Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#21085

dodo du vestiaire a écrit :

https://www.ffr.fr/actualites/france-moins-18-ans/la-compo-pour-lafrique-du-sud-a

2 vannetais dans l'équipe, un titulaire (Mezou) et un remplaçant (Valentin). D'ailleurs, quelqu'un connait la taille de Mezou car je le trouve "énorme" par rapport à ses partenaires

Y-en-a qui trouvent le joueur beau et maintenant on a énorme. Mais où va-nous?devil

#21086

Nouveau site internet(plutot pro), deux infos à en ressortir : Hollinshead est considéré comme centre et Marks comme 2ème ligne, sur le reste pas de surprise

#21087

dodo du vestiaire a écrit :

Nouveau site internet(plutot pro), deux infos à en ressortir : Hollinshead est considéré comme centre et Marks comme 2ème ligne, sur le reste pas de surprise

Eric Marks a toujours été présente comme un seconde ligne 

#21088

dodo du vestiaire a écrit :

Nouveau site internet(plutot pro), deux infos à en ressortir : Hollinshead est considéré comme centre et Marks comme 2ème ligne, sur le reste pas de surprise

Merci pour l'info , je suis en train de parcourir et c'est plutôt bien foutu , ça me permet aussi d'apprendre que Jean-Baptiste PIC est éducateur sportif référent des crabos.

#21089

Je suis passé la semaine dernière rue Mollé et il n'y a plus de tribune EDM, donc nouveau site mais pas nouvelle photo! Na! Allez le RCV!ù Vivement le début du championnat. devil

#21090

nzo.puren a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Nouveau site internet(plutot pro), deux infos à en ressortir : Hollinshead est considéré comme centre et Marks comme 2ème ligne, sur le reste pas de surprise

Eric Marks a toujours été présente comme un seconde ligne 

Pourtant, de mon point de vue, il est meilleur en 3eme ligne. Il y a deux ans, a l'époque où l'on marchait sur l'eau il rentrait vers la 50eme en 3eme ligne et avait une activité incroyable. Sa blessure l'a freiné, le positif pour nous est que du coup il est resté sinon il ferait sans doute les beaux jours d'un club de top 14.

Quand on parle de ces joueurs de potentiel top 14, il en fait parti tout comme Johnson, Gorrissen, Bordelai et j'espère Pedemonte. 

#21091

dodo du vestiaire a écrit :
nzo.puren a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Nouveau site internet(plutot pro), deux infos à en ressortir : Hollinshead est considéré comme centre et Marks comme 2ème ligne, sur le reste pas de surprise

Eric Marks a toujours été présente comme un seconde ligne 

Pourtant, de mon point de vue, il est meilleur en 3eme ligne. Il y a deux ans, a l'époque où l'on marchait sur l'eau il rentrait vers la 50eme en 3eme ligne et avait une activité incroyable. Sa blessure l'a freiné, le positif pour nous est que du coup il est resté sinon il ferait sans doute les beaux jours d'un club de top 14.

Quand on parle de ces joueurs de potentiel top 14, il en fait parti tout comme Johnson, Gorrissen, Bordelai et j'espère Pedemonte. 

Oui ils ont le potentiel Top 14 mais si ils peuvent l'exploiter avec nous en Top 14 ça serait encore mieux 

#21092

nzo.puren a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
nzo.puren a écrit :

Eric Marks a toujours été présente comme un seconde ligne 

Pourtant, de mon point de vue, il est meilleur en 3eme ligne. Il y a deux ans, a l'époque où l'on marchait sur l'eau il rentrait vers la 50eme en 3eme ligne et avait une activité incroyable. Sa blessure l'a freiné, le positif pour nous est que du coup il est resté sinon il ferait sans doute les beaux jours d'un club de top 14.

Quand on parle de ces joueurs de potentiel top 14, il en fait parti tout comme Johnson, Gorrissen, Bordelai et j'espère Pedemonte. 

Oui ils ont le potentiel Top 14 mais si ils peuvent l'exploiter avec nous en Top 14 ça serait encore mieux 

On est d'accord! 

Allez 8 places de prises pour le match dans 8 jours! Allez les bleus! 

#21093

Informations du jour , vilaseca fait bien 1m96!

C'était le même gabarit pour Symons donc espérons qu'on ait la même réussite dans le jeu!

#21094

dodo du vestiaire a écrit :

Informations du jour , vilaseca fait bien 1m96!

C'était le même gabarit pour Symons donc espérons qu'on ait la même réussite dans le jeu!

Le RCV l'annonce à 1m85

#21095

nzo.puren a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Informations du jour , vilaseca fait bien 1m96!

C'était le même gabarit pour Symons donc espérons qu'on ait la même réussite dans le jeu!

Le RCV l'annonce à 1m85

Ils ont modifié leur annonce !

#21096

Joueurs présents :

 

Afoa

Tafili

Kite 

Bessonart 

Berguet 

Bordelai

Baggiani

Bourgeois 

Leafa 

Blanchard

Béziat 

Suta 

O’shea

M.Edwards

Leroux

Johnson

Desjeux 

Mézou

Chateau

J.Edwards

Gorrissen

Iachizzi

Pedemonte

Bazin 

Vidoni 

Boulier

Cowley

Gouaux 

Percillier

Tissandier 

Duong 

Étienne 

Lafage 

Chezeau 

Hollinshead 

Burgaud

Vilaseca

Freitas

Valleau

Holder 

Floch

Duplenne

Camou

Dubreuil

Gratien

Hulleu 

Bastardie

Abendanon 

Borie

Vérité

Dernière modification par nzo.puren (19/08/2022 11:58:46)

#21097

Je viens de lire sur le compte instagram rugby infos de notre ami n'zo que Vilaseca venait de s'engager pour une saison mais il n'a précisé si c'était pour l'automne , l'hiver ou le printemps ...

Oui , ben , on fait ce qu'on peut , on est encore en période de préparation angel

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#21098

Ximun Bessonart, Charlesty Berguet, Andy Bordelai, Enzo Baggiani, Pat Leafa, Cyril Blanchad, Théo Beziat, Louis Marie Suta, John Afoa, Simon Bourgeois, Paga Tafili, Phil Kite

Darren O’shea, Myles Edwards, Rémi Leroux, Ewan Johnson, Mattéo Desjeux, Timothé Mézou

Juan Bautista Pedemonte, Edoardo Iachizzi, Grégoire Bazin, Clement Vidoni, Léon Boulier, Simon Cowley Karl Chateau, Joe Edwards, Francisco Gorrissen

Alexandre Gouaux, William Percillier, Tim Tissandier, Joseph Duong 

Quentin Étienne, Maxime Lafage, Jean Chezeau 

Dan Hollinshead, Youenn Floch, Kevin Burgaud, Andrés Vilaseca, Nicolás Freitas, Sacha Valleau, Branden Holder

Matthys Gratien, Guenaël Duplenne, Romaric Camou, Quentin Dubreuil, Nathanaël Hulleu, Théo Bastardie, Nick Abendanon, Alexandre Borie, Edwin Verité

 

 

Absents notoires

Eric Marks, Jérémie Abiven, Théo Costossèque, Kilian Troin?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs