Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#21757

4-0 pour  Vannes

essai des 3/4 et plus de 4.5 essais 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#21758

On devrait avoir des conditions parfaites Vendredi soir, pas de vent, pas de pluie.

Je m'y attendais un peu pour Nick Abendanon mais là c'est encore pire que ce que je pensais, à peine revenu à l'entrainement, il souffre déjà.

Je verrai bien Romaric Camou à l'arrière et Guenaël sur l'aile.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#21759

RCV 4 - Grenoble 0 - 1er essai par le RCV inscrit par le n°12 et - de 4.5 essais (RCV 3E contre 1E pour FCG) sur un score de 25 - 13

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#21760

CE  WEEK  END  J '  AI  ETE  VOIR  MA  BOULE  DE  CRISTAL  ET   DEVINEZ  CE  QUE  J '  AI  VU   ?    PTDRRRRRRRRRR   (   LE  GLANDAGE  DE  CUICUI  )

winklaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#21761

Gadget5863 a écrit :

CE  WEEK  END  J '  AI  ETE  VOIR  MA  BOULE  DE  CRISTAL  ET   DEVINEZ  CE  QUE  J '  AI  VU   ?    PTDRRRRRRRRRR   (   LE  GLANDAGE  DE  CUICUI  )

winklaugh

Tu lis dans les boules de qui ? 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#21762

kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :

CE  WEEK  END  J '  AI  ETE  VOIR  MA  BOULE  DE  CRISTAL  ET   DEVINEZ  CE  QUE  J '  AI  VU   ?    PTDRRRRRRRRRR   (   LE  GLANDAGE  DE  CUICUI  )

winklaugh

Tu lis dans les boules de qui ? 

laughlaugh les boules de "gui", (c'est un vieux pote Armoricain laugh)

Dernière modification par Gadget5863 (05/10/2022 17:34:14)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#21763

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#21764

Charles-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Pat Leafa, Théo Beziat, Phil Kite, Paga Tafili, John Afoa

Myles Edwards, Ewan Johnson, Edoardo Iachizzi, Rémi Leroux

Joseph Edwards, Francisco Gorrissen, Grégoire Bazin, Léon Boulier

Hugo Zabalza, William Percillier

Quentin Etienne, Maxime Lafage

Kevin Burgaud, Théo Costossèque, Sacha Valleau, Nicolás Freitas, Branden Holder

Guenaël Duplenne, Nathanaël Hulleu, Romaric Camou

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#21765

Jéhanno Florian a écrit :

Charles-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Pat Leafa, Théo Beziat, Phil Kite, Paga Tafili, John Afoa

Myles Edwards, Ewan Johnson, Edoardo Iachizzi, Rémi Leroux

Joseph Edwards, Francisco Gorrissen, Grégoire Bazin, Léon Boulier

Hugo Zabalza, William Percillier

Quentin Etienne, Maxime Lafage

Kevin Burgaud, Théo Costossèque, Sacha Valleau, Nicolás Freitas, Branden Holder

Guenaël Duplenne, Nathanaël Hulleu, Romaric Camou

Je suis un peu déçu de l'absence de Mattéo Desjeux... j'espère que Alexandre Gouaux jouera un peu plus aussi.
J'ai peur que Dan Hollinshead ne fasse plus partie des plans... Quentin Dubreuil, Matthys Gratien et Alexandre Borie non plus...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#21766

Jéhanno Florian a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Charles-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Pat Leafa, Théo Beziat, Phil Kite, Paga Tafili, John Afoa

Myles Edwards, Ewan Johnson, Edoardo Iachizzi, Rémi Leroux

Joseph Edwards, Francisco Gorrissen, Grégoire Bazin, Léon Boulier

Hugo Zabalza, William Percillier

Quentin Etienne, Maxime Lafage

Kevin Burgaud, Théo Costossèque, Sacha Valleau, Nicolás Freitas, Branden Holder

Guenaël Duplenne, Nathanaël Hulleu, Romaric Camou

Je suis un peu déçu de l'absence de Mattéo Desjeux... j'espère que Alexandre Gouaux jouera un peu plus aussi.
J'ai peur que Dan Hollinshead ne fasse plus partie des plans... Quentin Dubreuil, Matthys Gratien et Alexandre Borie non plus...

Il y aura néanmoins une très belle équipe Vendredi soir!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#21767

 

Un premier bloc réussi , malgré 2 matchs à notre portée ( Pardon monsieur Tilouis ? Un seul match perdu qui était à notre portée ... le premier ?) qui nous échappent . Un deuxième bloc que l'on va aborder plein d'espoir tant il m'a semblé que la saison dernière était définitivement aux oubliettes et la demie finale digérée . C'est vrai que ce sont en leaders que vont se présenter les grenoblois , mais doit-on trembler des genoux face à un équipe qui a gagné 3 fois à domicile et 1 fois à Agen , qui ne gagne pas à la maison . Leur déplacement à Oyo s'étant soldé par une branlée , et sans les prendre de haut , en répliquant ce qu'on a fait de meilleur à Colomiers , la victoire m'apparaît logique . Bien sûr qu'il risque d'y avoir match , mais , de surcroit si on reste à 15 ,je n'imagine pas ne pas ajouter un 4ème succès . Pour ce coup , on va reprendre les questions subsidaires concernant ce match mais s'il faut s'ouvrir à autre autre chose , je ne suis pas fermé .

Pour vendredi : 1ère équipe à marquer un essai et plus ou moins de 4,5 essais(basé sur les stats des 5 1ers matchs) 

La p'tite compète saison II 6ème épisode  essais

                                           RCV            FCG                  1er essai            +/- 4,5 essais

KigHafarce                           4                  0                           RCV                   +

Philippe                                5                  0                           RCV                   +

Gadget                                  5                  0                          RCV                    -

KigHaFarce a pu jouir pleinement de son petit lopin , de sa petite villégiature , ce qui a conforté sa confiance quant au résultat final . Les grenoblois font leur plus gros déplacement de la saison . Je ne sais pas s'ils espèrent surfer sur leur bonne dynamique et ramener quelque chose de leur déplacement mais faisons conciance à KHF pour avoir bien pris la température du groupe vannetais .

Philou , qui est sûrement sous morphine , ce qui l'amène à un état euphorique , nous donne une victoire avec BO du RCV . Mais pourquoi pas ?  

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#21768

 1 semaine de suspension, c'est un moindre mal et c'est la sanction à laquelle je m'attendais "pour la forme"wink

"Juan Bautista PEDEMONTE (RC VANNES) Colomiers Rugby / RC Vannes (J5 PRO D2) Carton rouge M. Juan Bautista PEDEMONTE a été reconnu responsable d' "Indiscipline" et plus particulièrement de "Nervosité". Par conséquent, M. Juan Bautista PEDEMONTE est suspendu une semaine. Au 5 octobre 2022, et compte-tenu du calendrier des rencontres du RC Vannes, M. Juan Bautista PEDEMONTE sera requalifié le 8 octobre 2022."

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#21769

Jéhanno Florian a écrit :

Charles-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Pat Leafa, Théo Beziat, Phil Kite, Paga Tafili, John Afoa

Myles Edwards, Ewan Johnson, Edoardo Iachizzi, Rémi Leroux

Joseph Edwards, Francisco Gorrissen, Grégoire Bazin, Léon Boulier

Hugo Zabalza, William Percillier

Quentin Etienne, Maxime Lafage

Kevin Burgaud, Théo Costossèque, Sacha Valleau, Nicolás Freitas, Branden Holder

Guenaël Duplenne, Nathanaël Hulleu, Romaric Camou

Un groupe tout à fait logique, si ce n'est l'absence d'Andy Bordelai (hors groupe) qui m'avait surpris hier à l'entrainement.

Comme pour Colomiers, il est fort probable de revoir Sacha Valleau en n°12 et Nicolas Freitas à l'aile.

Dernière modification par KigHaFarce (05/10/2022 19:15:39)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#21770

KigHaFarce a écrit :

Un groupe tout à fait logique, si ce n'est l'absence d'Andy Bordelai (hors groupe) qui m'avait surpris hier à l'entrainement.

Comme pour Colomiers, il est fort probable de revoir Sacha Valleau en n°12 et Nicolas Freitas à l'aile.

Andy Bordelai me parraissait en difficulté dans la mêlée ces derniers temps, mais je pense qu'il reviendra!

Perso, je préfère une ligne de trois-quarts dans cette ordre, si on garde les joueurs que tu évoques....

11-Guenaël Duplenne 12-Sacha Valleau 13-Nicolás Freitas 14-Nathanaël Hulleu 15-Romaric Camou

Evidemment, j'aimerais bien aussi voir Kevin Burgaud et Théo Costossèque au poste de Premier Centre, ainsi que Branden Holder comme Second Centre.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs