Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#20763

Philippe p a écrit :

Comme moi, sauf que j'ai pas de pelouse!

Je crois que je vais passer à la pelouse synthétique devil

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20764

KigHaFarce a écrit :

Ouais, ça gonfle..., sans compter que ça reverdit avec toutes ces dernières pluies. Et je ne parle même pas des haiesangry

Question haie , t'es plus Brigitte ou Jean-Luc ? cheeky  Voire "Meurtres au paradis" ... 

Dernière modification par kermarock (04/07/2022 10:40:23)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20765

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Ouais, ça gonfle..., sans compter que ça reverdit avec toutes ces dernières pluies. Et je ne parle même pas des haiesangry

Question haie , t'es plus Brigitte ou Jean-Luc ? cheeky  Voire "Meurtres au paradis" ... 

j'aime bien le nouveau Kermrock... Mdr

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#20766

kermarock a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Défaite pour Italie A avec 60mn de jeu pour Iachizzi en 2eme barre (l'Italie menait a sortie...)

Gorrissen joue demain dimanche a 10h

Pas de Berguet avec la Belgique contre le Canada 

J'ai pas tout suivi , il joue avec qui et contre qui Gorrissen ? Puisque l'Argentine a battu l'Ecosse hier ...

Sir De Rien

Qques infos supplémentaires pour notre jardinier, Victoire des argentins A contre les lelos avec Gorrissen capitaine 30 à 24, 80mn en 7 (peut etre les 20 dernières minutes en 8 mais pas sur)

Un commentaire intéressant pour ce joueur 
"No me cierra del todo Gorrisen. Al menos no le veo prpyeccion en Los Pumas ni para suplente. Llevaría a Pedemonte a ver qué onda u otro choñico como Grenón, que se fue a Italia (espero que no se pierda por eso)"

=> en gros, il ne croit pas du tout en Gorrissen pour jouer avec les Pumas (ce qui nous arrange vu son apport au club!) mais plus en l'avenir avec un joueur comme Pedemonte (ce qui nous arrange aussi dans la perspective d'avoir un joueur de haut niveau!)

A noter que Percillier ne jouait pas non plus avec les canucks, d'ailleurs il n'est aucunement mentionné également dans les absents de la sélection

Est ce que qqun était à Lanester pour nous informer des forces en présences? Il est dit qu'il y avait 50 personnes, qui était absent ?

 

#20767

dodo du vestiaire a écrit :

Qques infos supplémentaires pour notre jardinier, Victoire des argentins A contre les lelos avec Gorrissen capitaine 30 à 24, 80mn en 7 (peut etre les 20 dernières minutes en 8 mais pas sur)

Un commentaire intéressant pour ce joueur 
"No me cierra del todo Gorrisen. Al menos no le veo prpyeccion en Los Pumas ni para suplente. Llevaría a Pedemonte a ver qué onda u otro choñico como Grenón, que se fue a Italia (espero que no se pierda por eso)"

=> en gros, il ne croit pas du tout en Gorrissen pour jouer avec les Pumas (ce qui nous arrange vu son apport au club!) mais plus en l'avenir avec un joueur comme Pedemonte (ce qui nous arrange aussi dans la perspective d'avoir un joueur de haut niveau!)

A noter que Percillier ne jouait pas non plus avec les canucks, d'ailleurs il n'est aucunement mentionné également dans les absents de la sélection

Est ce que qqun était à Lanester pour nous informer des forces en présences? Il est dit qu'il y avait 50 personnes, qui était absent ?

Bien mon Dodo , toujours sur le coup  ... Je sens que tu vas nous faire une grande saison , déjà affûté dès la reprise . 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20768

dodo du vestiaire a écrit :
kermarock a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Défaite pour Italie A avec 60mn de jeu pour Iachizzi en 2eme barre (l'Italie menait a sortie...)

Gorrissen joue demain dimanche a 10h

Pas de Berguet avec la Belgique contre le Canada 

J'ai pas tout suivi , il joue avec qui et contre qui Gorrissen ? Puisque l'Argentine a battu l'Ecosse hier ...

Sir De Rien

Qques infos supplémentaires pour notre jardinier, Victoire des argentins A contre les lelos avec Gorrissen capitaine 30 à 24, 80mn en 7 (peut etre les 20 dernières minutes en 8 mais pas sur)

Un commentaire intéressant pour ce joueur 
"No me cierra del todo Gorrisen. Al menos no le veo prpyeccion en Los Pumas ni para suplente. Llevaría a Pedemonte a ver qué onda u otro choñico como Grenón, que se fue a Italia (espero que no se pierda por eso)"

=> en gros, il ne croit pas du tout en Gorrissen pour jouer avec les Pumas (ce qui nous arrange vu son apport au club!) mais plus en l'avenir avec un joueur comme Pedemonte (ce qui nous arrange aussi dans la perspective d'avoir un joueur de haut niveau!)

A noter que Percillier ne jouait pas non plus avec les canucks, d'ailleurs il n'est aucunement mentionné également dans les absents de la sélection

Est ce que qqun était à Lanester pour nous informer des forces en présences? Il est dit qu'il y avait 50 personnes, qui était absent ?

 

Ben moi, ch'ui en vacancesdevil (Salsa du démon)

#20769

kermarock a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Qques infos supplémentaires pour notre jardinier, Victoire des argentins A contre les lelos avec Gorrissen capitaine 30 à 24, 80mn en 7 (peut etre les 20 dernières minutes en 8 mais pas sur)

Un commentaire intéressant pour ce joueur 
"No me cierra del todo Gorrisen. Al menos no le veo prpyeccion en Los Pumas ni para suplente. Llevaría a Pedemonte a ver qué onda u otro choñico como Grenón, que se fue a Italia (espero que no se pierda por eso)"

=> en gros, il ne croit pas du tout en Gorrissen pour jouer avec les Pumas (ce qui nous arrange vu son apport au club!) mais plus en l'avenir avec un joueur comme Pedemonte (ce qui nous arrange aussi dans la perspective d'avoir un joueur de haut niveau!)

A noter que Percillier ne jouait pas non plus avec les canucks, d'ailleurs il n'est aucunement mentionné également dans les absents de la sélection

Est ce que qqun était à Lanester pour nous informer des forces en présences? Il est dit qu'il y avait 50 personnes, qui était absent ?

Bien mon Dodo , toujours sur le coup  ... Je sens que tu vas nous faire une grande saison , déjà affûté dès la reprise . 

J'essaye de pallier, avec mes petits moyens, au grand vide laissé par Bizuth... Il compte toujours le nombre de spectateurs sur de vieilles photos ?!

#20770

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Ouais, ça gonfle..., sans compter que ça reverdit avec toutes ces dernières pluies. Et je ne parle même pas des haiesangry

Question haie , t'es plus Brigitte ou Jean-Luc ? cheeky  Voire "Meurtres au paradis" ... 

Héhé..., là mon coeur balancelaugh...., Meurtres au Paradis, connais pas...., diffusé en replhaie ??

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20771

"

Ainsi, Dréan donnait son accord verbal au RC Vannes (Pro D2), histoire de continuer sa progression en Bretagne, après Lorient, Plouzané et Rennes.

Avant qu’un appel de Pierre Mignoni et Franck Azéma ne rabatte les cartes… "Même si j’ai mis du temps à me l’avouer, peut-être par peur du changement total, je savais que j’allais dire oui à Toulon", souffle le Morbihannais."

extrait de https://www.rugbyrama.fr/rugby/sevens/2021/in-extenso-supersevens-gael-drean-rendez-vous-au-premier-virage_sto9019873/story.shtml

Moral de l'histoire, l'aspect géographique/identitaire, c'est du flanc pour lui. 
Entre Hulleu et lui, je ne pense pas que l'on soit perdant. (le chat retombe toujours sur ses pattes wink ) (s'il y avait eu un pret, j'aurais rien dit!)

#20772

dodo du vestiaire a écrit :

Moral de l'histoire, l'aspect géographique/identitaire, c'est du flanc pour lui. 
Entre Hulleu et lui, je ne pense pas que l'on soit perdant. (le chat retombe toujours sur ses pattes wink ) (s'il y avait eu un pret, j'aurais rien dit!)

Peut-on lui reprocher de rallier un club de Top14 , d'autant plus à Toulon qui souhaite retrouver son prestige d'antan ? Jouer à La Rabine avec le Bro Gozh , çà doit être quelque chose pour un breton mais si tu as la chance de pouvoir rencontrer Toulouse dans un  Mayol rouge et noir bondé avec un  Pilou Pilou transcendant un public averti et fervent , est une expérience que tu ne peux refuser à mon avis . Il eût renié sa parole pour aller à Montauban ou à Biarritz , on eût été en droit de lui en vouloir mais là , perso , je ne peux que l'encourager . Il sera temps de le rapatrier dès que nous aurons droit de citer au sein de l'élite rugbystique de nos voisins français que nous devons remercier pour nous laisser participer à leurs joutes ovaliennes .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20773

Je pense qu'il doit être encore sous garantie , il faut le renvoyer à Rouen .

Tilouis s'est bien gardé de nous dire qu'il y avait un défaut cheeky 

Dernière modification par kermarock (05/07/2022 15:42:17)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20774

James Hart comme joker?

En tout cas, ça va etre compliqué car Nicolas devait nous apporter sa science du poste pour ses deux jeunes "collègues". Rappelons que Percillier n'a que 19 matchs en pro dont que 2 en tant que titulaire et Gouaux 0....  

Je n'ai pas les droits du telegramme pour le 3/4 centre, ils en disent plus dans l'article? Ce qui est bizarre quand meme est que c'est notre poste quasiment le plus pourvu avec 6 mecs plutot de bons niveaux

https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-nakarawa-ordas-nariashvili-ces-joueurs-sans-club-toujours-sur-le-marche-0507221512.php

 

 

#20775

dodo du vestiaire a écrit :

"

Ainsi, Dréan donnait son accord verbal au RC Vannes (Pro D2), histoire de continuer sa progression en Bretagne, après Lorient, Plouzané et Rennes.

Avant qu’un appel de Pierre Mignoni et Franck Azéma ne rabatte les cartes… "Même si j’ai mis du temps à me l’avouer, peut-être par peur du changement total, je savais que j’allais dire oui à Toulon", souffle le Morbihannais."

extrait de https://www.rugbyrama.fr/rugby/sevens/2021/in-extenso-supersevens-gael-drean-rendez-vous-au-premier-virage_sto9019873/story.shtml

Moral de l'histoire, l'aspect géographique/identitaire, c'est du flanc pour lui. 
Entre Hulleu et lui, je ne pense pas que l'on soit perdant. (le chat retombe toujours sur ses pattes wink ) (s'il y avait eu un pret, j'aurais rien dit!)

Un peu la même idée. Le RCT donc un club de top 14, cela se refuse difficilement quand même, même si c'est "que" de l'entrainement sans trop jouer. Puis comme tu dis, un prêt n'est pas à exclure et possible que la connexion RCV-RCT existe 

#20776

kermarock a écrit :

Je pense qu'il doit être encore sous garantie , il faut le renvoyer à Rouen .

Tilouis s'est bien gardé de nous dire qu'il y avait un défaut cheeky 

Pffff......frown, si les gars s'abîment déjà avant d'avoir touché un ballon...3 ou 4 mois d'indisponiblité, si ce n'est plussad..., peut-être un premier joker médical ?

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs