Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#21645

C'est la victoire de la force d'esprit.

Superbe prestation collective, pas de panique dans les temps faibles. J'ai serré les fesses sur les dernières minutes, mais ils ont assuré à 14.

Très bonne soirée même loin de la Rabine. Et bravo aux quelques supporteurs qu'on a pu entendre à l'écran !

#21646

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Mais bon carton rouge et donc probable suspension pour Bautista Pedemonte. Commotion pour Maxime Lafage et Nathanaël Hulleuindecision

J'ai vu tout le match cheeky et quel match  ! 

On est bien d'accord. Le retour du beau jeu engagé.

#21647

Quel match une fois de plus. Perde ce match à cause d’un carton rouge litigieux aurait vraiment été scandaleux. Franchement, il n’y avait pas photo. Supérieur dans tous les compartiments du jeux, la victoire est amplement méritée. Nous avons cette année la meilleure équipe depuis l’accession en prod2. Homogénéité et qualité dans toutes les lignes. Emmenée par un Lafage impeccable, cette équipe peut aller très loin.

L'abus de modération nuit gravement à la consommation.

#21648

Sans parler de l’essai pénalité oublié au passage...

L'abus de modération nuit gravement à la consommation.

#21649

ben56 a écrit :

Sans parler de l’essai pénalité oublié au passage...

L'accorder n'aurait pas été choquant, mais le refuser ne l'est pas plus je trouve, il n'étais pas certain que Sacha puisse aller au bout, même s'il avait ses chances.

#21650

Et bien, bravo! (on est premier ex aequo wink )

match ultra stressant mais la victoire est plus que belle! 
Ce groupe a de la ressource et finalement on a un jour de repos  de plus avant un eniéme grand rendez vous avec les grenoblois.

14 points, on réussi plus que bien ce premier bloc et que de regrets on peut avoir sur les matchs d'Angouleme et celui de Rouen...

15 jours de repos vont faire du bien, les commotions n'ont pas l'air méchantes et surtout on ne rejoue pas dans les 10 prochain jours.

Mention encore pour Zabalza mais Percillier n'est pas en reste. Avec le rouge de Pedemonte, Boulier va devoir aider mais qu'est ce qu'il le fait bien, il est entrain de prendre de l'importance.

Très beau groupe depuis le début de l'année, les recrues ont l'air toutes en forme, bref à part une grosse infirmerie,  les voyants sont au vert.

A part Baggiani, Oshea et Abiven : ils me semblent que tous les joueurs "pro" ont  été impliqués (j'aurais pu rajouter Borie et Desjeux qui viendront sans doute aider) donc c'est beau!

#21651


En tout cas après avoir entendu Thomas Girard (excellent joueur au demeurant) pleurnicher de mauvaise foi la dernière fois, ce soir voir les joueurs Columerins admettre que la victoire n'était pas contestable et qu'ils avaient été baladés toute la première mi-temps, ça fait quand même sacrement plaisir !

#21652

Chapeau amis Vannetais, quel match, qu'elle prestation et à 14 en plus.Bravo, félicitations on a revu le RCV des grands jours.

Enfin c'est mon ressenti.

Bravo 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#21653

Quelle belle soirée laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#21654

Alors là BRAVO ! Je vous tire mon "Tok" .... et à 14 en plus !yes

#21655

Le Rcv a fait une entame de feu, et le carton rouge les a aussi piqué au vif. On les a vu encore plus remontés sur l'action suivante.  Affûtés physiquement avec  une défense de fer. Les américains du sud ont transmis leur grinta à tout le monde semble t'il ! Pourvu que ça dure. Seule ombre au tableau, l'infirmerie effectivement, mais il y a 2 ans, c'était déjà le cas et cela n'avait pas joué sur les performances. Va se poser quand-même un problème en 2eme et 3eme ligne avec les absences prolongées de Marks, O Shea et Château 

#21656

JaunardBreizé a écrit :

Le Rcv a fait une entame de feu, et le carton rouge les a aussi piqué au vif. On les a vu encore plus remontés sur l'action suivante.  Affûtés physiquement avec  une défense de fer. Les américains du sud ont transmis leur grinta à tout le monde semble t'il ! Pourvu que ça dure. Seule ombre au tableau, l'infirmerie effectivement, mais il y a 2 ans, c'était déjà le cas et cela n'avait pas joué sur les performances. Va se poser quand-même un problème en 2eme et 3eme ligne avec les absences prolongées de Marks, O Shea et Château 

Je n'ai pas vu le match donc pas de commentaires mais à la lecture des posts et divers messages, cette victoire a du caractère et la fin de math, visiblement stressante, a enfin été bien géré. Evolution de l'état d'esprit, cette "grinta" qui a fait tant défaut la saison dernnière et même avant, par séquences, sera la bienvenue; bref, l'apport des nouvelles recrues est indéniable et quand les blessés de longue date reviendront, ce ne sera que du plus pour tout ce groupe! C'est agréable de voir le RCV 1er ex-aequo au classement; même si cela reste anecdotique, cela durera 24 heures et est-ce prémonitoire?

#21657

Tu as loupé qqch. Le score est serré mais c'était un grand match.

Côté Colomiers, leurs joueurs Elliot (2) et Coletta (6) me faisaient très peur à leur entrée sur le gazon, mais finalement les véritables poisons furent Girard (sans surprise, c'est vraiment une bête ce mec) et Perrin, plus que solide.

#21658

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Je suis un peu débordé en ce moment ( KHF , c'est pas gentil de dire ;" Il lui faut pas grand chose pour être débordé !")

Bon ben..., puisque tu lis dans mes penséeslaugh tu as dû percevoir que j'accepterai volontiers un petit coup de main pour finir de tailler mes haies..., enfin, dès que tu auras fini de ranger ton garage, bien entendudevilwink

laughlaugh les temps de pause risquent d'être plus longs que les temps de travail !!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs