4 RCV

Quelle équipe marquera le 1er essai : 1 Narbonne  2 Vannes 0 pour une rencontre à zéro essai : 2 

Quelle équipe virera en tête à la mi-temps : 1 Narbonne 2 Vannes 0 pour le nul à la mi-temps : 2

Qui de Bourg en Bresse ou de Rouen se maintiendra : 1 BeB 

Quelle équipe finira à la 6ème et dernière place qualificative ? N pour Nevers  , Ca Carcassonne , Co Colomiers , PR Provence Rugby : PR

Pour info, Théo Costossèque est annoncé partant par Bayonne... je dis ça comme ça...

#20432

Alors pour les questions subsidiaires, ça devrait faire 2, 2, Bourg (autant dans l'euphorie on peut imaginer Bourg s'imposer à Grenoble, autant Rouen à Bayonne...frown), Carcassonne.

Costossèque effectivement libéré (et non pas le Québec...no). Le gars n'a d'ailleurs pas joué depuis la quinzième journée. Blessé ?

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20433

KigHaFarce a écrit :

Alors pour les questions subsidiaires, ça devrait faire 2, 2, Bourg (autant dans l'euphorie on peut imaginer Bourg s'imposer à Grenoble, autant Rouen à Bayonne...frown), Carcassonne.

Costossèque effectivement libéré (et non pas le Québec...no). Le gars n'a d'ailleurs pas joué depuis la quinzième journée. Blessé ?

Tout a fait il a une hernie discale

#20434

dodo du vestiaire a écrit :

perso, je suis plus géné du manque de considération des espoirs, toujours pas une communication alors que ça couterait rien au club. Ils auront le temps de rendre hommage à Chris Hilsenbeck après samedi...

Il y a eu une communcation du club "tous à Jo courtel" sur le twitter officiel et j'imagine FB voir le site. 

Cela arrive quelques jours avant, c'est déjà ça. 

Pour revenir à la question de la seconde ligne, vous êtes marrant mais quelle alternative ? 

L'ensemble des secondes lignes valide étaient dans le groupe. Alors oui Johnson cela aurai été mieux avec les espoirs samedi mais il y a plus que 4 seconde ligne valide espoirs compris. Et encore, tu as Iachizzi qui dépanne à ce poste. Lui + edwards et pourquoi pas juste 15 min pour Jonhson avec possibilité de jouer samedi (je sais pas si c'est possible) 

Autrement, il n'y avait pas de choix. Sinon, je veux bien qu'on me sorte la solution du chapeau car c'est quand même un poste spécifique. Puis c'est pas parcequ'on a vu Morgan à ce poste vendredi dernier sur les 5 dernières minutes que cela peux se reproduire sur un match entier 

#20435

kermarock a écrit :

 

Bon , je suis un peu bousculé mais c'est mercredi et il faut lancer la dernière session de pronos qui désignera le champion de la p'tite compète 2021-2022 . Les jeux sont-ils faits ? Pour cette dernière , je propose d'ajouter 4 questions subsidiaires , donc 7 points voire 9 points possibles en cas de match nul . Difficile de se projeter sur cette rencontre entre des narbonnais ,déjà en nationale mais qui auront sans doute à coeur de démontrer qu'ils faisaient la maille en Pro D2 , et des vannetais qui ont emmené leur sac de plage dans les soutes de l'autocar même s'ils ont l'affront du match aller à laver . 

Donc en plus des points terrains , voici les questions subsidiaires :

Quelle équipe marquera le 1er essai : 1 Narbonne  2 Vannes 0 pour une rencontre à zéro essai 

Quelle équipe virera en tête à la mi-temps : 1 Narbonne 2 Vannes 0 pour le nul à la mi-temps 

Qui de Bourg en Bresse ou de Rouen se maintiendra : 1 BeB  2 l'équipe de notre copain Tilouis qu'il serait mal venu de chagriner en mettant 1 .

Quelle équipe finira à la 6ème et dernière place qualificative ? N pour Nevers  , Ca Carcassonne , Co Colomiers , PR Provence Rugby 

1 point donc par bonne réponse . C'est clair pour tout le monde ?

La p'tite compète , dernière journée

                                           Narbonne  RCV         Q1           Q2           Q3           Q4

KigHaFarce                             0             5              2              2             1             Ca

Matdelap                                 1              4

Kermarock                              4              0            1              1               2             Co

Tilouis                                      4              1            2              2               2             PR

nzo                                            0              4            2              2               2            Ca

Jaunard                                     4              0            1              2               1            Co

Dodo                                         1               4            2              2               1            PR

KigHaFarce voit des vannetais euphoriques en démonstration dans l'Aude . On joue tous les ballons en 1ère main , on écarte tout . Du coup , ce sera carton plein pour le RCV  . Un adversaire à portée pour B en B contre une équipe qui défend sa seconde place pour Rouen , ballotage favorable pour les aindinois . Enfin Carca clôturera ses magnifiques phases régulières à la 6ème place .

Matdelap imagine un score plus serré dans ce match pour l'honneur , mais force doit rester aux bretons qui se doivent de marquer le coup face au dernier .

Tilouis nous a concocté un scénario qui verra nos hôtes lever les bras au clap de fin mais un match que Vannes aura dominé en début de partie . Il eût été étonnant qu'il ne voit pas Rouen se maintenir mais il pronostique la grosse surprise avec PR qui arracherait la 6ème place .

nzo mise sur une 12ème victoire bretonne lors de ce match gigot-haricots et des vannetais prenant les affaires en mains de bout en bout . Il reste confiant pour le maintien des normands et imagine les hommes de Labit terminer 6ème .

Jaunard est de ceux qui pensent que Narbonne ne peut quitter ce championnat avec une défaite devant ses supporters , même si les vannetais mettront les premiers un ballon derrière la ligne . Pour lui , l'autre promu devrait sauver sa peau au détriment des normands et les banlieusards toulousains garder leur 6ème place .

Dodo se range côté optimistes quant à la victoire finale et le score à la mi-temps . Comme Jaunard il prédit l'exploit de Bourg tandis que Rouen ne résisterait pas face aux basques et comme Tilouis il pense PR capable d'attraper le pompon .

 

 

Alors pour moi

Narbonne 0 - 5 Vannes, Q1 : 2, Q2 : 2, Q3 : Q4 : Rouen et Q5 : N

Je retourne boire mon Breizh agrume

Allez le RCV

#20436

J'ai compté 18 joueurs jiff sur la compo, à non 16 seulement..., holà pas de blague, pas de blessés, c'est du pile poil effectivement. Et enfin le retour de Dan Hollinshead...laugh

Dernière modification par KigHaFarce (11/05/2022 21:09:11)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20437

vs finissez pile poil à 480 Jiff alignés en 30 match !.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20438

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20439

dodo du vestiaire a écrit :
KigHaFarce a écrit :
denardinho a écrit :

On dirait du DLP ! Sois sérieux tout le monde au club a conscience de l'importance des Espoirs et souhaite évidemment leur maintien bien mérité. Encore une fois pas de confusion entre ce qui relève de l'Association et de la SASP, jouer en Elite cela a certainement son coût mais cela ne vient pas impacter directement les finances du club pro.

Quelles alternatives avions nous en 2e ligne demain ? et d'ailleurs où en sommes-nous quant aux JIFF ? 

Continuons à râler chacun dans notre coin en opposant les uns aux autres, c'est très constructif !

Effectivement, il ne semblait pas y avoir beaucoup d'autres possibilités. Peu de joueurs dispos en 2ème ligne et de toute façon il faut absolument assurer le nombre de jiff, soit 16 minimum, voir 17 ou 18 si on ne veut pas jouer pas avec le feu..., ça serait quand même ballot de commencer la nouvelle saison avec -4 points parce qu'un joueur jiff sur la feuille de match, se serait blessé à l'échauffement, 1 heure avant le matchfrown

 

je pense que la question des jiffs est un faux pb, le match n'a pu aucun enjeux donc tu peux meme mettre pages en 2eme barre si tu le souhaites. 
Sachant que le match est jeudi, il est peut etre aussi question que Mezou ou Johnson soit dans le groupe mais pas pour etre dans les 23 comme ça il pourra être de retour samedi. Par contre Narbonne=> Vannes, ça fait de la route.

Enfin, sur les 3 derniers matchs, ni Johnson ni Mezou n'ont été titulaire (il y avait Desjeux avec soit Baget soit Cowley) donc c'est compliqué de changer une équipe qui gagne (ok il y a aussi une défaite à l'USAP) pour le groupe.

a Lyon, devant c'est lourd et quelques KG et cm supplementaires n'auraient pas fait de mal... 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#20440

bzh44 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

perso, je suis plus géné du manque de considération des espoirs, toujours pas une communication alors que ça couterait rien au club. Ils auront le temps de rendre hommage à Chris Hilsenbeck après samedi...

Il y a eu une communcation du club "tous à Jo courtel" sur le twitter officiel et j'imagine FB voir le site. 

Cela arrive quelques jours avant, c'est déjà ça. 

Pour revenir à la question de la seconde ligne, vous êtes marrant mais quelle alternative ? 

L'ensemble des secondes lignes valide étaient dans le groupe. Alors oui Johnson cela aurai été mieux avec les espoirs samedi mais il y a plus que 4 seconde ligne valide espoirs compris. Et encore, tu as Iachizzi qui dépanne à ce poste. Lui + edwards et pourquoi pas juste 15 min pour Jonhson avec possibilité de jouer samedi (je sais pas si c'est possible) 

Autrement, il n'y avait pas de choix. Sinon, je veux bien qu'on me sorte la solution du chapeau car c'est quand même un poste spécifique. Puis c'est pas parcequ'on a vu Morgan à ce poste vendredi dernier sur les 5 dernières minutes que cela peux se reproduire sur un match entier 

barry encore valide...

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Clubs