Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#21113

kermarock a écrit :
nzo.puren a écrit :

Je peux vous annoncer qu'Hugo Zabalza va nous rejoindre au poste de numéro 9. 

ah , j'ai bien connu son grand-père , Achille ...

Sinon il pourra expliquer à Tayeb que la qualité de vie à Vannes vaut bien celle de Bayonne !

Bon ... pour ma part, je compte sur Hugo pour nous montrer que c'est pas du balsafrown

 

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#21114

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Bon...indecision, certes la victoire contre Rennes (21-0), mais poussive (notamment en seconde période, match de 2* 30minutes). Après, forcément Rennes avait beaucoup plus à démontrercool

Et  AOFA , heu OFAA , enfin notre carte vermeil , quelle impression ?

Le gars m'a fait plutôt bonne impression et je me suis même surpris à l'applaudir quand il est sorti (son curriculum vitae forçant le respectcool)

Par contre, effectivement étonné par la mélée de Rennes qui me semble avoir fait jeu égal (ils avaient quand même Carlos Muzzio et un droitier à au moins 150kgswink)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#21115

Mon avis sur le match

Vite un 9... Je sais quil est jeune et quil faut être indulgent mais impossible de jouer dans ces conditions, impossible de dire quoi que ce soit sur le jeune 10 (bon buteur semble til et une passe magnifique à Borie) et les centres. Le jeune 9 qui faisait l'entraînement avant le match m'a semblé bien plus vif.

Bonne défense et bonne conquête de Vannes. Des avants efficaces proches des lignes comme contre Nevers. C'est là la différence entre une équipe de prod2 même remaniée et une équipe de nationale probablement.

A noter le retour de Joe Edwards, seul joueur qui m'a paru réellement au dessus aujourd'hui avec aussi Karl chateau.

Rennes: je m'attendais à mieux au final. Une bonne mêlée mais quasi aucun mouvement offensif déterminant. Je pense que les départs de Dréan, Hickes et Botica seront une grosse perte.

 

#21116

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Bon...indecision, certes la victoire contre Rennes (21-0), mais poussive (notamment en seconde période, match de 2* 30minutes). Après, forcément Rennes avait beaucoup plus à démontrercool

Et  AOFA , heu OFAA , enfin notre carte vermeil , quelle impression ?

C'est FOU un truc de OUF : du moment que c'est pas UFO... Salsa du dimanchedevil

#21117

Philippe p a écrit :
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Bon...indecision, certes la victoire contre Rennes (21-0), mais poussive (notamment en seconde période, match de 2* 30minutes). Après, forcément Rennes avait beaucoup plus à démontrercool

Et  AOFA , heu OFAA , enfin notre carte vermeil , quelle impression ?

C'est FOU un truc de OUF : du moment que c'est pas UFO... Salsa du dimanchedevil

 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#21118

On devient le petit Bayonne! Au moins l'adaptation va être rapide car Lafage, costosseque et lui ont joué ensemble l'année dernière donc bonne pioche et en plus il est jiff.

C'est sans doute le meilleur choix que l'on pouvait faire car une charnière a besoin de temps pour se connaitre => pb résolu! 

Enfin il a un an de moins que Gouaux et vient aussi de Bayonne donc ils ont du se tirer la bourre jeune et doivent bien se connaitre

Dernière modification par dodo du vestiaire (21/08/2022 11:59:26)

#21119

Hier, présentation de l'effectif, y compris des blessés potentiels. 

Aucun strapping inquiétant (si ce n'est Alexandre Gouaux, mais qui semble toutefois pouvoir jouer..., enfin  bon il nous fallait quand même un autre n°9 rapidement au cas où). C'est essentiellement Joseph Duong qui assurait l'entrainement du groupe (pour Angoulème, je suppose).

Eric Marks, certes hors groupe... mais sans réelles gênes apparentes ?

Théo Costossèque ??..., là, un peu surpris. Je le voyais assurer un rôle prépondérant dès la prépa. Je croise les doigts pour que son souci de la "saison" précédente ne soit pas récurrentfrown

Jérémie Abiven au repos sans doute, mais pour quelle durée ?

Erwan Nicolas également présent.

Dernière modification par KigHaFarce (21/08/2022 13:37:24)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#21120

KigHaFarce a écrit :

Hier, présentation de l'effectif, y compris des blessés potentiels. 

Aucun strapping inquiétant (si ce n'est Alexandre Gouaux, mais qui semble toutefois pouvoir jouer..., enfin  bon il nous fallait quand même un autre n°9 rapidement au cas où). C'est essentiellement Joseph Duong qui assurait l'entrainement du groupe (pour Angoulème, je suppose).

Eric Marks, certes hors groupe... mais sans réelles gênes apparentes ?

Théo Costossèque ??..., là, un peu surpris. Je le voyais assurer un rôle prépondérant dès la prépa. Je croise les doigts pour que son souci de la "saison" précédente ne soit pas récurrentfrown

Jérémie Abiven au repos sans doute, mais pour quelle durée ?

Erwan Nicolas également présent.

J'ai discuté avec Alex, il m'a indiqué qu'il a eu une béquille mais qu'il pourra jouer face à Angoulême. 

#21121

Didier Le Pallec, de pire en pire...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#21122

Jéhanno Florian a écrit :

Didier Le Pallec, de pire en pire...

Article à paraitre demain dans le midol ?

#21123

jerome56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Didier Le Pallec, de pire en pire...

Article à paraitre demain dans le midol ?

La saga sur le club 

#21124

nzo.puren a écrit :
jerome56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Didier Le Pallec, de pire en pire...

Article à paraitre demain dans le midol ?

La saga sur le club 

Ok , merci je lirais ça demain.

#21125

Jéhanno Florian a écrit :

Didier Le Pallec, de pire en pire...

J'aime la paire de centre de l'équipe type Burgaud-leiua!

#21126

dodo du vestiaire a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Didier Le Pallec, de pire en pire...

J'aime la paire de centre de l'équipe type Burgaud-leiua!

Ouai... mettre deux premiers centres ensemble, dont un qui ne vient finalement pas... considérer John Afoa comme pilier gauche, oublier des joueurs en présentant l'effectif et écorcher des noms, ce que je trouve insupportable...

Sans oublier évidement tout le mépris qu'il a encore...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs