Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#20749

Carlos Muzzio va jouer au REC surprise

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20750

Jéhanno Florian a écrit :

Carlos Muzzio va jouer au REC surprise

Ouais, dommage..., il avait sa place à Vannes en plus d'Afoadevil

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20751

Très belle poule d'espoir ! On retrouve le SaXV contre qui on risque de jouer la descente. Quasiment que des clubs formateurs et plus que de beaux noms! Agen, USAP, AB, Stade Rochelais, Stade Toulousain , Racing : c'est du très lourd en espoir! On retrouve aussi les Brivistes et Montpellier qui nous avaient plutôt bien réussi cette année.

Ça va être dur mais il faut y croire!

#20752

bzh44 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
nzo.puren a écrit :

Ce n'est qu'un prêt, oui mais il sera en fin de contrat la saison prochaine. 

Un joueur comme ça, moi, si Vannes veut faire de la sous location, je le veux bien, même s'il est étiqueté "Prêt de prêt"...Tu as au moins le joueur chez toi, après ce n'est que de la littérature...

Euh non, on va le garder sous le coude en espérant qu'il plante contre Rouen par exemple. Connais pas du tout, quelqu'un souhaite  en dire plus sur ce joueur ? 

18 matchs en pro 10 essais gros relanceur, gabarit moyen , beaucoup d'appuis ... 

 

 

#20753

Le terrain d'entrainement en herbe qui a été refait et drainé, a enfin repris des couleurs..., quelle belle pelousecheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20754

Défaite pour Italie A avec 60mn de jeu pour Iachizzi en 2eme barre (l'Italie menait a sortie...)

Gorrissen joue demain dimanche a 10h

Pas de Berguet avec la Belgique contre le Canada 

#20755

dodo du vestiaire a écrit :

Défaite pour Italie A avec 60mn de jeu pour Iachizzi en 2eme barre (l'Italie menait a sortie...)

Gorrissen joue demain dimanche a 10h

Pas de Berguet avec la Belgique contre le Canada 

J'ai pas tout suivi , il joue avec qui et contre qui Gorrissen ? Puisque l'Argentine a battu l'Ecosse hier ...

Sir De Rien

Dernière modification par kermarock (03/07/2022 08:28:53)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20756

kermarock a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Défaite pour Italie A avec 60mn de jeu pour Iachizzi en 2eme barre (l'Italie menait a sortie...)

Gorrissen joue demain dimanche a 10h

Pas de Berguet avec la Belgique contre le Canada 

J'ai pas tout suivi , il joue avec qui et contre qui Gorrissen ? Puisque l'Argentine a battu l'Ecosse hier ...

Sir De Rien

Francisco joue avec l'Argentine bis ce qui pourrait lui permettre de retrouver la grande sélection 

#20757

Merci n'zo pour l'info , n'ayant pas trop suivi l'actualité rugbystique , je ne comprenais pas .

laughPour la petite histoire , ma femme me dit hier :" je croyais que c'était la trêve du rugby?"  ... J'ai privatisé la télé hier , quasiment toute la journée cheekyalors que la pelouse pousse à vue d'oeil ... Aujourd'hui peut-être , ou alors demain ...

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20758

kermarock a écrit :

Merci n'zo pour l'info , n'ayant pas trop suivi l'actualité rugbystique , je ne comprenais pas .

laughPour la petite histoire , ma femme me dit hier :" je croyais que c'était la trêve du rugby?"  ... J'ai privatisé la télé hier , quasiment toute la journée cheekyalors que la pelouse pousse à vue d'oeil ... Aujourd'hui peut-être , ou alors demain ...

Comme moi, sauf que j'ai pas de pelouse!

#20759

nzo.puren a écrit :
kermarock a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Défaite pour Italie A avec 60mn de jeu pour Iachizzi en 2eme barre (l'Italie menait a sortie...)

Gorrissen joue demain dimanche a 10h

Pas de Berguet avec la Belgique contre le Canada 

J'ai pas tout suivi , il joue avec qui et contre qui Gorrissen ? Puisque l'Argentine a battu l'Ecosse hier ...

Sir De Rien

Francisco joue avec l'Argentine bis ce qui pourrait lui permettre de retrouver la grande sélection 

Oui, faudrait quand même pas qu'il se mette trop en avant..., au risque de s'éloigner de Vannes, une bonne partie de l'annéecheeky Il pourrait même piquer la place à Rodrigo Bruni qui n'était pas sur la feuille de match contre l'Ecosse.

C'est aussi pour ça que je me pose la question. Si on rajoute les soucis physiques de Joe Edwards, attend-t-on toujours un autre 3ème ligne, comme cela a dû été évoqué ?

Dernière modification par KigHaFarce (03/07/2022 12:28:36)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20760

kermarock a écrit :

Merci n'zo pour l'info , n'ayant pas trop suivi l'actualité rugbystique , je ne comprenais pas .

laughPour la petite histoire , ma femme me dit hier :" je croyais que c'était la trêve du rugby?"  ... J'ai privatisé la télé hier , quasiment toute la journée cheekyalors que la pelouse pousse à vue d'oeil ... Aujourd'hui peut-être , ou alors demain ...

Ouais, ça gonfle..., sans compter que ça reverdit avec toutes ces dernières pluies. Et je ne parle même pas des haiesangry

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20761

Bon ben fin de l'histoire concernant Yannick Foigne. Lui, qui était pressenti ou en tout cas annoncé à Vannes par les médias l'année dernière..., a finalement signé à Issoirefrown

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20762

dodo du vestiaire a écrit :
bzh44 a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Un joueur comme ça, moi, si Vannes veut faire de la sous location, je le veux bien, même s'il est étiqueté "Prêt de prêt"...Tu as au moins le joueur chez toi, après ce n'est que de la littérature...

Euh non, on va le garder sous le coude en espérant qu'il plante contre Rouen par exemple. Connais pas du tout, quelqu'un souhaite  en dire plus sur ce joueur ? 

18 matchs en pro 10 essais gros relanceur, gabarit moyen , beaucoup d'appuis ... 

 

 

Merci pour les échos en tout cas. A suivre mais cela va en faire des nouveaux à retenir leur tête 

Clubs