Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#20511

De toute façon, Canal ne se donne même plus la peine de retransmettre nos matchs...cryingcryingcrying

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20512

KigHaFarce a écrit :

De toute façon, Canal ne se donne même plus la peine de retransmettre nos matchs...cryingcryingcrying

Que veux-tu après avoir été "the" club et que La Rabine était "the place to be" la saison dernière , nous voici rangés dans la lie de la Pro D2 cryingcryingcrying , le club dont on ne dit pas le nom !!! 

Mais ne t'inquiètes pas , "rira bien qui dimanche pleurera !!!" et "tout vient à point car il faut partir à point.. aussi !!!" Non mais !

Dernière modification par kermarock (18/05/2022 20:01:44)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20513

kermarock a écrit :

C'est mercredi !

Et vendredi le RCV rencontre ... rencontre ... cryingcrying personne cryingcrying   

C'est que le RCV est en demie après une superbe saison à 99 pts. J'ai bon ? 

En vrai quand on voit les performances de MDM, Bayonne et Oyo, il y a vraiment eu une GROSSE saison de la part des trois clubs concernés. Chapeau à eux ainsi que à ceux ayant réussi le top 6 dans une saison encore très dense et riche en matches de haut niveau. 

Mais bon la pro D2 reste un championnat malheureusement pas assez mis en avant par le diffuseur, le dernier multiplex le montre mais au delà du match non diffusé, il y a le foutage de gueule de faire la J30 un JEUDI. 

Logiquement c'est DIMANCHE afin qu'on puisse aller au stade voir en déplacement à l'autre bout de la France. Sans ça, jamais les supporteurs de MDM aurai pu venir à la Rabine puis y revenir une semaine après. 

Bref espérons que cela ne se reproduise pas mais j'ai des GROS doutes 

#20514

Apéro concert, ce dimanche au stade Jo Courtel de 12h30 à 15h

la buvette du club house sera ouverte, chacun peut emmener de quoi se restaurer avec les convives présents.

 

 

 

#20515

bon,  il y a un embargo sur les jeux de mots avec les noms des joueurs,  mais la c'est la vérité vraie ou presque,  donc je me permet. Le lointain ancêtre de Théo Costossèque était breton! et comme il était laid comme un vieux crapaud,  on l'a appelé "Kozh Touseg" (prononcé, on entend Costoussèque)

#20516

JNS dixit  « Je ne supporterai pas de revivre une saison moyenne »...., ben en fait, nous non pluscheeky

Comme on pouvait le redouter, toujours des blessés pour débuter la prépa..., Cyril Blanchard, Théo béziat et Joe Edwards..., reprise en principe (au plus tard ...indecision) mi-septembre pour les 2 derniers..., Blanchard, courant juillet.

 

Dernière modification par KigHaFarce (19/05/2022 20:32:45)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20517

KigHaFarce a écrit :

JNS dixit  « Je ne supporterai pas de revivre une saison moyenne »...., ben en fait, nous non pluscheeky

Comme on pouvait le redouter, toujours des blessés pour débuter la prépa..., Cyril Blanchard, Théo béziat et Joe Edwards..., reprise en principe (au plus tard ...indecision) mi-septembre pour les 2 derniers..., Blanchard, courant juillet.

 

AVec ces 3 blessures, on peut peut etre penser que Rossi va etre gardé comme Joker au talonnage? Sinon il est mentionné que 3 joueurs étaient encore attendus : un ailier, un 3ème ligne et un 3/4 polyvalent (sachant que freitas était peut etre pas pret à rester car loin de sa famille) quid de Curtis ou Holder?

#20518

dodo du vestiaire a écrit :
KigHaFarce a écrit :

JNS dixit  « Je ne supporterai pas de revivre une saison moyenne »...., ben en fait, nous non pluscheeky

Comme on pouvait le redouter, toujours des blessés pour débuter la prépa..., Cyril Blanchard, Théo béziat et Joe Edwards..., reprise en principe (au plus tard ...indecision) mi-septembre pour les 2 derniers..., Blanchard, courant juillet.

 

AVec ces 3 blessures, on peut peut etre penser que Rossi va etre gardé comme Joker au talonnage? Sinon il est mentionné que 3 joueurs étaient encore attendus : un ailier, un 3ème ligne et un 3/4 polyvalent (sachant que freitas était peut etre pas pret à rester car loin de sa famille) quid de Curtis ou Holder?

Avec Théo Béziat et Cyril Blanchard plutôt incertains, il faudrait effectivement palier au risque d'un déficit à ce poste là ..., au cas oùfrown

Ça semble compliqué de garder Lilian Rossi (4 contrat pro au talon !!?) même s'il me semble avoir plutôt bien rempli son rôle en tant que joker médical. Peut-être un espoir de haut volcheeky

 

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20519

je voyais évidemment Rossi comme étant gardé en tant que joker médical.

Sinon, intéressant de voir que nos futures recrues sont encore sur le pré, Camou titulaire hier en 11, Chateau titulaire en 7, Afoa en 3 (4ème match de championship de suite titulaire, ça va rassurer certains)et Leiua en 12 ce soir. Pedemonte est remplaçant (inquiétant) en demi finale de son championnat demain
Lafage devrait etre dans le groupe (meme s'il ne l'était pas à la dernière journée)
Percillier : je pense pas qu'on le reverra (en attente de la compo de samedi )
=> en tout cas, ce sont des joueurs qui ne devraient pas reprendre en meme temps que le gros de l'effectif

Nicolas, Bessonart : saison terminée
Chezeau et Berguet: saison finie en espoir et  je le vois mal (sauf hécatombe) rejouer en une

Costossèque, toujours blessé?

 

Dernière modification par dodo du vestiaire (20/05/2022 11:44:19)

#20520

dodo du vestiaire a écrit :

je voyais évidemment Rossi comme étant gardé en tant que joker médical.

Oui, c'est bien ce que j'avais cru comprendrewink..., mais est-il possible de garder un joker médical (en tant que tel) sur 2 saisons distinctes ? Si c'est le cas, effectivement ce serait beaucoup plus sécurisant.

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20521

dodo du vestiaire a écrit :

Afoa en 3 (4ème match de championship de suite titulaire, ça va rassurer certains)

A croire qu'ils cherchent clairement à nous le mettre sur les rotules, avant une retraite bien méritée sur la Côte d'Azur bretonnelaugh

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20522

KigHaFarce a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

je voyais évidemment Rossi comme étant gardé en tant que joker médical.

Oui, c'est bien ce que j'avais cru comprendrewink..., mais est-il possible de garder un joker médical (en tant que tel) sur 2 saisons distinctes ? Si c'est le cas, effectivement ce serait beaucoup plus sécurisant.

un club peut recruter 2 jokers médicaux hors période de recrutement et en cas de blessure supérieure à 3 mois ... pas de nombre limité pour les 1ière lignes ... sinon à priori 3 recrutements en attente 1 en L3 et 2 derrière -1 alier & 1 polyvalent qui pourrait être Nicolas Freitas ça ferait beaucoup de non jiff 

#20523

KigHaFarce a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Afoa en 3 (4ème match de championship de suite titulaire, ça va rassurer certains)

A croire qu'ils cherchent clairement à nous le mettre sur les rotules, avant une retraite bien méritée sur la Côte d'Azur bretonnelaugh

T'as raison mon Kig , ils vont l'user jusqu'à la corde , le pressurer jusqu'à la dernière goutte ...rajoute qu'on ne trouve plus de pièces de rechange pour ces vieux modèles , irréparables , un problème et c'est la casse direct !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20524

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Afoa en 3 (4ème match de championship de suite titulaire, ça va rassurer certains)

A croire qu'ils cherchent clairement à nous le mettre sur les rotules, avant une retraite bien méritée sur la Côte d'Azur bretonnelaugh

T'as raison mon Kig , ils vont l'user jusqu'à la corde , le pressurer jusqu'à la dernière goutte ...rajoute qu'on ne trouve plus de pièces de rechange pour ces vieux modèles , irréparables , un problème et c'est la casse direct !

winklaugh

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs