Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#20917

kermarock a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Faut quand même se méfier d'un match de prépa anOdincheeky

 

 

cheekycheekycheeky

Je pense qu'au match amical à Rouen, il y aura beaucoup de Bretons, vu que l'entrée est gratuite....cheeky

En plus, vous aurez les tribunes de Mermoz rien que pour vous, car, en août, il n'y a plus aucun Normand à Rotomagus...On va en Scadinavie chercher des températures plus adaptées à notre corps et en pélerinage, sur les tombes de nos aïeux issus de Rollon...Et ce n'est pas les quelques touristes Grands Bretons égarés en armorique qui vont venir troubler la quiétude des quelques vikings athées désignées pour les combattre et les repousser hors de la GRANDE et BELLE Normandie....wink

Monsieur De Rouen , si vous aviez un tant soit peu de culture , vous ne confondriez pas un vannetais avec un bigouden et nos lurs valent bien vos Kroners . Perfidie est un euphémisme quand il s'agit de vos propos . De plus , on voit  , à vous lire , que normands et savoir-vivre , çà fait 2 puisqu'il vous paraît normal qu'il n'y ait pas un autochtone pour accueillir les bretons qui vous feraient l'honneur de vous rendre visite . N'imaginez pas boire du chouchen dans nos crânes .

yescheekycheeky

Moi aussi, je t'aime moi non plus...Même si vous êtes du royaume du Bro ereg, vu la proximité, je pense que certains Vénètes, le samedi soir ou lors du bal des pompiers du 13 juillet au soir, ont dû enjamber la peugeot 103 kitée polini pour aller asticoter la Bigoudène...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#20918

11eme message et toujours pas une allusion à notre bon Mont KerSt Michel... Vous dormez les Normands?!

#20919

dodo du vestiaire a écrit :

11eme message et toujours pas une allusion à notre bon Mont KerSt Michel... Vous dormez les Normands?!

Tu sais on n'est pas très matérialistes. En fait, on ne sait pas trop si vous êtes plus attirés par le mont en lui même ou le plaisir de fricoter avec la mère Poulard (après les Bigoudènes) ?

Je vous le donne le Mont, ça m'fait plaisir....heart

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#20920

On ne peut pas donner ce qui ne nous appartient pas cool

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20921

Jéhanno Florian a écrit :

On ne peut pas donner ce qui ne nous appartient pas cool

Depuis quand ?

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#20922

Tilouisdarouen a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

On ne peut pas donner ce qui ne nous appartient pas cool

Depuis quand ?

Depuis le début!!! 

On va t'apprendre qui dirige BihanLoïc! 

#20923

Tilouisdarouen a écrit :
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Pffff , c'est long  , P... que c'est long !

Moi qui ne me passionne pas pour le marché aux bestiaux mercato et très peu pour l'architecture , je me réjouis à l'idée que ce week-end soit le dernier sans pouvoir un peu déconner sur un match , fût-il un match de préparation , mais samedi prochain il ne faudra pas prendre la branlée qu'on va mettre à Rouen comme le gage d'une saison à venir réussie . 

Ouais ok, mais bon..., il me semble qu'il nous manque encore un centre avec le profil franchisseur-démolisseurfrown

La race Normande vous attend.....J'ai demandé aux gars de vous laisser passer et de prendre leur branlée du siècle lors de cet amical, contre 2 victoires en championnat comme la saison passée....Impossible de revenir en arrière bien entendu, vous n'avez qu'une parole...

Et c'est qui qu'a la plus belle paire?devil

#20924

Philippe p a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Ouais ok, mais bon..., il me semble qu'il nous manque encore un centre avec le profil franchisseur-démolisseurfrown

La race Normande vous attend.....J'ai demandé aux gars de vous laisser passer et de prendre leur branlée du siècle lors de cet amical, contre 2 victoires en championnat comme la saison passée....Impossible de revenir en arrière bien entendu, vous n'avez qu'une parole...

Et c'est qui qu'a la plus belle paire?devil

Ce ne sont pas ceux qui ont les plus grandes oreilles, qui entendent le mieux...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#20925

HO LALA, les bruleurs de pucelles , il va etre temps de vous faire revisiter la recette du TOUR GOUL, façon CARAMEL BEURRE SALEE!

ces normands nous parlent de taureaux alors que le plus celebre s'appelle l'ABBEE COCHON! mdr

sans notre LEGENDAIRE  tradition d'hospilaté vous seriez EN NATIONALE  et nous ne serions pas privé d'une bonne poularde!

Au lieu de cela il va falloir aller jouer chez nos voisins copieurs, qui maintenant jouent dans un stade foot mais bon, ils ne sont pas prets de le remplir, meme avec des etudiants!

 

ici, ici c'est la Rabine , vivement la saint Alain!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#20926

Un communiqué du club qui nous confirme qu'Alapati Leiua n'a pas satisfait au contrôle technique de la LNR..., bon, ça on le savaitfrown..., mais alors qui pour le remplacer ?!cheeky Francis Saili ??laugh

Dernière modification par KigHaFarce (01/08/2022 19:31:12)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20927

KigHaFarce a écrit :

Un communiqué du club qui nous confirme qu'Alapati Leiua n'a pas satisfait au contrôle technique de la LNR..., bon, ça on le savaitfrown..., mais alors qui pour le remplacer ?!cheeky Francis Saili ??laugh

Info sortie le 7 Juillet annoncé 1 mois plus tard 

#20928

nzo.puren a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Un communiqué du club qui nous confirme qu'Alapati Leiua n'a pas satisfait au contrôle technique de la LNR..., bon, ça on le savaitfrown..., mais alors qui pour le remplacer ?!cheeky Francis Saili ??laugh

Info sortie le 7 Juillet annoncé 1 mois plus tard 

j'ai même cru un moment que j'avais loupé une info... Finalement non, c'est juste le scoop de debut juillet, qui ressort... Quelle info !!!

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#20929

R2D256 a écrit :

HO LALA, les bruleurs de pucelles , il va etre temps de vous faire revisiter la recette du TOUR GOUL, façon CARAMEL BEURRE SALEE!

ces normands nous parlent de taureaux alors que le plus celebre s'appelle l'ABBEE COCHON! mdr

sans notre LEGENDAIRE  tradition d'hospilaté vous seriez EN NATIONALE  et nous ne serions pas privé d'une bonne poularde!

Au lieu de cela il va falloir aller jouer chez nos voisins copieurs, qui maintenant jouent dans un stade foot mais bon, ils ne sont pas prets de le remplir, meme avec des etudiants!

 

ici, ici c'est la Rabine , vivement la saint Alain!

tu as confondu l'abbée cochone avec l'abbé Cauchon... L'une te fait monter la température, quand l'autre t'envoie aux flammes de l'enfer...Je comprends que tu préfères l'abbée cochone.... D'ailleurs, si tu viens samedi, je te donne une adesse le " rdv club". Nikita Belluci t'y attend, une sacrée abbée...

Pour le stade, tu as raison,  il a été la forteresse des footeux,  qu'ils doivent partager aujourd'hui avec les gros lourdauds de rugbymen... Mais bon, c'est un beau stade pour recevoir de grandes équipes... Vous verrez vous viendrez y jouer un jour... En attendant, place au match de samedi contre Vannes sur notre terrain d'entraînement... cheeky

Je vous aime peuple Vannetais.

Dernière modification par Tilouisdarouen (02/08/2022 15:51:23)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#20930

Tilouisdarouen a écrit :

Je vous aime peuple Vannetais.

Je ne sais pas si nous méritons cet amour mais c'est une déclaration qui moi , me va droit au coeur de rugbyman retraité . Ne changez rien Monsieur de Rouen !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs