bizuth56 a écrit :Pourtant, ça tourne beaucoup plus que les 2 saisons précédentes, j'ai l'impression. Mais l'impression est faussée par les rares qui jouent tous les matchs. C'est-a-dire : Chalmers, Vulivuli, Bly, Hilsenbeck et ensuite Tuohy, Cramond, Bouthier. Mais, si je n'en oublie pas, tous les autres, ça a tourné, et peu sont ceux qui n'ont pas été titulaires à un moment (même Mourot, Gougeon, Neparidze, Menzel, Picault, Payen l'ont été).
Qui n'a pas joué ou quasiment pas ? Picquette, Moeke (mais de retour de blessure), Pic....et c'est tout. Les autres sont des espoirs.
Vosawai, n'a plus l'apport des saisons denières et Kamikamica doit s'imposer en titulaire!
Au niveau de la charnière, je n'y toucherais pas trop...
Chez les avants, la première ligne tourne parfaitement, en deuxième ligne ça tourne pas trop mal, en troisième ligne, Vosawai n'est clairement plus incontestable, Chalmers est quasi indispensable en touche et Picault doit s'imposer en titulaire, Jeremy Abiven est très legerement en dessous... Kitione Kamikamica et Laijiasa Bolenaivalu doivent disputer la place de n°8 à Manoa Vosawai!
Chez les arrières, il faut clairement détroer Albert Vulivuli et Frederick Hickes pour laisser Kevin Burgaud, JB Pic et Alex Mourot jouer et mettre du mouvement dans tout ça!
Pour les ailliers, Gwenaël Duplenne et Kevin Bly n'y arrivent pas... A cause des autres? Hâte de voir Vilikisa Salawa, Pierre Popelin (en 10 ou ailier) et Branden Holder!
a l'arrière Anthony est encore majestral, j'aimerai bien voir Yann Caillat le doubler, pour voir ce que ça donne...