Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#2059

Barack a écrit :

Très bon arbitrage ! Je ne l'ai pas trouvé bon du tout, même s'il n'a pas influencé le résultat du match, même s'il n'y a pas eu de sodo... (comme le dit avec finesse notre cher président !).

Le gros point noir, c'est les nombreuses montées défensives hors jeu non sifflées.Pas étonnant que les défenses ont pris le pas sur les attaques.

Oui l'arbitrage n'était pas au niveau et pas en faveur de Vannes "tout le temps" comme les interventions sur le relayeur qui sont interdites et qui ralentissent le jeu. angry

Par contre sur le renvoi des 22 Bouthier obtient une melée qui n'a pas lieu car il n'applatit pas directement. Et il donne melée pour Vannes dans ces 22 alors que l'action précedente il y a en avant de Mourot.cheeky

Le bail aurait dû jouer plus avec l'arbitre sur les avantages, 2 en mémoire ou il y a perte de balle ou trun over.wink

Je voyais le RCV en 7 ou 8ème position, j'y crois encore.yes

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#2060

Nepiradze a été remplacé en dernière minute par Seneca, je crois. Blessé ? 

#2061

bizuth56 a écrit :

Nepiradze a été remplacé en dernière minute par Seneca, je crois. Blessé ? 

Oui c'est Rémi Sénéca qui a joué!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2062

Jéhanno Florian a écrit :

Un indice sur la compo pour Massy?

http://www.rugbyclubvannes.bzh/rc-vannes-espoirs-rennes-espoirs-samedi-16-h-a-elven/

Parmi les joueurs présents dans la compo Espoirs, je vois Cyril Blanchard, Etienne Delangle, Jeremy Abiven, Clément Payen, JB Pic et Kevin Burgaud de retour!

Plus l'arrivée de Faraj Fartass à la place de Gwenaël Duplenne.

Pour le reste, Eric Fry - Paga Tafili - Javier Lagioiosa - Wandrille Picault - Kitione Kamikamica - Christopher Hilsenbeck - Anthony Bouthier

grosse équipe espoirs. 

#2063

me semble avoir entendu sur Canal le speaker du stade annoncer "vous êtes 7200". 
Un bon score pour un Jeudi et télévisé. Mais un Dimanche, y'aurait eu 1000 ou 2000 de plus. 

#2064

bizuth56 a écrit :

me semble avoir entendu sur Canal le speaker du stade annoncer "vous êtes 7200". 
Un bon score pour un Jeudi et télévisé. Mais un Dimanche, y'aurait eu 1000 ou 2000 de plus. 

Vendredi, nous aurions été 8500, Dimanche, 9500, c'est Brive quand même!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2065

J'ai vu ......15 minutes de Massy, grâce à l'incompétence crasse de Eurosport.  Du coup, je me suis rabattu sur Aurillac-Nevers. On se plaint du RCV, mais de ce que j'ai vu, Nevers, c'est pas tip-top non plus.....alors, oui, ils ont gagné, comme Brive, mais ........ 
A part Bayonne, Mont-de-Marsan, à un degré moindre Oyonnax et Brive, les autres équipes se cherchent et se valent. 

Bourg aura beaucoup de mal. La défaite de Massy nous arrange au classement car nous resterons devant, mais pas forcément pour le match de vendredi où la victoire sera obligatoire pour eux...... Fin de match épique apparemment, ils finissent plus de 15 minutes après les autres....

#2066

je confirme le match Massy SA XV a finit avec  15 mn de temps supplémentaires !  j'ai pu le voir sur eurosport player 

#2067

jarod26 a écrit :

je confirme le match Massy SA XV a finit avec  15 mn de temps supplémentaires !  j'ai pu le voir sur eurosport player 

tu as raison Jarod. Vive Eurosport player et vive le SAXV .....

il ne faut surtout pas, comme Bizuth, prendre Eurosport 360....

cela énerve beaucoup notre bon bizuth....

bisous bizuth....

#2068

Lookat Theball1 a écrit :
jarod26 a écrit :

je confirme le match Massy SA XV a finit avec  15 mn de temps supplémentaires !  j'ai pu le voir sur eurosport player 

tu as raison Jarod. Vive Eurosport player et vive le SAXV .....

il ne faut surtout pas, comme Bizuth, prendre Eurosport 360....

cela énerve beaucoup notre bon bizuth....

bisous bizuth....

Un chambrage moyen... toujours à venir chercher les embrouilles...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2069

heureusement, il y a une grosse majorité de supporters de angoulême bien plus malins....

#2070

bizuth56 a écrit :

J'ai vu ......15 minutes de Massy, grâce à l'incompétence crasse de Eurosport.  Du coup, je me suis rabattu sur Aurillac-Nevers. On se plaint du RCV, mais de ce que j'ai vu, Nevers, c'est pas tip-top non plus.....alors, oui, ils ont gagné, comme Brive, mais ........ 
A part Bayonne, Mont-de-Marsan, à un degré moindre Oyonnax et Brive, les autres équipes se cherchent et se valent. 

Bourg aura beaucoup de mal. La défaite de Massy nous arrange au classement car nous resterons devant, mais pas forcément pour le match de vendredi où la victoire sera obligatoire pour eux...... Fin de match épique apparemment, ils finissent plus de 15 minutes après les autres....

La victoire du SAXV doit nous inspirer. Il ne faut pas se dire qu'ils auront un impératif de victoire, sinon on ne se déplace pas.

#2071

Et faites attention à leurs placages ! ils plaque haut et fort aussi  ! 

#2072

Barack a écrit :
bizuth56 a écrit :

J'ai vu ......15 minutes de Massy, grâce à l'incompétence crasse de Eurosport.  Du coup, je me suis rabattu sur Aurillac-Nevers. On se plaint du RCV, mais de ce que j'ai vu, Nevers, c'est pas tip-top non plus.....alors, oui, ils ont gagné, comme Brive, mais ........ 
A part Bayonne, Mont-de-Marsan, à un degré moindre Oyonnax et Brive, les autres équipes se cherchent et se valent. 

Bourg aura beaucoup de mal. La défaite de Massy nous arrange au classement car nous resterons devant, mais pas forcément pour le match de vendredi où la victoire sera obligatoire pour eux...... Fin de match épique apparemment, ils finissent plus de 15 minutes après les autres....

La victoire du SAXV doit nous inspirer. Il ne faut pas se dire qu'ils auront un impératif de victoire, sinon on ne se déplace pas.

Au que si, on se déplace! Je veux dire, Erminig Glas!

Nous avons réussi à inviter le Bagad de Paris et plusieurs Bretons seront déjà sur place!

Nous allons faire du reuz à Massy pour pousser derrière nos Bretons devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs