Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#21057

ArlQuin a écrit :

propos de N Bézy https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-nicolas-bezy-toujours-sans-club-je-suis-meme-pret-a-etre-joker-ou-n-3-en-top-14_53026369.html

" La Pro D2, là aussi pourquoi pas. « Mais si c’est pour jouer le maintien, c’est non » "

Non conservé par Aix (club ambitieux) et si on exclut 6 à 8 clubs de ProD2 qui ne sont pas à l'abri d'un trou d'air ..., son avenir est incertain.

Cet etat d'esprit n'est pas très atrayant...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#21058

Jéhanno Florian a écrit :
ArlQuin a écrit :

propos de N Bézy https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-nicolas-bezy-toujours-sans-club-je-suis-meme-pret-a-etre-joker-ou-n-3-en-top-14_53026369.html

" La Pro D2, là aussi pourquoi pas. « Mais si c’est pour jouer le maintien, c’est non » "

Non conservé par Aix (club ambitieux) et si on exclut 6 à 8 clubs de ProD2 qui ne sont pas à l'abri d'un trou d'air ..., son avenir est incertain.

Pas très fan de ce joueur qui de plus n'a joué que 10 ces dernières saisons. L'abscence de Nicolas est préjudiciable car on va devoir s'appuyer sur de jeunes joueurs sans expérience (même si je vois bien le petit gouaux faire son trou en seconde partie de saison sil règle son jeu au pied). Un prêt serait mieux pour ne pas bloquer le poste au retour de Nicolas mais je ne sais pas qui peut être dispo même si Bayonne a semble til 4 N°9.

 

Cet etat d'esprit n'est pas très atrayant...

#21059

piston75 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
ArlQuin a écrit :

propos de N Bézy https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-nicolas-bezy-toujours-sans-club-je-suis-meme-pret-a-etre-joker-ou-n-3-en-top-14_53026369.html

" La Pro D2, là aussi pourquoi pas. « Mais si c’est pour jouer le maintien, c’est non » "

Non conservé par Aix (club ambitieux) et si on exclut 6 à 8 clubs de ProD2 qui ne sont pas à l'abri d'un trou d'air ..., son avenir est incertain.

Pas très fan de ce joueur qui de plus n'a joué que 10 ces dernières saisons. L'abscence de Nicolas est préjudiciable car on va devoir s'appuyer sur de jeunes joueurs sans expérience (même si je vois bien le petit gouaux faire son trou en seconde partie de saison sil règle son jeu au pied). Un prêt serait mieux pour ne pas bloquer le poste au retour de Nicolas mais je ne sais pas qui peut être dispo même si Bayonne a semble til 4 N°9.

 

Cet etat d'esprit n'est pas très atrayant...

J'aimerais bien voir Julien Blanc de Toulon étant donné que le staff Toulonnais compte plus sur Danglot que Blanc. 

#21060

nzo.puren a écrit :
piston75 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Cet etat d'esprit n'est pas très atrayant...

J'aimerais bien voir Julien Blanc de Toulon étant donné que le staff Toulonnais compte plus sur Danglot que Blanc. 

Blanc était énorme avec le CAB que je ne sais dans quelle galère il s'est mis la bas, c'est un 9 a la mignoni, très porteur de balle et avec de grosses cannes. C'est sur que ce serait un énorme coup de le récupérer mais je n'y crois pas trop

#21061

Indiscrétion ? 

#21062

#21063

On perdrait la BZH touch?

Plutôt étonnant le maillot extérieur, sobre celui à domicile.... A confirmer 

#21064

dodo du vestiaire a écrit :

On perdrait la BZH touch?

Plutôt étonnant le maillot extérieur, sobre celui à domicile.... A confirmer 

C'est une proposition de la part d'un vannetais. Donc ça m'étonnerais que ça soit çà. 

#21065

dodo du vestiaire a écrit :

On perdrait la BZH touch?

Plutôt étonnant le maillot extérieur, sobre celui à domicile.... A confirmer 

A ne pas confirmer !! Quelle horreur !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#21066

#21067

nzo.puren a écrit :

Oui , je pense que tout le monde a compris , et compris que c'est un exercice de style peu probant ... à mon goût ! J'attends l'avis de notre expert haute couture , notre KigHaCordula , avec impatience et intérêt cheeky

Dernière modification par kermarock (16/08/2022 12:48:56)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#21068

Vu le compte, j'ai en effet pensé immédiatement à une initiative personnelle ... Et tant mieux ! On ne fait pas plus neutre comme maillot. Une saison comme ça serait d'un triste !

#21069

Voici quelques suggestions proposées par la marque (déposée par KigHaCordula) Armure Lux :

Avec évidemment le nouveau sponsor :" Fromages Les Croisés" de chez Leclerc , mais çà me paraissait évident .

Dernière modification par kermarock (16/08/2022 14:46:38)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#21070

J'ai le plaisir de vous annoncer que Joe Edwards jouera face à Rennes. 

Clubs