Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#20973

Ça fait quand même déjà 8 absents..., quoi en penser ?!indecision et seulement 50% de nos piliers droitfrown

Dernière modification par KigHaFarce (09/08/2022 17:29:17)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20974

KigHaFarce a écrit :

Ça fait quand même déjà 8 absents..., quoi en penser ?!indecision et seulement 50% de nos piliers droitfrown

 certains sont sûrement laissés au repos (Ewan Johnson, Alexandre Borie, Myles Edwards)  par contre  l'interrogation se pose pour Philip Kite & John Afoa ???

#20975

KigHaFarce a écrit :

Bien vu Enzo, tu m'as devancéwink

Pour ma part, j'ai noté les absents avérés de la séance. Effectivement Jérémie Abiven n'était pas là (blessé suite au match de samedi ?), Myles Edwards, Ewan Johnson, Alexandre Borie non plus et toujours pas vu John Afoacrying

Joe Edwards est à Cap Breton et il le fait savoirlaugh

Phil Kité me semblait être là..., en fait non, c'était Paga Tafili avec la casquettefrown

Plutôt rassurant la présence de Darren O'shea et de Théo Béziat (reprise?).

Maxime Lafage très convaincant en tant que buteurcheeky

 

La sortie d'ABIVEN n'était pas rassurante. Le kiné fait un signe de coup sur la tete, et la sortie, sans etre titubante, n'est pas entierement fluide. Je crains plus qu'un simple coup à la tete. Esperons que je me trompe.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#20976

Il manquait aussi Bastardie l'ailier? Il avait l'air d'avoir pris un bon coup durant le match?

#20977

dodo du vestiaire a écrit :

Il manquait aussi Bastardie l'ailier? Il avait l'air d'avoir pris un bon coup durant le match?

oui il était absent de l'entraînement 

#20978

Le nouveau préfet du Morbihan est Castrais et aime le Rugby cool

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20979

KigHaFarce a écrit :

Ça fait quand même déjà 8 absents..., quoi en penser ?!indecision et seulement 50% de nos piliers droitfrown

A  priori, Johnson avait un petit bobo au genoux mais devrait etre la aujourd'hui. Il semblerait qu'Edwards(Myles) etait présent?

A voir ce matin qui est la, et qui porte quel chasuble...

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#20980

Joueurs présents à l'entraînement d'aujourd'hui : en gras les retours

Duplenne 

Dubreuil

Chateau

Mezou 

Desjeux

Cowley

Iposo

Camou 

Hulleu

Leroux

Berguet

Bourgeois

Étienne 

Vidoni 

Bazin

Blanchard

Tissandier

Bordelai

Chezeau

Boulier 

Burgaud

Gouaux

Gratien 

Valleau

Duong

Beziat

Floch

Marks

Gorrissen 

Suta

Freitas

Tafili

Iachizzi

Pedemonte

Johnson

Lafage

Holder

Abendanon

Afoa

O’shea

Leafa

Costossèque 

Baggiani

Bessonart 

Kite

Hollinshead 

M.Edwards

#20981

Notre fameux premier centre arrive !! C'est Andres Vilaseca le capitaine de l'Uruguay. Il est en ce moment même dans l'avion. 
 

work in progress

Dernière modification par nzo.puren (11/08/2022 13:22:04)

#20982

nzo.puren a écrit :

Notre fameux premier centre arrive !! C'est Andres Vilaseca le capitaine de l'Uruguay. Il est en ce moment même dans l'avion. 
 

work in progress

yes des scoops , des infos de première bourre , au Top Monsieur nzo !

Du coup bonne pioche ????

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20983

Ça c'est une bonne nouvelle, Afoa enfin présent à l'entrainement...  Alléluia !!... Ah non pardon, lui, il ne peut pas jouer en Francecrying

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20984

kermarock a écrit :
nzo.puren a écrit :

Notre fameux premier centre arrive !! C'est Andres Vilaseca le capitaine de l'Uruguay. Il est en ce moment même dans l'avion. 
 

work in progress

yes des scoops , des infos de première bourre , au Top Monsieur nzo !

Du coup bonne pioche ????

https://youtu.be/ni9mKyLc740

Ses highlits

#20985

kermarock a écrit :
nzo.puren a écrit :

Notre fameux premier centre arrive !! C'est Andres Vilaseca le capitaine de l'Uruguay. Il est en ce moment même dans l'avion. 
 

work in progress

yes des scoops , des infos de première bourre , au Top Monsieur nzo !

Du coup bonne pioche ????

Ça aussi c'est une bonne nouvellesmiley, par contre pas tout à fait le même gabarit qu'Alapati Leiua ou bien Curtis Rona (20 kgs de moins ?? selon certains sites, de 1m73 et 74 kgs sur Itsrugby à 1m96 et 95 kgs sur Rugby365laugh ) et si match international, ça nous fait une doublette de centre en moins (avec Nicolas Freitas)frown

En tout cas, ça va leur permettre de peaufiner les automatismes, notamment pour leur match contre la France, en septembre 2023cheeky

Dernière modification par KigHaFarce (11/08/2022 14:03:02)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#20986

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :
nzo.puren a écrit :

Notre fameux premier centre arrive !! C'est Andres Vilaseca le capitaine de l'Uruguay. Il est en ce moment même dans l'avion. 
 

work in progress

yes des scoops , des infos de première bourre , au Top Monsieur nzo !

Du coup bonne pioche ????

Ça aussi c'est une bonne nouvellesmiley, par contre pas tout à fait le même gabarit qu'Alapati Leiua ou bien Curtis Rona (20 kgs de moins ?? selon certains sites) et si match international, ça nous fait une doublette de centre en moins (avec Nicolas Freitas)frown

En tout cas, ça va leur permettre de peaufiner les automatismes, notamment pour leur match contre la France, en septembre 2023cheeky

Alors en fonction des recherches le mec mesure entre 1m73 et 1m95 et pèse entre 75 et 96kg!

J'aurais plutôt tendance à prendre les mensurations de sa vidéo car à ce poste, il a l'air solide. Ça sera sans doute un joueur avec de l'envie mais 31ans, ça me laisse dubitatif sauf s'il y a une raison a cette non envie de passer pro avant. 

Rona et Leuia, c'était clinquant, peut être faut il mieux une petite communauté de sud américains pour créer un groupe

Clubs