Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#20483

Jéhanno Florian a écrit :

Les Rennais conservent leur avance sur les Basques de Saint-Jean-de-Luz et se dirigent vers une demi-finale!

Les Nantais balayent les Corréziens de Tulle et affronteront les gars de Gennevilliers pour les huitièmes de finale!

ILS ACCÈDENT À LA FÉDÉRALE 1 laugh

Les Malouins prennent l'avantage sur les Picards d'Amiens avec 2 points d'avance avant le retour de ce seizième-de-finale à Saint-Malo!

Les Bretons du XV de l'Erdre sont champions des Pays de la Foire!

Bravo aux rennais! Quand aux Nantais, je pense qu'on tombe sur des champions du monde... L'ancienne équipe dirigeante plante financièrement le club, un mécène vient racheter les dettes et mettre une nouvelle équipe dirigeante qui annonce un nouveau sponsor maillot (qui n'est d'autre que la boîte de l'ancienne équipe de dirigeant...) Le boucle est bouclée ! 

#20484

MATDELAP a écrit :
KigHaFarce a écrit :
MATDELAP a écrit :

Je me suis assis au hasard en tribunes, et je me suis retrouvé avec Bordelai, Dubreuil et Leroux sur ma droite, Bazin, Gratien et Arthur Coville derrière moi, Iachizzi et Gorissen en contrebas, et à la seconde mi-temps O'Shea et Kite en plus ! 

Le Paradis. 

D'ailleurs vu de loin, O'shea semblait avoir pas trop mal récupérécool

Il avait l'air satisfait, et disait pouvoir reprendre sous peu l'entraînement, mais me parlait quand même d'un petit séjour à Capbreton pour les vacances.

Je l'ai vu reprendre la course l'autre jour a un entraînement. Donc d'ici la reprise de la compétition annoncée officiellement le 26 août, il a largement le temps de se refaire la cerise, de même que l'ensemble des éclopés...sinon, j'étais aussi à Jo Courtel hier et ça rappelait  effet les grandes heures du Rcv version Fédérale 1 avec les travées pleines, et cette ambiance familiale et conviviale

#20485

Hey, n'hésitez pas à venir me voir dans les tribunes si vous me reconnaissez!

J'ai l'impression que la moitié d'entre vous était au stade hier et je n'ai croisé personne, ce qui est difficile, quand on ne connait ni le nom, ni le visage...

sad

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20486

Les Bretons avancent, c'est de bon augure pour l'avenir! laugh

Jéhanno Florian a écrit :

Les Rennais conservent leur avance sur les Basques de Saint-Jean-de-Luz et se dirigent vers une demi-finale!

Les Nantais balayent les Corréziens de Tulle et affronteront les gars de Gennevilliers pour les huitièmes de finale!

ILS ACCÈDENT À LA FÉDÉRALE 1 laugh

Les Malouins prennent l'avantage sur les Picards d'Amiens avec 2 points d'avance avant le retour de ce seizième-de-finale à Saint-Malo!

Les Bretons du XV de l'Erdre sont champions des Pays de la Foire!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20487

Si dans 10 ans, les Rennais et Nantais pouvaient se retrouver ensemble en Nationale 1 ou même mieux en ProD2 dans 20 ans, ça serait génial!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20488

JaunardBreizé a écrit :
MATDELAP a écrit :
KigHaFarce a écrit :

D'ailleurs vu de loin, O'shea semblait avoir pas trop mal récupérécool

Il avait l'air satisfait, et disait pouvoir reprendre sous peu l'entraînement, mais me parlait quand même d'un petit séjour à Capbreton pour les vacances.

Je l'ai vu reprendre la course l'autre jour a un entraînement. Donc d'ici la reprise de la compétition annoncée officiellement le 26 août, il a largement le temps de se refaire la cerise, de même que l'ensemble des éclopés...sinon, j'étais aussi à Jo Courtel hier et ça rappelait  effet les grandes heures du Rcv version Fédérale 1 avec les travées pleines, et cette ambiance familiale et conviviale

Cette victoire historique et méritée a rappellé de bons souvenirs, surtout de 3ème mi-temps, et a permis de revoir des têtes que je ne voyais pas à la Rabine! Finalement, de conversation en rencontre et de tournées en tournées, je me suis fait embarquer dans une embuscade digne de ma jeunesse; je suis rentré dans la nuit, bien atteint, ait beaucoup dormi hier...fallait bien marquer le coup pour les Espoirs!!! J'en connais qui continuaient encore hier midi. Bref, cette victoire historique et bien géré car les Espoirs ont scoré sur leurs temps forts démontrent la progression de ce groupe tout au long de la saison : indéniablement, Flo Bonnefoy et son staff ont su fédérer ce groupe et l'amener à ce niveau pour décrocher le maintien en Elite. C'est important pour le club, pour les Pros car c'est le vivier des saisons futures. Certains joueurs m'ont bluffé : Suta, Gouaux, Vérité, Dyckes, Cowley...on sait que le groupe va évoluer fortement mais les bases sont là, place aux suivants pour vivre de nouveaux match de rugby Espoirs-Elite à Vannes et ça c'est génial! Les dieux du rugby sont revenus à Vannes et c'est de bon augure...

#20489

comme disait jehanno "Si dans 10 ans, les Rennais et Nantais pouvaient se retrouver ensemble en Nationale 1 ou même mieux en ProD2 dans 20 ans, ça serait génial! "

bon j'espère que ce sera un peu avant ! ...

au fait il se murmure que qq espoirs non retenus viendraient renforcer nantes ...pas sûr car rennes est attractif aussi ...

#20490

Pour la rentrée prochaine, ils peuvent garder le chapeau, et simplement modifier le sous titre.

RC Vannes. Ambitions, calendrier, recrues : 40 pages spéciales à découvrir  en kiosque dès mercredi

#20491

j'adore la photo

 

MATDELAP a écrit :

Pour la rentrée prochaine, ils peuvent garder le chapeau, et simplement modifier le sous titre.

RC Vannes. Ambitions, calendrier, recrues : 40 pages spéciales à découvrir  en kiosque dès mercredi

#20492


 

Branden Holder est désormais Français !!

#20493

nzo.puren a écrit :


 

Branden Holder est désormais Français !!

 

Mais aura-t-il le statu JIFF ?

#20494

Aaron Stafford va quitter le RCV pour aller au Chartres Rugby qui était dans la même pour le Rennes EC

Bonne continuation à lui... smile

#20495

RCVannes56 a écrit :
nzo.puren a écrit :


 

Branden Holder est désormais Français !!

 

Mais aura-t-il le statu JIFF ?

malheureusement, il n'y a pas de lien

Par contre, belle arrivée de Costossèque en espérant qu'il soit remis à neuf!

#20496

nzo.puren a écrit :


 

Branden Holder est désormais Français !!

C'est une bonne nouvelle qu'il reste sur Vannes laugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Clubs