Gui56 a écrit :
Euuu pas mal de supporters étaient contents de la patte fraser et déçus qu'il parte. Il n'y a pas que du mauvais, il suffit de voir les phases d'attaque de aix quand ils étaient en fédérale 1 et c'était très loin d'être ce qu'on voit actuellement pour notre cher RCV. Il faut pas l'incriminer desuite, ça se trouve, il a de supers projets de jeux mais dans certains crânes ça ne rentre pas. Laissons prendre la mayonnaise avant de le mettre desuite au bûcher. Et si ça prend pas par contre, faudra vite réagir.
assez d'accord. D'ailleurs j'ai parcouru le forum d'Aix la saison passée. voici ce que j'ai pu copier en rapport plus ou moins avec Frazer. J'aime autant ça que les avis MAINTENANT
J'ai essayé de mettre le positif et négatif. Sachant bien sûr que les avis sont hyper subjectifs, que c'était de la Fed1, etc
08/09 : "Pas de plan de jeu apparent . D'accord avec Chewcap, Le problème Ça va être les entraîneurs..."
11-11 : "Les Tarbais ont été dépassés par la vitesse d'éxécution des Noirs où tout le monde est à féliciter, le travail de sape des avants qui étaient largement supérieurs au pack tarbais, bien trop lourd et vite débordé... et la fluidité et la vitesse mise par les 3/4 a été un vrai régal à voir..."
"Effectivement, ON SE REGAAAALLLE..." ""L'équipe tourne maintenant à plein régime."
12-12 : "Effectivement les coaches font un boulot absolument remarquable et paraissent avoir la confiance totale de l'ensemble des joueurs. L'ambiance est excellente, le projet ambitieux et solide."
"Dans les jeux on semble au-dessus des autres, en tout cas offensivement , avec 28 essais en 10 matchs soit quasiment une moyenne de 3 essais par match ( sachant que lors du premier match on n'a pas mis d'essais)"
13-01 : "Ca fait plaisir de voir Aix jouer sur toute la largeur du terrain Beau spectacle auquel on était pas habitué."
14/01 : "Très belle ligne de 3/4 on voit que le groupe vie bien"
29/03 : "Voyons les choses en face, les entraîneurs actuels n’ont pas le niveau ProD2."
"Si cela se confirme, je serai désolé pour le duo en place qui a fait un très bon boulot, bien meilleur que ce à quoi la majorité s'attendait. " "Ensuite je suis d'accord qu'il faut privilégier la continuité surtout compte tenu que Pezzery et Frazzer font du bon boulot"
12/04 : "J'espére pas, il a fais du très bon boulot ici et je crois pas que l'on veut changer les 2 entraineur en place mais plutôt trouvé un manager."
13/04 : "Espéront que Frasser reste tout de même, il a quand même permit d'avoir un jeux plutôt sympathique a voir en plus d'être efficase."
"Jed est un homme adorable, ouvert, avisé qui effectue un excellent travail à Aix basé sur un jeu de mouvement trés offensif. Son entente avec Patick Pézery est parfaite, aucun problème d'ego, et trés sincérement nous sommes nombreux ici à souhaiter que les deux restent pour s'occuper l'un des arrières, l'autre des avants, sous la houlette peut être d'un manager déjà expérimenté à ce niveau."
"Je suis navré de le voir partir, j'aimais bien l'entraineur qui faisait du bon boulot et paraissait avoir le soutient des joueurs. Je lui souhaite bon courage à Vannes."
"Si fraser est remplacé , souhaitons que le suivant soit aussi Performant."
"En tout cas, c'est etonnant vu le boulot qu'il a fait chez vous, qu'on ait pu le récupérer."