Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#20469

Bravo les espoirs

Allez le RCV

#20470

KigHaFarce a écrit :

Bon ben alors..., personne pour féliciter les espoirs ??cheekycheeky lesquels sont parvenus à arracher leur maintienyes Certes c'était chaud jusqu'à la dernière minute.

Seul ombre au tableau, la blessure de Mattéo Desjeux au genoufrown

Bravo pour cette victoire mais ne faut il pas attendre le match du SFrancais avant de crier maintien smiley

Dernière modification par delcaro (14/05/2022 18:50:33)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#20471

delcaro a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Bon ben alors..., personne pour féliciter les espoirs ??cheekycheeky lesquels sont parvenus à arracher leur maintienyes Certes c'était chaud jusqu'à la dernière minute.

Seul ombre au tableau, la blessure de Mattéo Desjeux au genoufrown

Bravo pour cette victoire mais ne faut il pas attendre le match du SFrancais avant de crier maintien smiley

Avec le bonus offensif, les jeux sont faits...wink, c'est Lyon (-1) qui descend ou le Stade Français en cas de défaite

Dernière modification par KigHaFarce (14/05/2022 19:02:47)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20472

Quelle victoire des Espoirs! J'en sue encore laugh

Mattéo était bien cagolé par non moins de quatre belles filles rien que pour lui! Un Lyonnais a voulu lui en piqué trois mais on a gueulé en tribunes devil

Un maintien plus que mérité que les gars sont aller chercher tout seul!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20473

Beau match des espoirs une belle conquête et des joueurs qui ont tout donné à l'image du talonneur Suta. Un beau spectacle à Jo Courtel.

#20474

patern a écrit :
bzh44 a écrit :
R2D256 a écrit :

UNE victoire sans BO peut suffire mais dépend du resultat du SF le Dimanche

Vu la situation de nos bleuets, il ne faut rien attendre des autres et plutôt compter uniquement sur eux-mêmes; en fait, le danger, c'est de faire le match "dans leurs têtes" avant le match donc déjouer. L'enjeu risque de dépasser le jeu voire le paralyser donc le plus grand ennemi de nos bleuets, c'est...eux-mêmes! Concentration extrême, motivation décuplée et probablement le public permettront de dépasser ces blocages . Allez le RCV

Et pourtant cela avait mal démarré en se prenant un essai du LOU dès la 2 min de jeu. Non transformé donc 5-0 pour commencer le match. Heureusement il marque assez vite derrière et ce fut un gros combat avant de prendre le large ET de suer jusqu'au bout car on a failli revivre la dernière minute de la saison 2020-2021 avec un BO qui s'échape à la fin sur une combinaison en touche rapidement joué. 

Le bonus offensif perdu contre le SF en fin de match n'a donc pas été préjudiciable puisqu'il y a le maintien au bout. Une mention à certains qui en tribune ont donné de leur corde vocale. 

Bon on ferra le bilan plus tard mais quelle phase retour du RCV espoir, la saison est réussi du coup et même si il y aura des départs, c'est le 8 de devant qui fait gagner le match. Ils ont dominé le LOU devant pendant 80 min. 

Le plus beau (avec le résultat qu'on connait) restera l'essai collectif , tous derrière le RCV et c'est énorme ce qu'ils ont fait. 

 

#20475

Je me suis assis au hasard en tribunes, et je me suis retrouvé avec Bordelai, Dubreuil et Leroux sur ma droite, Bazin, Gratien et Arthur Coville derrière moi, Iachizzi et Gorissen en contrebas, et à la seconde mi-temps O'Shea et Kite en plus ! 

Le Paradis. 

#20476

MATDELAP a écrit :

Je me suis assis au hasard en tribunes, et je me suis retrouvé avec Bordelai, Dubreuil et Leroux sur ma droite, Bazin, Gratien et Arthur Coville derrière moi, Iachizzi et Gorissen en contrebas, et à la seconde mi-temps O'Shea et Kite en plus ! 

Le Paradis. 

Le choix du roi

#20477

bzh44 a écrit :
patern a écrit :
bzh44 a écrit :

Vu la situation de nos bleuets, il ne faut rien attendre des autres et plutôt compter uniquement sur eux-mêmes; en fait, le danger, c'est de faire le match "dans leurs têtes" avant le match donc déjouer. L'enjeu risque de dépasser le jeu voire le paralyser donc le plus grand ennemi de nos bleuets, c'est...eux-mêmes! Concentration extrême, motivation décuplée et probablement le public permettront de dépasser ces blocages . Allez le RCV

Et pourtant cela avait mal démarré en se prenant un essai du LOU dès la 2 min de jeu. Non transformé donc 5-0 pour commencer le match. Heureusement il marque assez vite derrière et ce fut un gros combat avant de prendre le large ET de suer jusqu'au bout car on a failli revivre la dernière minute de la saison 2020-2021 avec un BO qui s'échape à la fin sur une combinaison en touche rapidement joué. 

Le bonus offensif perdu contre le SF en fin de match n'a donc pas été préjudiciable puisqu'il y a le maintien au bout. Une mention à certains qui en tribune ont donné de leur corde vocale. 

Bon on ferra le bilan plus tard mais quelle phase retour du RCV espoir, la saison est réussi du coup et même si il y aura des départs, c'est le 8 de devant qui fait gagner le match. Ils ont dominé le LOU devant pendant 80 min. 

Le plus beau (avec le résultat qu'on connait) restera l'essai collectif , tous derrière le RCV et c'est énorme ce qu'ils ont fait. 

 

Un chouette moment qui m'a rappelé beaucoup de souvenirs de federale1 à Jo Courtel: du jeu, de l'émotion, des supporters, des bières, un club house... Un formidable moment de rugby et merci à tout ceux qui sont impliqués. Une équipe espoir complétement dominée en début de saison, sans solution et une fin de saison en boulet de canon. Un peu de réussite mais quel état d'esprit!!! Merci les gosses, merci le staff, merci ceux qui les accompagnent.

#20478

Les Espoirs n'étaient pas COMPLETEMENT DOMINES en début de saison, ils faisaient bonne figure mais n'avaient pas les bons rebonds, les bons coups du sort.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20479

MATDELAP a écrit :

Je me suis assis au hasard en tribunes, et je me suis retrouvé avec Bordelai, Dubreuil et Leroux sur ma droite, Bazin, Gratien et Arthur Coville derrière moi, Iachizzi et Gorissen en contrebas, et à la seconde mi-temps O'Shea et Kite en plus ! 

Le Paradis. 

D'ailleurs vu de loin, O'shea semblait avoir pas trop mal récupérécool

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20480

KigHaFarce a écrit :
MATDELAP a écrit :

Je me suis assis au hasard en tribunes, et je me suis retrouvé avec Bordelai, Dubreuil et Leroux sur ma droite, Bazin, Gratien et Arthur Coville derrière moi, Iachizzi et Gorissen en contrebas, et à la seconde mi-temps O'Shea et Kite en plus ! 

Le Paradis. 

D'ailleurs vu de loin, O'shea semblait avoir pas trop mal récupérécool

Il avait l'air satisfait, et disait pouvoir reprendre sous peu l'entraînement, mais me parlait quand même d'un petit séjour à Capbreton pour les vacances.

Dernière modification par MATDELAP (15/05/2022 07:48:34)

#20481

Après le match Lucas Dycke a annoncé qu'il quittait le club pour de nouvelles horizons. Il a également cité Aaron Stafford partant. 

#20482

Les Rennais conservent leur avance sur les Basques de Saint-Jean-de-Luz et se dirigent vers une demi-finale!

Les Nantais balayent les Corréziens de Tulle et affronteront les gars de Gennevilliers pour les huitièmes de finale!

ILS ACCÈDENT À LA FÉDÉRALE 1 laugh

Les Malouins prennent l'avantage sur les Picards d'Amiens avec 2 points d'avance avant le retour de ce seizième-de-finale à Saint-Malo!

Les Bretons du XV de l'Erdre sont champions des Pays de la Foire!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs