Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#20959

surprise Même en amical..., ça fait mal.

Aucune image, ni aucun suivi pour s'expliquer cette prépa-branléecryingcrying

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20960

KigHaFarce a écrit :

surprise Même en amical..., ça fait mal.

Aucune image, ni aucun suivi pour s'expliquer cette prépa-branléecryingcrying

Je ne pense pas donner à ce match autant d'importance que cela, ni même au score, cela reste un match de "préparation". J'ai été étonné par la jeunesse du groupe; d'ailleurs, la 1ère mi-temps était composée quasi-exclusivement d'Espoirs. Sans les dévaloriser, ils sont faces à pros, même en amical. Bref, passons au match suivant et le plus important reste de revenir dans notre belle cité "sans blessés"!

#20961

patern a écrit :
KigHaFarce a écrit :

surprise Même en amical..., ça fait mal.

Aucune image, ni aucun suivi pour s'expliquer cette prépa-branléecryingcrying

Je ne pense pas donner à ce match autant d'importance que cela, ni même au score, cela reste un match de "préparation". J'ai été étonné par la jeunesse du groupe; d'ailleurs, la 1ère mi-temps était composée quasi-exclusivement d'Espoirs. Sans les dévaloriser, ils sont faces à pros, même en amical. Bref, passons au match suivant et le plus important reste de revenir dans notre belle cité "sans blessés"!

ok avec toi beaucoup de jeunes côté vannetais & pas mal de joueurs laissés au repos donc importance relative par rapport à ce match ... mais quand même ... Rouen avait aussi beaucoup de joueurs absents ...

#20962

sin bin a écrit :
patern a écrit :
KigHaFarce a écrit :

surprise Même en amical..., ça fait mal.

Aucune image, ni aucun suivi pour s'expliquer cette prépa-branléecryingcrying

Je ne pense pas donner à ce match autant d'importance que cela, ni même au score, cela reste un match de "préparation". J'ai été étonné par la jeunesse du groupe; d'ailleurs, la 1ère mi-temps était composée quasi-exclusivement d'Espoirs. Sans les dévaloriser, ils sont faces à pros, même en amical. Bref, passons au match suivant et le plus important reste de revenir dans notre belle cité "sans blessés"!

ok avec toi beaucoup de jeunes côté vannetais & pas mal de joueurs laissés au repos donc importance relative par rapport à ce match ... mais quand même ... Rouen avait aussi beaucoup de joueurs absents ...

Ben oui, c'est là que ça pose question..., Rouen est aussi en phase de préparation et n'a pas dû aligner son XV titulaire pendant 80 minutesfrown

Après de loin, j'ai peut-être un début d'explication (ok..., ça vaut ce que ça vautcool)

J'ai entendu dire dernièrement, que les joueurs rouennais se devait d'intégrer le standard "Norsemen". D'ailleurs à ma connaissance, Tilouis leur diffuserait en boucle les 3 premières saisons de Vikings (les meilleurescheeky).

Quant à nous..., ben pourquoi on n'arrêterait pas le beach-rugby ??!..., avec accès restreint à la plagedevil

Dernière modification par KigHaFarce (07/08/2022 13:12:10)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20963

Peut être une image de texte

#20964

jauneetbleu a écrit :

Peut être une image de texte

très très belle affiche... Dommage qu'il y ait une petite cagade "... Pour touS les supporters..."

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#20965

La rencontre n'a pas été diffusée en direct, mais on peut tout de même voir ce qu'il s'est passé, ce qui est mieux que rien wink

https://youtu.be/d7plOzMmoiM

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20966

Jéhanno Florian a écrit :

La rencontre n'a pas été diffusée en direct, mais on peut tout de même voir ce qu'il s'est passé, ce qui est mieux que rien wink

https://youtu.be/d7plOzMmoiM

j'ai regardé les 2/3 et je n'ai pas vu ce que j'ai lu dans la presse! je n'ai pas vu uen équipe de ROUEN dominer largement , physiquement et techniquement le RCV. En premiere mi temps Rouen à 3 occasions et en concrétise deux, et nous en avons 4 ! un peu de mensuétude de l'arbitre sur les mélées nous empechant de concrétiser. Un jaune en fin de premiere pour nous mais rien pour ROUEN et les fautes successives; Pas sur qu'en championnat ils s'en soient tirés de la sorte. Pour ABIVEN sortie sur blessure, des infos? j'ai vu le Kiné faire un geste désignant la tete.Esperons que ce n'est pas une enieme commo...

aprés, filmé de loin et joeurs difficilement reconnaissables sans un casque comme Bazin. Donc pas grand chose à en tirer.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#20967

Bon j'ai également regardé la première mi-temps et effectivement Rouen nous a dominé, mais pas outrageusement. La différence..., davantage d'intensité, de meilleurs enchainements et moins de déchets techniques chez les normandscool

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20968

Joueurs présents :

Dubreuil 

Marks 

O’shea

Pedemonte

Abendanon

Hollinshead 

Lafage

Gorrissen 

Holder

Costossèque 

Freitas

Iachizzi

Gouaux

Leroux

Percillier 

Étienne 

Gratien

Tafili 

Duplenne

Camou 

Suta

Leafa

Baggiani

Blanchard 

Berguet 

Bazin 

Desjeux

Mezou 

Bordelai

Valleau

Beziat

Duong 

Tissandier 

Boulier

Cowley

Floch

Burgaud

Bourgeois

Bessonart

Hulleu

Chateau 

Iposo 

Chezeau 

Vidoni

#20969

En GRAS, les joueurs supposés avoir plus d'expérience que les plus jeunes, qui ne sont pas forcément moins talentueux ou moins forts.

Andy Bordelai, Ximun Bessonnart, Enzo Baggiani, Charlesty Berguet, Cyril Blanchard, Théo Béziat, Pat Leafa, Louis-Marie Suta, Paga Tafili, Simon Bourgeois

Eric Marks, Darren O’shea, Rémi Leroux, Mattéo Desjeux, Timothé Mezou

Edoardo Iachizzi, Grégoire Bazin, Karl Chateau, Francisco Gorrissen, Juan-Bautista Pedemonte, Léon Boulier, Clément Vidoni, Simon Cowley, Evredi Iposo

Alexandre Gouaux, Will Percillier, Joseph Duong, Tim Tissandier

Quentin Etienne, Maxime Lafage, Jean Chezeau

Kevin Burgaud, Dan Hollinshead, Youen Floch, Nicolàs Freitas, Sacha Valleau, Brendan Holder, Théo Costossèque

Matthis Gratien, Guenaël Duplenne, Romaric Camou, Nathanaël Hulleu, Quentin Dubreuill, Nick Abendanon

 

Les absents notoires:

John Afoa, Phil Kite, Myles Edwards, Ewan Johnson, Joe Edwards, Jérémie Abiven, Erwan Nicolas, Alexandre Borie, Kilian Troin? Edwin Verité?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20970

Bien vu Enzo, tu m'as devancéwink

Pour ma part, j'ai noté les absents avérés de la séance. Effectivement Jérémie Abiven n'était pas là (blessé suite au match de samedi ?), Myles Edwards, Ewan Johnson, Alexandre Borie non plus et toujours pas vu John Afoacrying

Joe Edwards est à Cap Breton et il le fait savoirlaugh

Phil Kité me semblait être là..., en fait non, c'était Paga Tafili avec la casquettefrown

Plutôt rassurant la présence de Darren O'shea et de Théo Béziat (reprise?).

Maxime Lafage très convaincant en tant que buteurcheeky

 

Dernière modification par KigHaFarce (09/08/2022 18:39:35)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20971

Jéhanno Florian a écrit :

En GRAS, les joueurs supposés avoir plus d'expérience que les plus jeunes, qui ne sont pas forcément moins talentueux ou moins forts.

Andy Bordelai, Ximun Bessonnart, Enzo Baggiani, Charlesty Berguet, Cyril Blanchard, Théo Béziat, Pat Leafa, Louis-Marie Suta, Paga Tafili, Simon Bourgeois

Eric Marks, Darren O’shea, Rémi Leroux, Mattéo Desjeux, Timothé Mezou

Edoardo Iachizzi, Grégoire Bazin, Karl Chateau, Francisco Gorrissen, Juan-Bautista Pedemonte, Léon Boulier, Clément Vidoni, Simon Cowley, Evredi Iposo

Alexandre Gouaux, Will Percillier, Joseph Duong, Tim Tissandier

Quentin Etienne, Maxime Lafage, Jean Chezeau

Kevin Burgaud, Dan Hollinshead, Youen Floch, Nicolàs Freitas, Sacha Valleau, Brendan Holder, Théo Costossèque

Matthis Gratien, Guenaël Duplenne, Romaric Camou, Nathanaël Hulleu, Quentin Dubreuill, Nick Abendanon

 

Les absents notoires:

John Afoa, Phil Kite, Myles Edwards, Ewan Johnson, Joe Edwards, Jérémie Abiven, Erwan Nicolas, Alexandre Borie, Kilian Troin? Edwin Verité?

Troin et Verité participent ce week-end au Supersevens avec le stade Français 

#20972

nzo.puren a écrit :

Troin et Verité participent ce week-end au Supersevens avec le stade Français 

Intéressant, merci pour l'information.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs