Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#20931

Un Uruguayen pourrait remplacer Alapati Leiua d'après Ouest-France.

Si c'est le cas, cherche t'on toujours à recruter Curtis Rona, en plus? Cela ferait beaucoup je trouve.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20932

Jéhanno Florian a écrit :

Un Uruguayen pourrait remplacer Alapati Leiua d'après Ouest-France.

Si c'est le cas, cherche t'on toujours à recruter Curtis Rona, en plus? Cela ferait beaucoup je trouve.

Je ne pense pas. Mais si c'est Andres Vilaseca ça me plaît bien étant donné qu'il a régulièrement été associé à Nicolas Freitas en sélection. 

Dernière modification par nzo.puren (02/08/2022 21:30:13)

#20933

Tilouisdarouen a écrit :
R2D256 a écrit :

HO LALA, les bruleurs de pucelles , il va etre temps de vous faire revisiter la recette du TOUR GOUL, façon CARAMEL BEURRE SALEE!

ces normands nous parlent de taureaux alors que le plus celebre s'appelle l'ABBEE COCHON! mdr

sans notre LEGENDAIRE  tradition d'hospilaté vous seriez EN NATIONALE  et nous ne serions pas privé d'une bonne poularde!

Au lieu de cela il va falloir aller jouer chez nos voisins copieurs, qui maintenant jouent dans un stade foot mais bon, ils ne sont pas prets de le remplir, meme avec des etudiants!

 

ici, ici c'est la Rabine , vivement la saint Alain!

tu as confondu l'abbée cochone avec l'abbé Cauchon... L'une te fait monter la température, quand l'autre t'envoie aux flammes de l'enfer...Je comprends que tu préfères l'abbée cochone.... D'ailleurs, si tu viens samedi, je te donne une adesse le " rdv club". Nikita Belluci t'y attend, une sacrée abbée...

Pour le stade, tu as raison,  il a été la forteresse des footeux,  qu'ils doivent partager aujourd'hui avec les gros lourdauds de rugbymen... Mais bon, c'est un beau stade pour recevoir de grandes équipes... Vous verrez vous viendrez y jouer un jour... En attendant, place au match de samedi contre Vannes sur notre terrain d'entraînement... cheeky

Je vous aime peuple Vannetais.

nous aussi on aime nos voisins, ils apprécient tellement notre cidre ?. Bon match de préparation 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#20934

Bon, je suis allé faire un tour à l'entrainement d'hier et surprise..., 2ème entrainement ouvert au public auquel j'assiste et je n'ai toujours pas aperçu notre superstar, champion du mondesurprise Si j'étais mauvaise langue je dirais que peut-être..., John a les Foa du publiccheeky (ou peut-être qu'il était convoqué à la visite médicale de la Lnr...devil)

Pas vu non plus Karl Chateauindecision, Théo Costossèquefrown et Phil Kité en marge de la séancesad (m'a t-il semblé).

Darren O'shea toujours en phase de rééducation ou de reprise ?

 

Dernière modification par KigHaFarce (03/08/2022 13:06:07)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20935

KigHaFarce a écrit :

Bon, je suis allé faire un tour à l'entrainement d'hier et surprise..., 2ème entrainement ouvert au public auquel j'assiste et je n'ai toujours pas aperçu notre superstar, champion du mondesurprise Si j'étais mauvaise langue je dirais que peut-être..., John a les Foa du publiccheeky (ou peut-être qu'il était convoqué à la visite médicale de la Lnr...devil)

Pas vu non plus Karl Chateauindecision, Théo Costossèquefrown et Phil Kité en marge de la séancesad (m'a t-il semblé).

 

Costossèque était à la gare pour les dédicaces du train 2023 accompagné de Suta. 

#20936

nzo.puren a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Bon, je suis allé faire un tour à l'entrainement d'hier et surprise..., 2ème entrainement ouvert au public auquel j'assiste et je n'ai toujours pas aperçu notre superstar, champion du mondesurprise Si j'étais mauvaise langue je dirais que peut-être..., John a les Foa du publiccheeky (ou peut-être qu'il était convoqué à la visite médicale de la Lnr...devil)

Pas vu non plus Karl Chateauindecision, Théo Costossèquefrown et Phil Kité en marge de la séancesad (m'a t-il semblé).

 

Costossèque était à la gare pour les dédicaces du train 2023 accompagné de Suta. 

Oui j'ai vu ça..., mais pas blessé, j'espère.

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20937

KigHaFarce a écrit :

Bon, je suis allé faire un tour à l'entrainement d'hier et surprise..., 2ème entrainement ouvert au public auquel j'assiste et je n'ai toujours pas aperçu notre superstar, champion du mondesurprise Si j'étais mauvaise langue je dirais que peut-être..., John a les Foa du publiccheeky (ou peut-être qu'il était convoqué à la visite médicale de la Lnr...devil)

Pas vu non plus Karl Chateauindecision, Théo Costossèquefrown et Phil Kité en marge de la séancesad (m'a t-il semblé).

Darren O'shea toujours en phase de rééducation ou de reprise ?

 

S'il n'est pas encore là cela veut aussi dire que l'on va jouer avec une 2ème ligne de 25 ans crying

Dernière modification par delcaro (03/08/2022 20:34:35)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#20938

delcaro a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Bon, je suis allé faire un tour à l'entrainement d'hier et surprise..., 2ème entrainement ouvert au public auquel j'assiste et je n'ai toujours pas aperçu notre superstar, champion du mondesurprise Si j'étais mauvaise langue je dirais que peut-être..., John a les Foa du publiccheeky (ou peut-être qu'il était convoqué à la visite médicale de la Lnr...devil)

Pas vu non plus Karl Chateauindecision, Théo Costossèquefrown et Phil Kité en marge de la séancesad (m'a t-il semblé).

Darren O'shea toujours en phase de rééducation ou de reprise ?

 

S'il n'est pas encore là cela veut aussi dire que l'on va jouer avec une 2ème ligne de 25 ans crying

Les jeunes ont du potentiel en seconde ligne, je ne me fais pas de soucis pour eux.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20939

Jéhanno Florian a écrit :
delcaro a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Bon, je suis allé faire un tour à l'entrainement d'hier et surprise..., 2ème entrainement ouvert au public auquel j'assiste et je n'ai toujours pas aperçu notre superstar, champion du mondesurprise Si j'étais mauvaise langue je dirais que peut-être..., John a les Foa du publiccheeky (ou peut-être qu'il était convoqué à la visite médicale de la Lnr...devil)

Pas vu non plus Karl Chateauindecision, Théo Costossèquefrown et Phil Kité en marge de la séancesad (m'a t-il semblé).

Darren O'shea toujours en phase de rééducation ou de reprise ?

 

S'il n'est pas encore là cela veut aussi dire que l'on va jouer avec une 2ème ligne de 25 ans crying

Les jeunes ont du potentiel en seconde ligne, je ne me fais pas de soucis pour eux.

oui c'est certain qu'ils ont un avenir mais il faut quand même des joueurs confirmés à ce poste winkqui est un dès plus important dans une équipe qui veut jouer le top6

Dernière modification par delcaro (04/08/2022 13:55:43)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#20940

Eric Marks et Myles Edwards ont pour moi déjà confirmé qu'ils assurent très bien, ensuite Ewan Johnson ne manque pas beaucoup d'expérience non plus et Mattéo Desjeux a déjà une certaine expérience.

Je ne sais pas trop en ce qui concerne Rémi Leroux étant donné qu'on l'a peu vu sur le terrain.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20941

delcaro a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
delcaro a écrit :

S'il n'est pas encore là cela veut aussi dire que l'on va jouer avec une 2ème ligne de 25 ans crying

Les jeunes ont du potentiel en seconde ligne, je ne me fais pas de soucis pour eux.

oui c'est certain qu'ils ont un avenir mais il faut quand même des joueurs confirmés à ce poste winkqui est un dès plus important dans une équipe qui veut jouer le top6

c'est vrai qu'on m'a pas encore trouvé la poutre depuis Dan Tuohy & Rémi Picquette mais c'est bien possible qu' Ewan Johson tienne ce rôle "avec succès" malgrè son jeune âge et ce dès cette saison ...

#20942

Jéhanno Florian a écrit :

Eric Marks et Myles Edwards ont pour moi déjà confirmé qu'ils assurent très bien, ensuite Ewan Johnson ne manque pas beaucoup d'expérience non plus et Mattéo Desjeux a déjà une certaine expérience.

Je ne sais pas trop en ce qui concerne Rémi Leroux étant donné qu'on l'a peu vu sur le terrain.

Tout cela est vrai aussi mais ces jeunes s'ils veulent continuer à progressé doivent être entouré d'un ou plusieur joueur plus agerri et endurci au combat smiley

Bref attendons une bonne surprise pour cette année et visons tranquillement la 7ème place

car sur un malentendu pourquoi pas devil

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#20943

sin bin a écrit :
delcaro a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

 

Les jeunes ont du potentiel en seconde ligne, je ne me fais pas de soucis pour eux.

oui c'est certain qu'ils ont un avenir mais il faut quand même des joueurs confirmés à ce poste winkqui est un dès plus important dans une équipe qui veut jouer le top6

c'est vrai qu'on m'a pas encore trouvé la poutre depuis Dan Tuohy & Rémi Picquette mais c'est bien possible qu' Ewan Johson tienne ce rôle "avec succès" malgrè son jeune âge et ce dès cette saison ...

Picquette R sortait des espoirs mais à attendu ces 25 printemps pour être en pleine possession de son jeu cool (ok avec Florianwink)

et il était justement un joueur bien entouré pour progresser dans une rotation d'équipe 

Bref évitons les blessures et cela sera plus facile pour continuer à prendre le poste de 2ème ligne comme une base fondamentale pour aider le reste de l'équipe laugh

Dernière modification par delcaro (04/08/2022 19:28:35)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#20944

Je vais vous rassurer, Darren O'shea était à l'entraînement hier matin comme le montre les photos du clubs. 

Clubs