Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#20987

dodo du vestiaire a écrit :
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

yes des scoops , des infos de première bourre , au Top Monsieur nzo !

Du coup bonne pioche ????

Ça aussi c'est une bonne nouvellesmiley, par contre pas tout à fait le même gabarit qu'Alapati Leiua ou bien Curtis Rona (20 kgs de moins ?? selon certains sites) et si match international, ça nous fait une doublette de centre en moins (avec Nicolas Freitas)frown

En tout cas, ça va leur permettre de peaufiner les automatismes, notamment pour leur match contre la France, en septembre 2023cheeky

Alors en fonction des recherches le mec mesure entre 1m73 et 1m95 et pèse entre 75 et 96kg!

J'aurais plutôt tendance à prendre les mensurations de sa vidéo car à ce poste, il a l'air solide. Ça sera sans doute un joueur avec de l'envie mais 31ans, ça me laisse dubitatif sauf s'il y a une raison a cette non envie de passer pro avant. 

Rona et Leuia, c'était clinquant, peut être faut il mieux une petite communauté de sud américains pour créer un groupe

Concernant Vilaseca, moi,j'ai 

Date/Lieu de naissance : 8 mai 1991 (Âge: 31 ans), Montevideo, Uruguay

Taille : 1,85 m

Poids : 82 kg

Peut être un gars qui a du mal a gérer son poids laugh, pour la taille, c'est quand même bizarre ou alors cela dépend du poste ou le coach le positionne wink

1,73 en centre ....... 1,95 quand il joue seconde ligne et enfin , 1,85 en troisieme ligne laugh, un joueur qui s'adapte quoi wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#20988

KigHaFarce a écrit :

Ça c'est une bonne nouvelle, Afoa enfin présent à l'entrainement...  Alléluia !!... Ah non pardon, lui, il ne peut pas jouer en Francecrying

Il a été refusé pour cause de laïcité, lol. cool

Voilà, je fait un peu d'humour tout en dénoncant l'ambiance délétaire de notre société.... mais je crois que je vais reparler de Rugby, c'est bien moins déprimant.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20989

dodo du vestiaire a écrit :
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

 

yes des scoops , des infos de première bourre , au Top Monsieur nzo !

Du coup bonne pioche ????

Ça aussi c'est une bonne nouvellesmiley, par contre pas tout à fait le même gabarit qu'Alapati Leiua ou bien Curtis Rona (20 kgs de moins ?? selon certains sites) et si match international, ça nous fait une doublette de centre en moins (avec Nicolas Freitas)frown

En tout cas, ça va leur permettre de peaufiner les automatismes, notamment pour leur match contre la France, en septembre 2023cheeky

Alors en fonction des recherches le mec mesure entre 1m73 et 1m95 et pèse entre 75 et 96kg!

J'aurais plutôt tendance à prendre les mensurations de sa vidéo car à ce poste, il a l'air solide. Ça sera sans doute un joueur avec de l'envie mais 31ans, ça me laisse dubitatif sauf s'il y a une raison a cette non envie de passer pro avant. 

Rona et Leuia, c'était clinquant, peut être faut il mieux une petite communauté de sud américains pour créer un groupe

Alapati Leiua à 33 ans, Curtis Rona 30, sans parler du fait qu'il joue surtout comme second centre.

Andrés, il a été plus que solide au Japon, face aux Gallois, Australiens, Fijiens et Géorgiens... Certes cela fait maintenant 3 ans, mais je suis assez confiant.

Au pire, il y aura toujours Kevin Burgaud, Dan Hollinshead et Youenn Floch pour jouer en premier centre.

 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20990

Un petit Monsieur et Madame en lien avec l'actualité du RCV .

Monsieur et Madame Saintmaloalanagesépadelatarte ont un fils ...

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20991

Andy Bordelai, Ximun Bessonart Charlesty Berguet, Enzo Baggiani, Cyril Blanchard, Théo Beziat, Pat Leafa, Louis-Marie Suta, Phil Kite, Paga Tafili, John Afoa, Simon Bourgeois

Darren O'Shea, Eric Marks, Ewan Johnson, Myles Edwards, Edoardo Iachizzi, Rémi Leroux, Mattéo Desjeux, Timothé Mezou

Karl Chateau, Grégoire Bazin, Francisco Gorrissen, Juan-Bautista Pedemonte, Léon Boulier, Clément Vidoni Simon Cowley, Evredi Iposo

Alexandre Gouaux, Tim Tissandier, Joseph Duong

Quentin Etienne, Maxime Lafage, Jean Chezeau

Kevin Burgaud, Dan Hollinshead, Youenn Floch, Nicolàs Freitas, Sacha Valleau, Branden Holder, Théo Costossèque

Matthis Gratien, Guenaël Duplenne, Romaric Camou, Nathanaël Hulleu, Quentin Dubreuil, Nick Abendanon

 

Les absents notoires sont Joe Edwards, Erwan Nicolas, Will Percillier, Alexandre Borie

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20992

Jéhanno Florian a écrit :

Andy Bordelai, Ximun Bessonart Charlesty Berguet, Enzo Baggiani, Cyril Blanchard, Théo Beziat, Pat Leafa, Louis-Marie Suta, Phil Kite, Paga Tafili, John Afoa, Simon Bourgeois

Darren O'Shea, Eric Marks, Ewan Johnson, Myles Edwards, Edoardo Iachizzi, Rémi Leroux, Mattéo Desjeux, Timothé Mezou

Karl Chateau, Grégoire Bazin, Francisco Gorrissen, Juan-Bautista Pedemonte, Léon Boulier, Clément Vidoni Simon Cowley, Evredi Iposo

Alexandre Gouaux, Tim Tissandier, Joseph Duong

Quentin Etienne, Maxime Lafage, Jean Chezeau

Kevin Burgaud, Dan Hollinshead, Youenn Floch, Nicolàs Freitas, Sacha Valleau, Branden Holder, Théo Costossèque

Matthis Gratien, Guenaël Duplenne, Romaric Camou, Nathanaël Hulleu, Quentin Dubreuil, Nick Abendanon

 

Les absents notoires sont Joe Edwards, Erwan Nicolas, Will Percillier, Alexandre Borie

Je crois qu'on a jamais eu un effectif aussi large.

Evidemment, il est gonflé par des Espoirs mais plusieurs d'entre eux ont le niveau pour jouer de temps en temps en équipe première!

Maintenant, c'est bien d'avoir un effectif large mais il faut obtenir des résultats sur le terrain!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20993

kermarock a écrit :

Un petit Monsieur et Madame en lien avec l'actualité du RCV .

Monsieur et Madame Saintmaloalanagesépadelatarte ont un fils ...

Ferdinand...

#20994

patern a écrit :
kermarock a écrit :

Un petit Monsieur et Madame en lien avec l'actualité du RCV .

Monsieur et Madame Saintmaloalanagesépadelatarte ont un fils ...

Ferdinand...

Au moins un qui suit cheeky

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#20995

Normalement la compo pour la 1ere mi-temps serait :

1-Bessonart

2-Leafa

3-Tafili

4-Marks

5-M.Edwards

6-Pedemonte

7-Gorrissen

8-Chateau

9-Gouaux

10-Lafage

11-Camou

12-Hollinshead

13-Freitas

14-Hulleu

15-Abendanon

#20996

kermarock a écrit :
patern a écrit :
kermarock a écrit :

Un petit Monsieur et Madame en lien avec l'actualité du RCV .

Monsieur et Madame Saintmaloalanagesépadelatarte ont un fils ...

Ferdinand...

Au moins un qui suit cheeky

Pour continuer, Mr Mme TERIEUR ont des jumeaux, comment s'appellent-ils?

#20997

patern a écrit :
kermarock a écrit :
patern a écrit :

Ferdinand...

Au moins un qui suit cheeky

Pour continuer, Mr Mme TERIEUR ont des jumeaux, comment s'appellent-ils?

Alain et Alex, trop facile

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#20998

Jéhanno Florian a écrit :
patern a écrit :
kermarock a écrit :

Au moins un qui suit cheeky

Pour continuer, Mr Mme TERIEUR ont des jumeaux, comment s'appellent-ils?

Alain et Alex, trop facile

un peu plus costaud Mr & Mmme MAVOITURECECON ont une fille ? 

#20999

nzo.puren a écrit :
kermarock a écrit :
nzo.puren a écrit :

Notre fameux premier centre arrive !! C'est Andres Vilaseca le capitaine de l'Uruguay. Il est en ce moment même dans l'avion. 
 

work in progress

yes des scoops , des infos de première bourre , au Top Monsieur nzo !

Du coup bonne pioche ????

https://youtu.be/ni9mKyLc740

Ses highlits

Aïe, ne jamais crier avant d'avoir mal laugh

Si je n'aime pas les vidéo de presentation de joueurs, là on a un coffre à ballon pour un 1er centre, dommage,

par contre il semble bien aimer la défense et semble bien placé pour la continuité du jeu yes

Bref ne pas oublier que le combat commence avec le 5 de devantwink

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#21000

Clubs