Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#21673

R2D256 a écrit :

je ne pense pas tirer sur l'ambulance! je parle "POUR UNE FOIS DE MAILLON FAIBLE" c'est pas therminator!

mais c'est vrai qu'il a montrer du mieux par rapport à HILSENBECK l'année derniere mais qu'il souffre terriblement de la comparaison avec LAFAGE cette année. Peut etre une opportunité pour lui d'elever son niveau de jeu?

Tout à fait d'accord avec toi, ma réponse était plutôt par rapport aux inquiétudes de Kermarock.

Et en effet, Valleau a su se montrer à son avantage.

#21674

Belle victoire contre un Colomiers veillissant dans le jeu, je trouvecool

mais c'est bon pour nous et cela nous fait oublier nos commentaires virulent ou interrogateur sur l'envie de l'équipe de performer après le match contre Soyaux smiley

J'avais envisagé un total de 13 pts sur ce bloc et nous sommes à 14 sur 25 soit 2.8pts de moyenne, largement suffisant pour ce maintenir laughBravo

Bref il faut continuer d'encourager l'équipe et le staff qui me parait pas trop mal (Boulanger)

Que c'est agréable de suivre le reste de cette journée rugby quand tu viens de gagner un jeudi soir, tranquille mimile 

 

 

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#21675

Alors vous avez déjà dit beaucoup de choses sur le match d'hier. Merci au passages pour les messages sympa de supporteurs adverses 

Au delà du match gagné à 14 donc on se mettant en danger (surtout un rouge sans image mais avec arbitre bien placé) A voir si il y aura commission de discipline et la durée de la sanction (un match ou plus ?) ce qui influencera sur l'équipe car après un premier bloc, on a une équipe type qui se dégage. Emmener  certes par Lafage mais Captain Gorissen qui prétend à la coupe du monde (fin de contrat 2023, j'espère 2024 prochainement) sans oublier les autres.

Ce serait bien à l'image d'un Valeau etc qu'on puisse avoir un "nouveau" chaque semaine d'incorporer afin d'avoir ce couteau entre les dents sur le marathon que constitue cette pro D2 de 30 matches + le bonus qu'on veux tous. 

A noter dans ce match la "sérénité" de continuer à jouer sur rugby même après le temps fort de Colo qui reviens à hauteur, a de mémoire au moins une occasion (raté) de repasser devant au score . Le RCV n'a jamais semblé douté et ça, c'est une grosse différence déja par rapport à la saison dernière. 

Reste la question de l'infirmerie mais en attendant, bloc de 5 matches, 3 victoires dont deux à la maison et deux en jouant à 14, le tout avec 5 matches avec des points, oui c'est fort et cela peux rappeler de très bon souvenirs. Bref scorer partout, quelque soit l'adversaire et cela tombe bien le prochain à la Rabine, c'est aussi du lourd. 

En attendant repos , travail et commission de discipline à suivre 

 

 

#21676

Drôle de championnat !

le premier à un goal average à -2pts!

le quatorzième à +6pts???

je sent qu'on aura bien des surprises à chaque journée mais après ce premier bloc, la logique dès budget commence déjà à se dessiner même s'il y aura quelques surprises 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#21677

R2D256 a écrit :

Drôle de championnat !

le premier à un goal average à -2pts!

le quatorzième à +6pts???

je sent qu'on aura bien des surprises à chaque journée mais après ce premier bloc, la logique dès budget commence déjà à se dessiner même s'il y aura quelques surprises 

Le seul classement a retenir est le britanique où le RCV est 1er laugh

pourvu que ça dur !!!

 

Dernière modification par delcaro (23/09/2022 22:58:32)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#21678

Oui, le championnat est très serré. Il y a aussi énormément de bonus défensifs j'ai l'impression (enfin je ne suis pas allé faire de statistique. ...). Tous le monde peut battre tout le monde, à la maison ou à l'extérieur. Ça rend les choses intéressantes, même si l'arbitre peut facilement donner le match à une équipe du coup (pas forcément consciemment, je n'accuse personne, mais une décision prise dans un sens où dans l'autre et hop)

Au menu du prochain bloc, réception de Grenoble (1er), voyage à Oyonnax  (2nd), et encore 3 déplacements. On aura une bonne idée de là ou on se trouve après ça!

#21679

Grenoble 1er et Rcv 3eme. Comme quoi les saisons se suivent et ne se ressemblent pas quand on se souvient de leur début de saison également catastrophique l'an dernier. 

#21680

R2 l'avait évoqué..., aujourd'hui le voilà dévoilé !!laugh

Le Terminator 800(mètres parcourus garantis, ballon en main, sur l'espace d'une mi-temps)cheeky
Inflexible, invulnérable, insaisissable, implacable, insensible aux mauvais gestes et provocations de tout poil, s'auto-répare, se replie et se range dans la soute à bagages pour les déplacements lointains en terre occitanecool
En option..., peut également invectiver l'adversaire et participer si-nécessaire à toute bagarre généraledevilwink
Le petit plus..., harangue son équipe et l'encourage lors des mêlées et ballons portés en entonnant "Rcv, allez, allez", "Ici, ici, c'est La Rabine" ou bien encore..., "Vas-y Francky, c'est bon" ???surprisefrown
 

Dernière modification par KigHaFarce (24/09/2022 19:37:40)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#21681

KigHaFarce a écrit :

R2 l'avait évoqué..., aujourd'hui le voilà dévoilé !!laugh

Le Terminator 800(mètres parcourus garantis, ballon en main, sur l'espace d'une mi-temps)cheeky
Inflexible, invulnérable, insaisissable, implacable, insensible aux mauvais gestes et provocations de tout poil, s'auto-répare, se replie et se range dans la soute à bagages pour les déplacements lointains en terre occitanecool
En option..., peut également invectiver l'adversaire et participer si-nécessaire à toute bagarre généraledevilwink
Le petit plus..., harangue son équipe et l'encourage lors des mêlées et ballons portés en entonnant "Rcv, allez, allez", "Ici, ici, c'est La Rabine" ou bien encore..., "Vas-y Francky, c'est bon" ???surprisefrown
 

Il est JIFF ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#21682

kermarock a écrit :

Il est JIFF ?

Héhé..., ça se sauraitwinklaugh Ouais bon, c'est là que ça risque de coincerfrown

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#21683

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Il est JIFF ?

Héhé..., ça se sauraitwinklaugh Ouais bon, c'est là que ça risque de coincerfrown

Est-il sybarite?

#21684

Philippe p a écrit :
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Il est JIFF ?

Héhé..., ça se sauraitwinklaugh Ouais bon, c'est là que ça risque de coincerfrown

Est-il sybarite?

Made in Hollywood...wink, 3ème mi-temps au champagnecheeky

Dernière modification par KigHaFarce (24/09/2022 22:16:18)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#21685

Victoire des espoirs à Angoulème et à l'instant  28-16wink

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#21686

Clubs