Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#20945

nzo.puren a écrit :

Je vais vous rassurer, Darren O'shea était à l'entraînement hier matin comme le montre les photos du clubs. 

A priori , KigHaFarce , on ne voit pas très bien depuis la buvette cheeky

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20946

kermarock a écrit :
nzo.puren a écrit :

Je vais vous rassurer, Darren O'shea était à l'entraînement hier matin comme le montre les photos du clubs. 

A priori , KigHaFarce , on ne voit pas très bien depuis la buvette cheeky

Alors oui, effectivement j'ai vu la photo..., et je me suis posé la questionfrown

Déjà il s'agirait de l'entrainement du jeudi matin (?) et non de celui de mardi après-midi auquel j'ai assistécool

Après, j'ai un doute..., s'agit-il d'une photo de l'entrainement de jeudi matin à Jo Courtel ou d'un entrainement plus ancien (délocalisé) ??

A aucun moment, cela n'est préciséindecision

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20947

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :
nzo.puren a écrit :

Je vais vous rassurer, Darren O'shea était à l'entraînement hier matin comme le montre les photos du clubs. 

A priori , KigHaFarce , on ne voit pas très bien depuis la buvette cheeky

Alors oui, effectivement j'ai vu la photo..., et je me suis posé la questionfrown

Déjà il s'agirait de l'entrainement du jeudi matin (?) et non de celui de mardi après-midi auquel j'ai assistécool

Après, j'ai un doute..., s'agit-il d'une photo de l'entrainement de jeudi matin à Jo Courtel ou d'un entrainement plus ancien (délocalisé) ??

A aucun moment, cela n'est préciséindecision

Oui il s'agit bien des photos de l'entraînement de Jeudi car j'étais présent à l'entraînement mardi et il n'était pas là. Et les storys du club ont été mis hier après l'entraînement. Avant Mardi, aucun entraînement n'avait eu lieu sur le terrain d'honneur. 

#20948

nzo.puren a écrit :
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

A priori , KigHaFarce , on ne voit pas très bien depuis la buvette cheeky

Alors oui, effectivement j'ai vu la photo..., et je me suis posé la questionfrown

Déjà il s'agirait de l'entrainement du jeudi matin (?) et non de celui de mardi après-midi auquel j'ai assistécool

Après, j'ai un doute..., s'agit-il d'une photo de l'entrainement de jeudi matin à Jo Courtel ou d'un entrainement plus ancien (délocalisé) ??

A aucun moment, cela n'est préciséindecision

Oui il s'agit bien des photos de l'entraînement de Jeudi car j'étais présent à l'entraînement mardi et il n'était pas là. Et les storys du club ont été mis hier après l'entraînement. Avant Mardi, aucun entraînement n'avait eu lieu sur le terrain d'honneur. 

Bon ok, c'est bien Jo courtel, terrain d'honneurfrown

On est donc d'accord, Darren était absent mardi donc pas vu (de retour jeudi, tant mieux) et te concernant..., tu étais présent en tribune (en haut au dernier rang wink)

Mais John Afoa... ??!laugh Peut-être que le gars est déjà sur-entrainécheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20949

nzo.puren a écrit :

Je vais vous rassurer, Darren O'shea était à l'entraînement hier matin comme le montre les photos du clubs. 

oui mais il a fini en boitant, sa cheville continue de gonfler pendant l'effort. CE n'est pas tres bon signe. pour le poste 5 Johnson assurera sans soucis l'interim avec Edwards si celui ci pense plus à jouer qu'à chercher les adversaires. Je vous rappelle que contre Aurillac Johnson et Desjeux avait bien pesé sur la rencontre . Je pense que Marks devrait envisager de glisser en 3 aile meme s'il peut dépanner comme Iachizi en 2 m ligne. Leroux, comme Florian, je suis dubitatif /expectatif. On verra les compo pour ROUEN , à priori une compo équipe pour la premiere mi temps et une seconde compo pour la deuxième. 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#20950

KigHaFarce a écrit :
nzo.puren a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Alors oui, effectivement j'ai vu la photo..., et je me suis posé la questionfrown

Déjà il s'agirait de l'entrainement du jeudi matin (?) et non de celui de mardi après-midi auquel j'ai assistécool

Après, j'ai un doute..., s'agit-il d'une photo de l'entrainement de jeudi matin à Jo Courtel ou d'un entrainement plus ancien (délocalisé) ??

A aucun moment, cela n'est préciséindecision

Oui il s'agit bien des photos de l'entraînement de Jeudi car j'étais présent à l'entraînement mardi et il n'était pas là. Et les storys du club ont été mis hier après l'entraînement. Avant Mardi, aucun entraînement n'avait eu lieu sur le terrain d'honneur. 

Bon ok, c'est bien Jo courtel, terrain d'honneurfrown

On est donc d'accord, Darren était absent mardi donc pas vu (de retour jeudi, tant mieux) et te concernant..., tu étais présent en tribune (en haut au dernier rang wink)

Mais John Afoa... ??!laugh Peut-être que le gars est déjà sur-entrainécheeky

Oui tout à fait j'étais en haut. Aucun info concernant Afoa. Attendons ce soir ou demain matin pour l'annonce du groupe 

#20951

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20952

Quelques enseignements de ces compositions d'équipe.

Plusieurs Espoirs vont jouer. Mattéo Desjeux et Léon Boulier ont déjà joué en équipe première à plusieurs reprises. Louis-Marie Suta, Simon Bourgeois, Clement Vidoni et Youenn Floch continue de s'y intégrer petit à petit. Il me semble que ça sera la première apparition pour Théo Bastardie et Simon Cowley.
Simon Bourgeois jouera cette fois à droite de la mêlée, il avait jouer à gauche une autre fois.
Dan Hollinshead va jouer comme premier centre.
Youenn Floch jouera cette fois comme second centre, il joue d'habitude comme premier centre.
Guenaël Duplenne rejouera à nouveau à l'arrière.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20953

Ouais effectivement large revue d'effectif, voir 2 compos très expérimentales.

Des absents et pas des moindres (on suppose que tous les gars sont au repos et non pas blessés, pas de blaguefrown)..., il est probable que le vrai match de prépa sera celui contre Nevers la semaine prochainecool

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20954

KigHaFarce a écrit :

Ouais effectivement large revue d'effectif, voir 2 compos très expérimentales.

Des absents et pas des moindres (on suppose que tous les gars sont au repos et non pas blessés, pas de blaguefrown)..., il est probable que le vrai match de prépa sera celui contre Nevers la semaine prochainecool

large revue d'effectif. Peut-être les bases du groupe qui montera en top 14 dans 2/3 ans...

intéressant de voir tous ces espoirs à ce niveau. Duplenne conforté en 15, cela me plaît et curieux de voir Cawley en 8 à scruter avec Boulier !!

retransmis sur FB??

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#20955

KigHaFarce a écrit :

Ouais effectivement large revue d'effectif, voir 2 compos très expérimentales.

Des absents et pas des moindres (on suppose que tous les gars sont au repos et non pas blessés, pas de blaguefrown)..., il est probable que le vrai match de prépa sera celui contre Nevers la semaine prochainecool

Très (presque trop?) expérimentale si on fait le XV des absents ça donne :

Beyssonnard Leafa/Beziat Afoa

O'Shea Mezou

gorrissen Edwards marks

Nicolas Lafage

Cossetosseque freitas "larecrue" troin

Abendanon

Soit une grosse dizaine de joueurs de l'équipe type

#20956

R2D256 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Ouais effectivement large revue d'effectif, voir 2 compos très expérimentales.

Des absents et pas des moindres (on suppose que tous les gars sont au repos et non pas blessés, pas de blaguefrown)..., il est probable que le vrai match de prépa sera celui contre Nevers la semaine prochainecool

large revue d'effectif. Peut-être les bases du groupe qui montera en top 14 dans 2/3 ans...

intéressant de voir tous ces espoirs à ce niveau. Duplenne conforté en 15, cela me plaît et curieux de voir Cawley en 8 à scruter avec Boulier !!

retransmis sur FB??

Pas sûr le fb du club en tout cas

#20957

dodo du vestiaire a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Ouais effectivement large revue d'effectif, voir 2 compos très expérimentales.

Des absents et pas des moindres (on suppose que tous les gars sont au repos et non pas blessés, pas de blaguefrown)..., il est probable que le vrai match de prépa sera celui contre Nevers la semaine prochainecool

Très (presque trop?) expérimentale si on fait le XV des absents ça donne :

Beyssonnard Leafa/Beziat Afoa

O'Shea Mezou

gorrissen Edwards marks

Nicolas Lafage

Cossetosseque freitas "larecrue" troin

Abendanon

Soit une grosse dizaine de joueurs de l'équipe type

Après premier match de préparation, certains bobos, on récompense les jeunes qui poussent au cul et le plus important, on joue de nouveau Rouen lors du premier bloc. 

Cela fait beaucoup d'élements quand même. Pas sur qu'on est de diffusion donc si il y a des gens présents sur place (bretons ou normands, on est gentil, ce sont les vacances wink ) n'hésitez pas à donner un avis 

#20958

dodo du vestiaire a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Ouais effectivement large revue d'effectif, voir 2 compos très expérimentales.

Des absents et pas des moindres (on suppose que tous les gars sont au repos et non pas blessés, pas de blaguefrown)..., il est probable que le vrai match de prépa sera celui contre Nevers la semaine prochainecool

Très (presque trop?) expérimentale si on fait le XV des absents ça donne :

Beyssonnard Leafa/Beziat Afoa

O'Shea Mezou

gorrissen Edwards marks

Nicolas Lafage

Cossetosseque freitas "larecrue" troin

Abendanon

Soit une grosse dizaine de joueurs de l'équipe type

Sans oublier Enzo Baggiani, Phil Kité et bien sûr Karl Chateau !! (en 6 à la place d'Eric Marks, lui-même en 2ème ligne, probablement à la place de Timothé Mézou).

Bon sans quoi, j'ai trouvé des infos sur "LaRecrue"..., par contre le gars vient direct de chez Disneylaugh

Dernière modification par KigHaFarce (06/08/2022 15:05:00)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

Clubs