Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#21029

Jéhanno Florian a écrit :
kermarock a écrit :

Une stat intéressante sur ce match de prépa ( à moins que tous les essais vannetais aient été marqué entre les poteaux ) , c'est le 100% de Lafage .

Il y a eu quelques transformations excentrées.

Malheureusement pour Quentin Etienne, qui est quand même un peu l'enfant du pays, il risque d'être derrière Maxime Lafage dans la hiérarchie des ouvreurs... mais je crois qu'on a quand même deux bons ouvreurs là.

100% de LAFAGE sur les 5 premières transformations, les 2 autres c'est Quentin (peut être même les 3 dernières)

Maxime très interressant comme buteur, mais aussi dans l'animation

Dernière modification par Gej (14/08/2022 10:35:34)

#21030

Jéhanno Florian a écrit :
kermarock a écrit :

Une stat intéressante sur ce match de prépa ( à moins que tous les essais vannetais aient été marqué entre les poteaux ) , c'est le 100% de Lafage .

Il y a eu quelques transformations excentrées.

Malheureusement pour Quentin Etienne, qui est quand même un peu l'enfant du pays, il risque d'être derrière Maxime Lafage dans la hiérarchie des ouvreurs... mais je crois qu'on a quand même deux bons ouvreurs là.

Est-ce que Quentin Etienne a le niveau d'une équipe de ProD2 qui veut jouer la montée ? J'ai des doutes , de très gros doutes ... Encore un choix par défaut l'an dernier . Qu'il me fasse mentir .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#21031

Gej a écrit :

100% de LAFAGE sur les 5 premières transformations, les 2 autres c'est Quentin (peut être même les 3 dernières)

Maxime très interressant comme buteur, mais aussi dans l'animation

Donc une erreur dans le compte-rendu , merci pour la précision Gej !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#21032

kermarock a écrit :
R2D256 a écrit :

Ce groupe, je le vois mieux calibré pour jouer un top 6 que le maintien. Maintenant, l'année dernière le groupe manquait de leader.

qui pour prendre cette responsabilité ?

ce sera sans doute un point clef cette année.

peut être Karl Château?

qu'en pensez vous?

Tu oublies un peu vite Joe Edwards non ?

il sera présent combien de match

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#21033

Jéhanno Florian a écrit :
kermarock a écrit :

Une stat intéressante sur ce match de prépa ( à moins que tous les essais vannetais aient été marqué entre les poteaux ) , c'est le 100% de Lafage .

Il y a eu quelques transformations excentrées.

Malheureusement pour Quentin Etienne, qui est quand même un peu l'enfant du pays, il risque d'être derrière Maxime Lafage dans la hiérarchie des ouvreurs... mais je crois qu'on a quand même deux bons ouvreurs là.

Lafage c'est du béton.

desole, pas pu l'éviter 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#21034

R2D256 a écrit :
kermarock a écrit :

Tu oublies un peu vite Joe Edwards non ?

il sera présent combien de match

çà  , Dieu seul le sait , en tout cas , je pense que tout a été fait pour que le bonhomme soit fin prêt . 

Dernière modification par kermarock (14/08/2022 13:41:43)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#21035

R2D256 a écrit :

Lafage c'est du béton.

desole, pas pu l'éviter 

Pas un coup de pied de maçon , à priori ...

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#21036

Gej a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
kermarock a écrit :

Une stat intéressante sur ce match de prépa ( à moins que tous les essais vannetais aient été marqué entre les poteaux ) , c'est le 100% de Lafage .

Il y a eu quelques transformations excentrées.

Malheureusement pour Quentin Etienne, qui est quand même un peu l'enfant du pays, il risque d'être derrière Maxime Lafage dans la hiérarchie des ouvreurs... mais je crois qu'on a quand même deux bons ouvreurs là.

100% de LAFAGE sur les 5 premières transformations, les 2 autres c'est Quentin (peut être même les 3 dernières)

Maxime très interressant comme buteur, mais aussi dans l'animation

Oui, je l'ai vu pratiquer à la fin de l'entrainement de mardi dernier et le gars m'a franchement bluffé..., serein, sûr de luicool

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#21037

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

[Hulleu est très très prometteur. Je suis sûr que ce sera votre serial scorer... Très beau joueur

Oui c'est certes un plus, mais bon ce qu'on recherche avant tout..., c'est quand même des bons joueurslaugh

çà ne métonne pas , pas une once de sensibilité , indifférent à l'esthétique , à l'élégance  ... irrécupérable ...rustre tu es et rustre tu resteras !

Détrompe-toi..., j'ai même un côté "fashion"..., et l'air de rien, j'attends impatiemment la présentation des nouveaux maillotswink

D'ailleurs je pense que le point cotte de mailles sera très tendance en cette fin d'annéelaugh

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#21038

laughlaughlaugh "ARMURE LUX" , j'adore . Mais on parlera chiffons plus tard , je vais regarder le match qui est disponible sur youtube .

https://youtu.be/A0ks7aiPceE 

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#21039

kermarock a écrit :

laughlaughlaugh "ARMURE LUX" , j'adore . Mais on parlera chiffons plus tard , je vais regarder le match qui est disponible sur youtube .

https://youtu.be/A0ks7aiPceE 

 

C'est bien cette diffusion Gratuite comme contre RNRouen

Après avoir cool les 2 matchs, je coolun 1er bloc à 13 pts avec seulement 2matchs sur 5 à domicile 

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#21040

delcaro a écrit :

C'est bien cette diffusion gratuite comme contre RNRouen

Après avoir cool les 2 matchs, je coolun 1er bloc à 13 pts avec seulement 2matchs sur 5 à domicile 

Tu ne crois pas qu'on aura deux victoires en déplacement... ou bien qu'on aura qu'une seule victoire à domicile?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#21041

Jéhanno Florian a écrit :
delcaro a écrit :

C'est bien cette diffusion gratuite comme contre RNRouen

Après avoir cool les 2 matchs, je coolun 1er bloc à 13 pts avec seulement 2matchs sur 5 à domicile 

Tu ne crois pas qu'on aura deux victoires en déplacement... ou bien qu'on aura qu'une seule victoire à domicile?

On commence avec SA donc il nous faudra une victoire pour marquer ce début de saison mais

on pourra quand même se rattraper contre Rouen au cas où laugh donc 4 Pts

et il restera Colo et les Biarrots pour prendre le dernier 1 Pts

 

Il faut 2 victoire à La Rabine pour bien lancer les abonnements wink donc 8 pts

Plus si affinitélaugh

 

Dernière modification par delcaro (14/08/2022 21:23:11)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#21042

J'ai visionné le match et plusieurs tendances se dessinent. Le petit Gouaux va être super précieux. Un 9 intelligent et efficace, ça fait du bien. Edwards toujours en mode" qu'est ce t'a toi, tu me cherche?". J'ai bien peur qu'il nous coûte dès match. La 3em ligne de la première mi temps avait de l'allure. Lafage  c'est solide! Marks et Johnson sont remuant et agressif à souhait. Pas convaincu encore par Costosseque et camoux.Holder, Abendanon et Duplenne déjà prêt à allumer les mèches. Hâte d'être au premier match 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Clubs