Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#21001

#21002

sin bin a écrit :

 un peu plus costaud Mr & Mmme MAVOITURECECON ont une fille ? 

Une fille transgenre , EDGAR ? ou alors Mireille si c'est un couple réunionnais ...

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#21003

kermarock a écrit :

Un petit Monsieur et Madame en lien avec l'actualité du RCV .

Monsieur et Madame Saintmaloalanagesépadelatarte ont un fils ...

Cool ?

#21004

jerome56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Les Biarrots pourraient bien ne pas avoir leurs licences avant le début du championnat cool

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/prod2/biarritz-olympique-les-licences-de-l-equipe-pro-bloquees-par-le-conflit-entre-l-association-et-la-sasp

ça va faire comme d'habitude à Biarritz , beaucoup de bruit pour au final rien du tout.

Je ne dirais pas çà , c'est un épisode supplémentaire dans la guerre Mairie + asso VS l'autre taré d'Aldigé et si on est droit de penser que les licences seront payées avant la date limite , je crois que la réconciliation est impossible et à terme un camp finira par gagner . En attendant tous les coups sont permis  ...

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#21005

delcaro a écrit :
nzo.puren a écrit :
kermarock a écrit :

yes des scoops , des infos de première bourre , au Top Monsieur nzo !

Du coup bonne pioche ????

https://youtu.be/ni9mKyLc740

Ses highlits

Aïe, ne jamais crier avant d'avoir mal laugh

Si je n'aime pas les vidéo de presentation de joueurs, là on a un coffre à ballon pour un 1er centre, dommage,

par contre il semble bien aimer la défense et semble bien placé pour la continuité du jeu yes

Bref ne pas oublier que le combat commence avec le 5 de devantwink

 

Pas facile avec ces video d'avoir la vrai valeur, mais il est à l'aise sur les ballon haut, joue au pieds, plaque dur  et attaque bien la ligne. Avec des soutiens autour il saura faire vivre le ballon. Bon recrutement à priori et e ntout els cas meilleure impression que la video d'un certain sud af venant d'AGEN...

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#21006

kermarock a écrit :
sin bin a écrit :

 un peu plus costaud Mr & Mmme MAVOITURECECON ont une fille ? 

Une fille transgenre , EDGAR ? ou alors Mireille si c'est un couple réunionnais ...

ILEM ou ILEA ??

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#21007

Philippe p a écrit :
kermarock a écrit :

Un petit Monsieur et Madame en lien avec l'actualité du RCV .

Monsieur et Madame Saintmaloalanagesépadelatarte ont un fils ...

Cool ?

NEVERS? BEN QUOI, y a bien des filles qui s'appellent PARIS. et puis la botte à bien eu un fils!

aie canicule en vue

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#21008

Joe Edwards peut désormais reprendre l'entraînement à 100% après 2 semaines  de rééducation à Cap-Breton

Dernière modification par nzo.puren (12/08/2022 17:54:42)

#21009

nzo.puren a écrit :

Joe Edwards peut désormais reprendre l'entraînement à 100% après 2 semaines  de rééducation à Cap-Breton

C'est une vraie bonne nouvelle. Au sujet du match contre Nevers à Dinan, le staff a visiblement décidé d'une équipe par mi-temps avec le retour de plusieurs joueurs cadres. Magré la chaleur, ce match amical va permettre de jauger les forces en place. On peut supposer que le score sera anecdotique, le staff préférant retenir le contenu; bref, c'est un vrai bon test avant la reprise dans 2 semaines.

#21010

21-3 pour Vannes à la mi-temps contre Nevers. Les "cadres" ont fait le boulotcheeky

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#21011

Bon ben 49-17...cool, y'a pas mieux qu'une bonne branlée (d'autant plus contre Nevers) pour entamer la saison avec un moral d'aciercheeky

Dernière modification par KigHaFarce (13/08/2022 17:55:16)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#21012

KigHaFarce a écrit :

Bon ben 49-17...cool, y'a pas mieux qu'une bonne branlée (d'autant plus contre Nevers) pour entamer la saison avec un moral d'aciercheeky

Soit gentil avec Gadget stp ! Match pour du beurre , mais plutôt rassurant pour nous à priori , par contre l'USON va peut-être commencer à se poser des questions ...

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#21013

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Bon ben 49-17...cool, y'a pas mieux qu'une bonne branlée (d'autant plus contre Nevers) pour entamer la saison avec un moral d'aciercheeky

Soit gentil avec Gadget stp ! Match pour du beurre , mais plutôt rassurant pour nous à priori , par contre l'USON va peut-être commencer à se poser des questions ...

Et encore, on n'a pas fait jouer John Afoawink

 

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#21014

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Bon ben 49-17...cool, y'a pas mieux qu'une bonne branlée (d'autant plus contre Nevers) pour entamer la saison avec un moral d'aciercheeky

Soit gentil avec Gadget stp ! Match pour du beurre , mais plutôt rassurant pour nous à priori , par contre l'USON va peut-être commencer à se poser des questions ...

Et encore, on n'a pas fait jouer John Afoawink

 

A mon avis le stade se Dinan n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite cheeky

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs