Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#20819

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Oui effectivement, en traduisant c'est assez clair  "L'équipe de Perth a recruté Curtis Rona des London Irish".

Bon ben, il nous reste plus qu'à bricoler pour faire le compte devil

A priori , le compte n'est pas bon mais pour "le nom le plus long" , on est  comment ? devil

On a JUAN BAUTISTA PEDEMONTE en 21 lettres  , on est bien ?

Là, c'est une question pour un champion..., ou pour un authentique séniorcheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20820

Encore une fois, Carcassonne m'impressionne. Petit budget..., mais gros recrutement. A croire que c'est pas forcément liécool

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20821

C'est peut etre pas bien de penser de la sorte mais franchement c'est très louche, autant qu'un mec comme Aguillon retourne la bas, ok il est en fin de contrat et de carrière mais les autres de 30ans et moins?  C'est maintenant qu'il faut qu'ils gagnent leurs vies... 

Autre point, aucun supporter de ce forum n'a été a Lanester ni a Ploërmel?, on a des photos de 50mecs mais aucune analyse. Quelles recrues en espoir? Des joueurs a l'essai ? Des blessés déjà? 

j'ai aperçu Holder, Iachizzi est étonnement déjà de retour alors qu'il était en Afrique du Sud la semaine dernière. Autre point?

@ Enzo : tu confirmes que Leuia ne vienne pas car  Aucune info dans le midol d'aujourd'hui ? Quid de Curtis Rona? 

Je sais pas si l'info a aussi déjà été partage mais Tiff Eden (qui a été en contact avec nous) part dans le championnat italien chez les Zebre

Dernière modification par dodo du vestiaire (08/07/2022 21:48:02)

#20822

dodo du vestiaire a écrit :

C'est peut etre pas bien de penser de la sorte mais franchement c'est très louche, autant qu'un mec comme Aguillon retourne la bas, ok il est en fin de contrat et de carrière mais les autres de 30ans et moins?  C'est maintenant qu'il faut qu'ils gagnent leurs vies... 

Autre point, aucun supporter de ce forum n'a été a Lanester ni a Ploërmel?, on a des photos de 50mecs mais aucune analyse. Quelles recrues en espoir? Des joueurs a l'essai ? Des blessés déjà? 

j'ai aperçu Holder, Iachizzi est étonnement déjà de retour alors qu'il était en Afrique du Sud la semaine dernière. Autre point?

@ Enzo : tu confirmes que Leuia ne vienne pas car  Aucune info dans le midol d'aujourd'hui ? Quid de Curtis Rona? 

Je sais pas si l'info a aussi déjà été partage mais Tiff Eden (qui a été en contact avec nous) part dans le championnat italien chez les Zebre

Je confirme bien mon information, je l'ai eu avec un journaliste du Midol. C'était celui qui avait annoncé que Afoa et Leiua était dans le viseur du club. 

#20823

Une question que je me pose..., il ne me semble pas avoir aperçu Darren O'shea sur les photos depuis la reprise ?

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20824

KigHaFarce a écrit :

Une question que je me pose..., il ne me semble pas avoir aperçu Darren O'shea sur les photos depuis la reprise ?

si si il a bien repris l'entraînement. 

#20825

nzo.puren a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Une question que je me pose..., il ne me semble pas avoir aperçu Darren O'shea sur les photos depuis la reprise ?

si si il a bien repris l'entraînement. 

C'est une bonne nouvelle car il sera le patriache de cette 2ème ligne à 29 ans surprise

quand je regarde ce poste dans les autres clubs dit "de haut de tableau" ou de candidat au POff on peut voir que la moyenne d'âge est certainement plus haut, c'est clairement un poste ou on va manquer d'experience dans le sens "vieux briscards"cool

En imaginant un bon debut de saison on peut viser le maintien ou le milieu de tableau, tout est à reconstruire avec beaucoup de nouveau autant avec les joueurs qu'avec Boulanger angel

Bref attendons les matchs de prépa sachant qu'ils sont sur des lancements de jeux et des prises de repères pour l'hiver laugh

Les U20 aux fraises avec un match de classement contre les Lelos frown

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#20826

Ah oui, effectivement, je te remercie.

Mais j'ai une autre question..., notre champion du monde, il ne se repose quand même pas en permanence sur les ballons, à regarder les autres s'entrainer ??cheeky

Dernière modification par KigHaFarce (09/07/2022 23:17:13)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20827

Allez, plus sérieusementlaugh..., il me semble que les joueurs ont une semaine de coupure...,  c'est bien la semaine prochaine ?

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20828

KigHaFarce a écrit :

Allez, plus sérieusementlaugh..., il me semble que les joueurs ont une semaine de coupure...,  c'est bien la semaine prochaine ?

Non, ce sera la semaine du 18 au 24/07

#20829

dodo du vestiaire a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
nzo.puren a écrit :

Selon mes informations, Alapati Leiua ne viendra pas à Vannes car il n'est pas autorisé à jouer en France. C'est pour cela que le club veut recruter un nouveau centre.  

dans ce cas là beaucoup plus compréhensible mais dommage tant ce cher Leuia était un cadre chez les Bears ce qui était souvent gage de garanti. Du coup, il ne faut pas rater Reda... il reste toujours Saili!

Il a pas l'air de venir

https://www.leicestermercury.co.uk/sport/rugby/rugby-news/leicester-tigers-back-bryce-hegarty-7292632

Il y a une phrase dans l'article qui a l'air de mentionner qu'il est de retour en Australie (pour le plus grand plaisir des supporters, dapres ce que j'ai lu sur le forum de la western force)

 

Fait chier, c'était une bonne piste de remplacement à un autre ou il y a a eu le souci d'arriver en France. Heureusement qu'on a gardé freitas du coup même si on est juste à ce poste là et en manque d'un profil de "costaux" car Burgaud n'a plus 20 ans.

A zieuter la suite mais recrutement pas terminé du coup et ne pas oublier tous ce qui est joker médical ou joueur libre.

Quelqu'un a les dates en tête des recrutements hors joker médicaux ? 

#20830

Gej a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Allez, plus sérieusementlaugh..., il me semble que les joueurs ont une semaine de coupure...,  c'est bien la semaine prochaine ?

Non, ce sera la semaine du 18 au 24/07

Ok merci Gej

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20831

Sur Facebook (Ponsonby Rugby Club ), Alapati Leuia y est indiqué comme recrue (il a déjà fait un match a l'aile la bas) donc on peut lui dire au revoir je pense...

Par contre toujours rien d'officiel pour Rona côté australien

#20832

enfin, dernières infos au niveau international : 

3ème défaite pour Freitas avec l'Uruguay face à la Roumaie (qui a pourtant pris un rouge à la 14eme). 80mn de jeux.
Il leur reste un match la semaine prochaine en Uruguay pour la revanche

Défaite de l'argentine avec Bruni titulaire (sorti à la 46ème...)

Clubs