Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#20805

https://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/actualites-rugby-pro-d2/pro-d2-le-calendrier-de-la-saison-2022-2023

#20806

Belle entrée en matière! J'y serai sans doute (comme pour les deux dernières défaites contre mes voisins charentais... sad !). Il va pas falloir se rater si on veut être ambitieux car sans manquer de respect aux cagouilles, on doit y aller pour gagner.

Premier bloc avec déplacement au SAXV, réception BO, déplacement à Rouen, Réception Carcassonne, Déplacement Colomiers : bref on va très vite pouvoir se jauger et c'est bien d'avoir pu reprendre aussi tot car il y a raisonnablement deux déplacements jouables : SaXV et RNR et deux grosses réceptions : BO, Carca

A noter que le BO recevra d'emblée le favori : Oyo! On pourrait avoir dés la deuxième journée, une journée de la peur ou un sommet (je pense que ça devrait etre sur Canal)

#20807

dodo du vestiaire a écrit :

Belle entrée en matière! J'y serai sans doute (comme pour les deux dernières défaites contre mes voisins charentais... sad !). Il va pas falloir se rater si on veut être ambitieux car sans manquer de respect aux cagouilles, on doit y aller pour gagner.

Premier bloc avec déplacement au SAXV, réception BO, déplacement à Rouen, Réception Carcassonne, Déplacement Colomiers : bref on va très vite pouvoir se jauger et c'est bien d'avoir pu reprendre aussi tot car il y a raisonnablement deux déplacements jouables : SaXV et RNR et deux grosses réceptions : BO, Carca

A noter que le BO recevra d'emblée le favori : Oyo! On pourrait avoir dés la deuxième journée, une journée de la peur ou un sommet (je pense que ça devrait etre sur Canal)

Je n'ai pas d'avis sur l'inflence du calendrier quant aux résultats d'un club mais j'aime bien l'idée de démarrer à l'extérieur avec une pression moindre sur les joueurs leur permettant d'évoluer peut-être plus libérés ... mais çà c'est en théorie et en théorie tout va bien se passer cheeky car attention aux équipes se préparant à jouer le maintien (on est toujours en "théorie") , groupe dans lequel j'aurais tendance à Placer Soyaux , qui sont prêtes physiquement dès l'entame du championnat . Ceci dit Soyaux 0 Vannes 5 wink

Dernière modification par kermarock (07/07/2022 13:19:43)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20808

dodo du vestiaire a écrit :

Belle entrée en matière! J'y serai sans doute (comme pour les deux dernières défaites contre mes voisins charentais... sad !). Il va pas falloir se rater si on veut être ambitieux car sans manquer de respect aux cagouilles, on doit y aller pour gagner.

Premier bloc avec déplacement au SAXV, réception BO, déplacement à Rouen, Réception Carcassonne, Déplacement Colomiers : bref on va très vite pouvoir se jauger et c'est bien d'avoir pu reprendre aussi tot car il y a raisonnablement deux déplacements jouables : SaXV et RNR et deux grosses réceptions : BO, Carca

A noter que le BO recevra d'emblée le favori : Oyo! On pourrait avoir dés la deuxième journée, une journée de la peur ou un sommet (je pense que ça devrait etre sur Canal)

...Il y a un adage qui dit jamais 2 (comme vos 2 défaites de suite à Chanzy) sans 3 (la prochaine..?)...et puis le SAXV ne voudra pas se rater pour sa 1ère à Chanzy.....Sinon .étrange quand il était monté en 2015 en mème temps que vous SAXV-Vannes c'était le 1er match de la saison, et victoire in extremis à la fin  du SAXV...

#20809

framoun a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Belle entrée en matière! J'y serai sans doute (comme pour les deux dernières défaites contre mes voisins charentais... sad !). Il va pas falloir se rater si on veut être ambitieux car sans manquer de respect aux cagouilles, on doit y aller pour gagner.

Premier bloc avec déplacement au SAXV, réception BO, déplacement à Rouen, Réception Carcassonne, Déplacement Colomiers : bref on va très vite pouvoir se jauger et c'est bien d'avoir pu reprendre aussi tot car il y a raisonnablement deux déplacements jouables : SaXV et RNR et deux grosses réceptions : BO, Carca

A noter que le BO recevra d'emblée le favori : Oyo! On pourrait avoir dés la deuxième journée, une journée de la peur ou un sommet (je pense que ça devrait etre sur Canal)

...Il y a un adage qui dit jamais 2 (comme vos 2 défaites de suite à Chanzy) sans 3 (la prochaine..?)...et puis le SAXV ne voudra pas se rater pour sa 1ère à Chanzy.....Sinon .étrange quand il était monté en 2015 en mème temps que vous SAXV-Vannes c'était le 1er match de la saison, et victoire in extremis à la fin  du SAXV...

C'est pour ça aussi qu'on vous aime bien. Vous êtes liés aussi à l'histoire de notre club. Il faut qu'on commence la saison avec au moins un point donc même un BD à Chanzy avec victoire derrière à la Rabine face au BO, on prends. 

#20810

Selon mes informations, Alapati Leiua ne viendra pas à Vannes car il n'est pas autorisé à jouer en France. C'est pour cela que le club veut recruter un nouveau centre.  

#20811

nzo.puren a écrit :

Selon mes informations, Alapati Leiua ne viendra pas à Vannes car il n'est pas autorisé à jouer en France. C'est pour cela que le club veut recruter un nouveau centre.  

Ah zut Alapavisa du coup Alapavéni ... Oui bon , moi aussi je suis en phase de reprise blush 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20812

nzo.puren a écrit :

Selon mes informations, Alapati Leiua ne viendra pas à Vannes car il n'est pas autorisé à jouer en France. C'est pour cela que le club veut recruter un nouveau centre.  

dans ce cas là beaucoup plus compréhensible mais dommage tant ce cher Leuia était un cadre chez les Bears ce qui était souvent gage de garanti. Du coup, il ne faut pas rater Reda... il reste toujours Saili!

#20813

On perd un premier centre, qui ne sont pas forcément nombreux et on le remplace par un second centre?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20814

dodo du vestiaire a écrit :
nzo.puren a écrit :

Selon mes informations, Alapati Leiua ne viendra pas à Vannes car il n'est pas autorisé à jouer en France. C'est pour cela que le club veut recruter un nouveau centre.  

dans ce cas là beaucoup plus compréhensible mais dommage tant ce cher Leuia était un cadre chez les Bears ce qui était souvent gage de garanti. Du coup, il ne faut pas rater Reda... il reste toujours Saili!

Surprenant d'ailleurs que Saili n'ai toujours pas de club , 21 matchs la saison dernière dont 20 fois titulaire et il a fait quasi tout les matchs en entier , quelle forme.

Dernière modification par jerome56 (07/07/2022 18:59:26)

#20815

dodo du vestiaire a écrit :
nzo.puren a écrit :

Selon mes informations, Alapati Leiua ne viendra pas à Vannes car il n'est pas autorisé à jouer en France. C'est pour cela que le club veut recruter un nouveau centre.  

dans ce cas là beaucoup plus compréhensible mais dommage tant ce cher Leuia était un cadre chez les Bears ce qui était souvent gage de garanti. Du coup, il ne faut pas rater Reda... il reste toujours Saili!

Il a pas l'air de venir

https://www.leicestermercury.co.uk/sport/rugby/rugby-news/leicester-tigers-back-bryce-hegarty-7292632

Il y a une phrase dans l'article qui a l'air de mentionner qu'il est de retour en Australie (pour le plus grand plaisir des supporters, dapres ce que j'ai lu sur le forum de la western force)

 

#20816

dodo du vestiaire a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
nzo.puren a écrit :

Selon mes informations, Alapati Leiua ne viendra pas à Vannes car il n'est pas autorisé à jouer en France. C'est pour cela que le club veut recruter un nouveau centre.  

dans ce cas là beaucoup plus compréhensible mais dommage tant ce cher Leuia était un cadre chez les Bears ce qui était souvent gage de garanti. Du coup, il ne faut pas rater Reda... il reste toujours Saili!

Il a pas l'air de venir

https://www.leicestermercury.co.uk/sport/rugby/rugby-news/leicester-tigers-back-bryce-hegarty-7292632

Il y a une phrase dans l'article qui a l'air de mentionner qu'il est de retour en Australie (pour le plus grand plaisir des supporters, dapres ce que j'ai lu sur le forum de la western force)

 

Oui effectivement, en traduisant c'est assez clair  "L'équipe de Perth a recruté Curtis Rona des London Irish".

Bon ben, il nous reste plus qu'à bricoler pour faire le compte devil

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20817

KigHaFarce a écrit :

Oui effectivement, en traduisant c'est assez clair  "L'équipe de Perth a recruté Curtis Rona des London Irish".

Bon ben, il nous reste plus qu'à bricoler pour faire le compte devil

A priori , le compte n'est pas bon mais pour "le nom le plus long" , on est  comment ? devil

On a JUAN BAUTISTA PEDEMONTE en 21 lettres  , on est bien ?

Dernière modification par kermarock (08/07/2022 14:54:22)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20818

Bruni qui remplace Matera blessé, bon ben on va regarder l'état de forme de Rodrigo ...

 

Dernière modification par kermarock (08/07/2022 15:04:10)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs