Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#20567

ça va jurer sur les maillots bleu, une grosse tache rouge...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20568

 

MATDELAP a écrit :

Je ne doute pas que tu aies de bonnes raisons de ne pas l'apprécier (les grands patrons sont bien souvent, à tort ou à raison, mal aimés), mais ce n'est sans doute pas très juste de t'en répandre ici. Et du peu que j'ai lu de toi, cette agressivité ne te ressemble guère !

Il faut adjoindre le qualificatif adéquat quand c'est justifié ... Et je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas part de mon souhait de tendre vers une certaine éthique au niveau du sponsoring .

Juste un exemple parmi tant d'autres :

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20569

dodo du vestiaire a écrit :

Je regarde les réactions sur les réseaux sociaux et c'est, de mon point de vue, assez triste de voir les réactions de ceux qui gueulent pour 3 matchs. Perso je trouve que c'est une formidable opportunité pour développer le rugby en Bretagne. 

Si jamais tu as gros sponsor que ça motive alors banco. Un Vannes Agen a Brest pour faire comprendre à Bigard qu'il faut mieux supporter Le club de sa région ça serait top, non? wink

Disons qu'il y a aussi erreur de com car l'annoncé alors qu'on aura bientôt la campagne d'abonnement, l'impossibilité pour ceux qui sont en EDM de le prendre avec les travaux sachant qu'il y a grogne avec les prix, il y a une certaine maladresse. 

Sans compter au delà de cela tout l'aspect logistique qui est à mon sens la plus grosse difficulté. (1 = trouver un stade / accord , aller dans cette ville un VENDREDI SOIR etc etc) 

Une manière plus polissé, cela aurai été de dire que "on sait que le RCV est un club à portée régionale et qu'on aimerait bien faire des émules dans la région avec pourquoi pas délocaliser un match à l'avenir " 

Bim cela passait tout de suite mieux. Le piège de la com. Le plus "facile" ce serait d'essayer un match amical déjà (pareil faut trouver le stade) et un match à Guingamp pour un RCV-Rouen cela pourrait le faire par exemple 

#20570

Humm..., j'observe beaucoup de frustration sur le forumcheeky..., allez les gars, plus que 3 mois à tenir avant le prochain match !!smiley

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20571

 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20572

Jéhanno Florian a écrit :

 

Du coup j'me demande bien pourquoi il nous faut tant de temps pour une simple tribune ... de qui se moque t'on ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20573

KigHaFarce a écrit :

Humm..., j'observe beaucoup de frustration sur le forumcheeky..., allez les gars, plus que 3 mois à tenir avant le prochain match !!smiley

rien de telle qu'une ou deux bonnes polémiques (Victor) en bonne "uniforme" pour maintenir une activité sur le forum ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20574

Olivier Cloarec et David Robo vont être tout rouge si les travaux prennent du retard angry

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20575

Ou serait l'intérêt pour le RCV de délocaliser des matchs ? Une perte de capacité pendant les travaux ? avec une affluence moyenne de 7500 places la saison dernière pour une capacité d'accueil de 8500 places pendant les travaux .

Louer un stade dont je ne connais pas le cout , perdre sur la recette billeterie , perdre sur la recette buvette , perdre sur la restauration. Est ce que les partenaires vont suivrent et dans le cas contraire demander des compensations , est ce que les abonnés vont suivrent et dans le cas contraire demander des compensations.

Perso je suis abonné et il est hors de question que j'aille dans un autre stade , j'arrive souvent à l'arrache après le taff et parfois après le coup d'envoi , donc il est hors de question que je me fasse des bornes en plus ni que je demande à finir plus tôt  avec un temps supérieurs et des couts supplémentaire pour aller voir le RCV jouer.

#20576

Au bilan, pas beaucoup d'intérêts de délocaliser un match à domicile..., sauf si les gars jouent du marteau-piqueur et soulèvent de la poussière, aux mêmes heures que les matchs en soirée..., mais là j'y crois pas troplaugh Le côté promotionnel ??! .., à ce moment là, le mieux est encore de s'exporter sur des matchs sans enjeu..., match de prépa ou de fin de saison alors qu'il n'y a plus rien à gagner (comme le dernier Vannes - Aurillac). Sans quoi le risque..., ben ça reste encore de plomber la saison à venircool

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20577

#20578

Comme quoi le sport c'est beau , 2 joueurs quittent le club sur une immense décéption et 1 an après ils sont champion d'europe !

#20579

delcaro a écrit :

Il reste encore les cadets Gaudremen en 1/8ème contre Montpelier

L'histoire continu avec les jeunesyes

Voilà c'est la fin de saison pour le RCV avec la défaite des cadets en Gaudermen et Alamercery wink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#20580

Il reste encore les U14 en Super Challenge de France qui sont qualifiés pour la finale B à LA VALETTE le week-end prochain. Ils joueront des équipes comme TOULOUSE, VALENCE-ROMANS, GRENOBLE, ROUEN, PERIGUEUX, LIMOGES, AGEN, STADE FRANCAIS, MONTPELLIER et CD15 (rassemblement U14 du Cantal). Pour plus de renseignements, allez sur le site.

Dernière modification par Le p'tit caporal (29/05/2022 18:25:57)

Clubs