Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#20735

MATDELAP a écrit :

Un hymne ne prend que s'il est largement soutenu par une communication adaptée.

Je me souviens quand Lorient a lancé son hymne, pourtant écrit par Soldat Louis, ça avait limite fait un bide, et d'ailleurs les paroles ont un peu évolué depuis. Aujourd'hui ,plusieurs années après, c'est enfin solidement ancré dans leur folklore.

C'est bien de travailler sur le Bro Gozh, quand on voit que même après des années ce n'est pas repris par la majorité du stade, malgré diffusion des paroles. Mais au delà d'une identité bretonne, il ne faut pas négliger une identité club.

diffusé que d'un côté, sans que notre génial speaker informé le public et en plus régulièrement des coupures....

il ferait mieux de l'imprimer sur le flyer du match!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#20736

dodo du vestiaire a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Samedi dernier, Nicolas Freitas s'est fait remplacer à la 80ème minute contre le Japon..., histoire que le dernier remplaçant tâte le terrain, je suppose..., ça serait quand même ballot qu'il se soit blessé à la dernière minutesurprise

http://www.uru.org.uy/los-teros-cayeron-ante-japon-en-el-segundo-test-match-de-la-serie-13?nid=1313

A priori plus à la 64ème minute

Oui effectivement... la 80ème, ça devait être une blague sur Allrugbywink

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20737

Sur la page FB du club, il est écrit que Curtis s'en va et est remercié pour sa collaboration pendant 4 saisons; j'ignore ou il va mais plusieurs internautes parle de Toulouse et d'autres de M2M! Alors, qui dit vrai...

#20738

patern a écrit :

Sur la page FB du club, il est écrit que Curtis s'en va et est remercié pour sa collaboration pendant 4 saisons; j'ignore ou il va mais plusieurs internautes parle de Toulouse et d'autres de M2M! Alors, qui dit vrai...

Pour le moment il est en Nouvelle Zélande 

#20739

Le départ de Curtis est annoncé très tardivement..., donc la logique voudrait qu'il na pas encore été remplacé au niveau du recrutement..., donc la logique fait qu'un nouveau 3/4 polyvalent devrait prochainement incorporer l'effectifcheeky ...., sauf si on nous fait une "Bolenaivalu", c'est à dire un départ probablement déjà acté et donc du coup un joueur a priori déjà remplacéindecision

Apparemment des sources bien renseignées sur le forum, le voyaient à Mdm.

Dernière modification par KigHaFarce (29/06/2022 21:33:38)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20740

Détail vestimentaire (et oui, je parle chiffons) : avez vous remarqué sur les photos d'entraînement que les joueurs ont des shorts personnalisés ? Regardez leur jambe droite.

#20741

KigHaFarce a écrit :

Le départ de Curtis est annoncé très tardivement..., donc la logique voudrait qu'il na pas encore été remplacé au niveau du recrutement..., donc la logique fait qu'un nouveau 3/4 polyvalent devrait prochainement incorporer l'effectifcheeky ...., sauf si on nous fait une "Bolenaivalu", c'est à dire un départ probablement déjà acté et donc du coup un joueur a priori déjà remplacéindecision

Apparemment des sources bien renseignées sur le forum, le voyaient à Mdm.

les années précédentes , à un moment donné (j'ai pas pu résister) JNS annonçait "recrutement terminé" ... j'ai pu zapper ça mais je ne l'ai pas encore entendu ??? 

#20742

Superbe pioche avec l'arrivée du Bordelais Hulleu, il aura a coup sur une place de titulaire chez nous. Déjà pas mal d'expériences en top14 malgré son âge et malgré le fait qu'il y avait une concurrence énorme dans son club . 

La ligne de 3/4 va etre complétement modifié donc notre cher Boulanger va avoir du taffe pour que ça prenne

En tout cas la ligne Bordeaux vannes marche très bien : Joseph Edwards, Alexandre Borie, Enzo Baggiani et Erwan Nicolas! (chalmers et Kamikamica l'ayant initiée)

Dernière modification par dodo du vestiaire (30/06/2022 16:17:09)

#20743

dodo du vestiaire a écrit :

Superbe pioche avec l'arrivée du Bordelais Hulleu, il aura a coup sur une place de titulaire chez nous. Déjà pas mal d'expériences en top14 malgré son âge et malgré le fait qu'il y avait une concurrence énorme dans son club . 

La ligne de 3/4 va etre complétement modifié donc notre cher Boulanger va avoir du taffe pour que ça prenne

En tout cas la ligne Bordeaux vannes marche très bien : Joseph Edwards, Alexandre Borie, Enzo Baggiani et Erwan Nicolas! (chalmers et Kamikamica l'ayant initiée)

Très bon joueur, chapeau bas messieurs

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#20744

Par contre ce n'est qu'un prêt.

Oui, c'est moi le rabat-joie laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20745

Jéhanno Florian a écrit :

Par contre ce n'est qu'un prêt.

Oui, c'est moi le rabat-joie laugh

Ce n'est qu'un prêt, oui mais il sera en fin de contrat la saison prochaine. 

#20746

nzo.puren a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Par contre ce n'est qu'un prêt.

Oui, c'est moi le rabat-joie laugh

Ce n'est qu'un prêt, oui mais il sera en fin de contrat la saison prochaine. 

en tout cas, entre lui, Camou et Lafage on va avoir des joueurs très explosifs et "joueurs", est ce une envie du nouveau coach des 3/4? 
Il va y avoir du spectacle ! J'oublie pas les Grattien et Holder qui ont aussi ce profil

#20747

nzo.puren a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Par contre ce n'est qu'un prêt.

Oui, c'est moi le rabat-joie laugh

Ce n'est qu'un prêt, oui mais il sera en fin de contrat la saison prochaine. 

Un joueur comme ça, moi, si Vannes veut faire de la sous location, je le veux bien, même s'il est étiqueté "Prêt de prêt"...Tu as au moins le joueur chez toi, après ce n'est que de la littérature...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#20748

Tilouisdarouen a écrit :
nzo.puren a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Par contre ce n'est qu'un prêt.

Oui, c'est moi le rabat-joie laugh

Ce n'est qu'un prêt, oui mais il sera en fin de contrat la saison prochaine. 

Un joueur comme ça, moi, si Vannes veut faire de la sous location, je le veux bien, même s'il est étiqueté "Prêt de prêt"...Tu as au moins le joueur chez toi, après ce n'est que de la littérature...

Euh non, on va le garder sous le coude en espérant qu'il plante contre Rouen par exemple. Connais pas du tout, quelqu'un souhaite  en dire plus sur ce joueur ? 

Clubs