Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#20847

MATDELAP a écrit :

Il ne triche pas pendant les séances muscu, le Gwena

Image

Choqué aussi de le voir aussi affuté. Non pas que c'est pas un professionnel mais qu'il parait "normal" alors qu'en fait non, c'est ça un sportif de haut niveau. 

 

#20848

Si Nathanaël Hulleu pouvait arriver de l'UBB avec Gatien Massé, jeune centre (voir 3/4 polyvalent) prometteur de 20 ans en fin de contrat espoir (a priori), avec pas mal de temps de jeu en top14 cette année. Ça serait clairement une très bonne opportunitécool

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20849

kermarock a écrit :
Fred 56 a écrit :

Ram16, Voici une vue du terrain avec la tribune école de musique détruite. La photo est prise de la partie centrale de la tribune d'honneur. Pour ceux qui connaissent les lieux, tout a été démoli et reconstruit avec un niveau supplémentaire. C'est bas de plafond mais la vue plongeante sur le terrain est extraordinaire. Malheureusement, je n'irai pas, c'est la zone presse.

Le chantier de reconstruction à proprement dit commence quand ?

A priori dans une quinzaine de jours (pas de vacances en août pour les ouvriers !). concrètement, il ne faut pas attendre de "visuel" avant septembre car le chantier va débuter par les fondations (normal!!!) et le temps de séchage du béton est de 28 jours. À priori, c'est incompressible sauf méthode que je ne connais pas. Ensuite, avec les éléments préfabriqués, cela va monter vite (on verra la progression d'un match à l'autre. Je pense qu'on sera pas mal en octobre pour le gros œuvre. Restera la couverture et les finitions/aménagements qui eux prennent du temps.

On m'a parlé de l'etude de la nouvelle tribune Nord en béton. 4500 places avec jonction sur la tribune d'honneur et aménagements en dessous. est ce une étude parmi d'autre ? ça risque d'evoluer mais je suis bien frustré de ne pas avoir pu voir l'etude.

#20850

Fred 56 a écrit :
kermarock a écrit :

Le chantier de reconstruction à proprement dit commence quand ?

A priori dans une quinzaine de jours (pas de vacances en août pour les ouvriers !). concrètement, il ne faut pas attendre de "visuel" avant septembre car le chantier va débuter par les fondations (normal!!!) et le temps de séchage du béton est de 28 jours. À priori, c'est incompressible sauf méthode que je ne connais pas. Ensuite, avec les éléments préfabriqués, cela va monter vite (on verra la progression d'un match à l'autre. Je pense qu'on sera pas mal en octobre pour le gros œuvre. Restera la couverture et les finitions/aménagements qui eux prennent du temps.

On m'a parlé de l'etude de la nouvelle tribune Nord en béton. 4500 places avec jonction sur la tribune d'honneur et aménagements en dessous. est ce une étude parmi d'autre ? ça risque d'evoluer mais je suis bien frustré de ne pas avoir pu voir l'etude.

Merci Fred , c'est sûr que c'est le genre de chantier où tu ne plaisantes pas avec les contraintes .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20851

cool

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20852

Allez histoire d'avoir un peu de frei(ta)s, ce dernier a joué à l'aile avec sa sélection hier et a .... gagné contre la Roumanie 26-21!

Il aura fait 4 matchs à 80mn donc je pense qu'il va avoir besoin d'un peu de vacances!

 

#20853

 

 

KigHaFarce a écrit :

cool

Toute ressemblance avec 2 intervenants de cette discussion serait fortuite !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20854

dodo du vestiaire a écrit :

Allez histoire d'avoir un peu de frei(ta)s, ce dernier a joué à l'aile avec sa sélection hier et a .... gagné contre la Roumanie 26-21!

Il aura fait 4 matchs à 80mn donc je pense qu'il va avoir besoin d'un peu de vacances!

 

J'ai lu aussi que Dridi s'est fait les croisés , on risque de ne pas le voir avant 2023 avec Grenoble ... 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20855

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Oui effectivement, en traduisant c'est assez clair  "L'équipe de Perth a recruté Curtis Rona des London Irish".

Bon ben, il nous reste plus qu'à bricoler pour faire le compte devil

A priori , le compte n'est pas bon mais pour "le nom le plus long" , on est  comment ? devil

On a JUAN BAUTISTA PEDEMONTE en 21 lettres  , on est bien ?

Si Dridi s'est mis aux maux croisés...., faudrait penser à lui soumettre la questioncheeky

Dernière modification par KigHaFarce (18/07/2022 16:13:34)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20856

En parlant de Juan Bautista Pedemonte, c'est un gars vraiment sympa et très avenantcool

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20857

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20858

KigHaFarce a écrit :

En parlant de Juan Bautista Pedemonte, c'est un gars vraiment sympa et très avenantcool

tu parles espagnol ou il parle breton ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20859

KigHaFarce a écrit :

Si Dridi s'est mis aux maux croisés...., faudrait penser à lui soumettre la questioncheeky

Et non pas le soumettre à la question ... ce qui est plus douloureux devil

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20860

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

En parlant de Juan Bautista Pedemonte, c'est un gars vraiment sympa et très avenantcool

tu parles espagnol ou il parle breton ?

Non, Non, rien de tout ça..., juste un peu de français comme une vache espagnole..., ça fonctionne très bienlaugh

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs