Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#21099

Jéhanno Florian a écrit :

Ximun Bessonart, Charlesty Berguet, Andy Bordelai, Enzo Baggiani, Pat Leafa, Cyril Blanchad, Théo Beziat, Louis Marie Suta, John Afoa, Simon Bourgeois, Paga Tafili, Phil Kite

Darren O’shea, Myles Edwards, Rémi Leroux, Ewan Johnson, Mattéo Desjeux, Timothé Mézou

Juan Bautista Pedemonte, Edoardo Iachizzi, Grégoire Bazin, Clement Vidoni, Léon Boulier, Simon Cowley Karl Chateau, Joe Edwards, Francisco Gorrissen

Alexandre Gouaux, William Percillier, Tim Tissandier, Joseph Duong 

Quentin Étienne, Maxime Lafage, Jean Chezeau 

Dan Hollinshead, Youenn Floch, Kevin Burgaud, Andrés Vilaseca, Nicolás Freitas, Sacha Valleau, Branden Holder

Matthys Gratien, Guenaël Duplenne, Romaric Camou, Quentin Dubreuil, Nathanaël Hulleu, Théo Bastardie, Nick Abendanon, Alexandre Borie, Edwin Verité

 

 

Absents notoires

Eric Marks, Jérémie Abiven, Théo Costossèque, Kilian Troin?

Jeremie Abiven a subit un KO face à Rouen donc il est en repos. 
 

Kilian Troin fait toujours parti des joueurs retenus pour la seconde étape du Supersevens 

#21100

kermarock a écrit :

Je viens de lire sur le compte instagram rugby infos de notre ami n'zo que Vilaseca venait de s'engager pour une saison mais il n'a précisé si c'était pour l'automne , l'hiver ou le printemps ...

Oui , ben , on fait ce qu'on peut , on est encore en période de préparation angel

La question est de savoir si les contrats saisonniers sont comptabilisés dans le quota des 35 contrats pros ou non...wink, on a peut-être tout à y gagnerlaugh

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#21101

Au fait, Andres Vilaseca..., comptabilisé en tant que joueur supplémentaire ?? Ou bien la LNR nous fait grâce de son décompte en tant que tel, puisqu'après tout c'est le substitut d'Alapati Leiua ??

Dernière modification par KigHaFarce (19/08/2022 23:31:48)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#21102

#21103

kermarock a écrit :

Je viens de lire sur le compte instagram rugby infos de notre ami n'zo que Vilaseca venait de s'engager pour une saison mais il n'a précisé si c'était pour l'automne , l'hiver ou le printemps ...

Oui , ben , on fait ce qu'on peut , on est encore en période de préparation angel

Période : cela peut être très long voir très très long, regardons la dernière période glaciairedevil

 

#21104

Philippe p a écrit :
kermarock a écrit :

Je viens de lire sur le compte instagram rugby infos de notre ami n'zo que Vilaseca venait de s'engager pour une saison mais il n'a précisé si c'était pour l'automne , l'hiver ou le printemps ...

Oui , ben , on fait ce qu'on peut , on est encore en période de préparation angel

Période : cela peut être très long voir très très long, regardons la dernière période glaciairedevil

 

Toujours aussi givré mon Philou cheeky

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#21105

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Je viens de lire sur le compte instagram rugby infos de notre ami n'zo que Vilaseca venait de s'engager pour une saison mais il n'a précisé si c'était pour l'automne , l'hiver ou le printemps ...

Oui , ben , on fait ce qu'on peut , on est encore en période de préparation angel

La question est de savoir si les contrats saisonniers sont comptabilisés dans le quota des 35 contrats pros ou non...wink, on a peut-être tout à y gagnerlaugh

Genre , un contrat de prestateur de service surprise ? Tu ne serais pas en train d'inventer l'ubérisation rugbystique ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#21106

Montauban qui bat Castres en amical 33-14 s'annonce comme sérieux prétendant top 6 voir top 4!

Abiven , nouvelle commotion... finira t il la saison ?

pour Vilaseca, peut la saison des châtaignes? 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#21107

Bon...indecision, certes la victoire contre Rennes (21-0), mais poussive (notamment en seconde période, match de 2* 30minutes). Après, forcément Rennes avait beaucoup plus à démontrercool

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#21108

J'étais dans un angle, on s'est bien fait suer... pas beaucoup de spectacle, et pas du tout d'ambiance. Les matchs à Arzon étaient bien plus animés dans mon souvenir.

#21109

Je peux vous annoncer qu'Hugo Zabalza va nous rejoindre au poste de numéro 9. 

#21110

C'était la trève pour moi sur ce forum. Trève qui s'achève par une purge de match amical à Jo Courtel. Effectivement, on s'est globalement fait bien chier. Du coup, on reste très perplexe quand à la prestation du Rcv. Certes, la deuxième mi temps, il n'y avait quasi que des espoirs alignés qui ont fait match nul avec le Rec. Mais en première mi temps, c'était très très poussif entre des aguerris de pro D2 et des gars qui viennent de monter en Nationale. Notamment en mêlée où je pensais que Vannes allait dominer outrageusement. Mais Rennes a très bien résisté et montré globalement de très bonnes dispositions. C'est une équipe qui paraît très soudée et qui semble avoir des ressources pour faire bonne figure dans leur championnat. Quand au Rcv, on en saura plus dans une semaine quand l'équipe type ou les titulaire seront alignés. Château m'a fait bonne impression, Borie et Ce Holder sont affûtés. A la décharge du Rcv, la charnière alignée ce soir était également inexpérimentée

#21111

nzo.puren a écrit :

Je peux vous annoncer qu'Hugo Zabalza va nous rejoindre au poste de numéro 9. 

ah , j'ai bien connu son grand-père , Achille ...

Sinon il pourra expliquer à Tayeb que la qualité de vie à Vannes vaut bien celle de Bayonne !

Dernière modification par kermarock (20/08/2022 22:09:32)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#21112

KigHaFarce a écrit :

Bon...indecision, certes la victoire contre Rennes (21-0), mais poussive (notamment en seconde période, match de 2* 30minutes). Après, forcément Rennes avait beaucoup plus à démontrercool

Et  AOFA , heu OFAA , enfin notre carte vermeil , quelle impression ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs