Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#21771

Des nouvelles plutôt rassurantes concernant Cyril Blanchard, Andres Vilaseca et Karl Chateau qui aurait même déjà repris la coursecheeky

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-contre-grenoble-hulleu-edwards-et-freitas-aptes-abendanon-absent-f5488226-448b-11ed-921f-8a68cbe644

Pour Eric Marks, le délai semble conforme à ce qui était annoncé, probable retour au prochain bloc.

Par contre pour Darren O'shea ça parait beaucoup plus longfrown, peut-être un joker médical ??

Aucune nouvelle de Jérémie Abiven........indecision

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#21772

Jéhanno Florian a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Un groupe tout à fait logique, si ce n'est l'absence d'Andy Bordelai (hors groupe) qui m'avait surpris hier à l'entrainement.

Comme pour Colomiers, il est fort probable de revoir Sacha Valleau en n°12 et Nicolas Freitas à l'aile.

Andy Bordelai me parraissait en difficulté dans la mêlée ces derniers temps, mais je pense qu'il reviendra!

Perso, je préfère une ligne de trois-quarts dans cette ordre, si on garde les joueurs que tu évoques....

11-Guenaël Duplenne 12-Sacha Valleau 13-Nicolás Freitas 14-Nathanaël Hulleu 15-Romaric Camou

Evidemment, j'aimerais bien aussi voir Kevin Burgaud et Théo Costossèque au poste de Premier Centre, ainsi que Branden Holder comme Second Centre.

ou bien

11- Nicolás Freitas 12-Sacha Valleau 13-Théo Costossèque 14-Nathanaël Hulleu 15-Quentin Etienne

Et Romaric Camou revenant de blessure, remplaçantcool

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#21773

KigHaFarce a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Un groupe tout à fait logique, si ce n'est l'absence d'Andy Bordelai (hors groupe) qui m'avait surpris hier à l'entrainement.

Comme pour Colomiers, il est fort probable de revoir Sacha Valleau en n°12 et Nicolas Freitas à l'aile.

Andy Bordelai me parraissait en difficulté dans la mêlée ces derniers temps, mais je pense qu'il reviendra!

Perso, je préfère une ligne de trois-quarts dans cette ordre, si on garde les joueurs que tu évoques....

11-Guenaël Duplenne 12-Sacha Valleau 13-Nicolás Freitas 14-Nathanaël Hulleu 15-Romaric Camou

Evidemment, j'aimerais bien aussi voir Kevin Burgaud et Théo Costossèque au poste de Premier Centre, ainsi que Branden Holder comme Second Centre.

ou bien

11- Nicolás Freitas 12-Sacha Valleau 13-Théo Costossèque 14-Nathanaël Hulleu 15-Quentin Etienne

Et Romaric Camou revenant de blessure, remplaçantcool

Je suis moins fan de cet ordre là je dois t'avouer, après, tant que c'est efficace, tout me va!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#21774

En effet bonne remarque sur Borie. Sauf si bien sur il joue avec les espoirs (pas sur la feuille lors de la victoire en Charente) mais surprenant en effet alors que cela fait des essais à ce poste, que Nick commence à rouiller (pas de bol pour la commotion quand même) et qu'en plus de cela Borie est JFF. Sachant qu'actuellement, il en manque un afin d'atteindre les 16 par match demandé. Ce qui peux expliquer Valeau plutôt que Holinshead aussi voir Holder. Les deux peuvent payer cet aspect la . Disons sur 7 non JFF avec les circonstances, tu as Leafa, Afoa et/ou Kite, Gorissen, Pedemonte,  Edwards, Freitas de quasi couché sur la feuille de match. Cela laisse moins de place pour Holder/holinshead sachant que dans le lot, logiquement tu as Abendanon aussi en "taulier" 

Pour O'Shea si le taulier marks est pas blessé longuement, il y a moyen d'attendre son retour sans joker médical, la seconde ligne étant fourni (c'est pas le ST qui eux sont en galère à ce poste). 

 

#21775

Jéhanno Florian a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Charles-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Pat Leafa, Théo Beziat, Phil Kite, Paga Tafili, John Afoa

Myles Edwards, Ewan Johnson, Edoardo Iachizzi, Rémi Leroux

Joseph Edwards, Francisco Gorrissen, Grégoire Bazin, Léon Boulier

Hugo Zabalza, William Percillier

Quentin Etienne, Maxime Lafage

Kevin Burgaud, Théo Costossèque, Sacha Valleau, Nicolás Freitas, Branden Holder

Guenaël Duplenne, Nathanaël Hulleu, Romaric Camou

Je suis un peu déçu de l'absence de Mattéo Desjeux... j'espère que Alexandre Gouaux jouera un peu plus aussi.
J'ai peur que Dan Hollinshead ne fasse plus partie des plans... Quentin Dubreuil, Matthys Gratien et Alexandre Borie non plus...

Matteo est un 2002 donc ne fait pas parti des 2001&2000 restreints en nombre avec les espoirs. Donc pour l'instant il joue avec les espoirs tant qu'il y a assez de 2nd ligne. En Février il y a une trêve de 2 mois pour les espoirs, il aura du temps jeu à ce moment!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#21776

R2D256 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Charles-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Pat Leafa, Théo Beziat, Phil Kite, Paga Tafili, John Afoa

Myles Edwards, Ewan Johnson, Edoardo Iachizzi, Rémi Leroux

Joseph Edwards, Francisco Gorrissen, Grégoire Bazin, Léon Boulier

Hugo Zabalza, William Percillier

Quentin Etienne, Maxime Lafage

Kevin Burgaud, Théo Costossèque, Sacha Valleau, Nicolás Freitas, Branden Holder

Guenaël Duplenne, Nathanaël Hulleu, Romaric Camou

Je suis un peu déçu de l'absence de Mattéo Desjeux... j'espère que Alexandre Gouaux jouera un peu plus aussi.
J'ai peur que Dan Hollinshead ne fasse plus partie des plans... Quentin Dubreuil, Matthys Gratien et Alexandre Borie non plus...

Matteo est un 2002 donc ne fait pas parti des 2001&2000 restreints en nombre avec les espoirs. Donc pour l'instant il joue avec les espoirs tant qu'il y a assez de 2nd ligne. En Février il y a une trêve de 2 mois pour les espoirs, il aura du temps jeu à ce moment!

J'espère, il le mérite!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#21777

Match dans le match entre les deux frères hulleu demain, une grosse équipe de Vannes, je trouve que les Grenoblois font un peu tourner.

Donc espérons une victoire avec BO (désolé au maître des pronos mais je me retire vu mon irrégularité)!

Mauvaise nouvelle de la journée par contre car on apprend dans le Télégramme que Zabalza n'est que le joker de Nicolas donc présent que pour 4 mois.

Par contre l'absence d'OShea pourrait nous permettre de prendre un joker (il y aura sans doute de très belles pioches chez nos amis anglais avec les déboires financiers d'un ou deux clubs) en 6 ou 7 pour faire souffler les argentins? Derrière pour faire de même avec les uruguayens ou a l'arrière. On est short niveau jiff donc autant remplacer des cadres non jiffs

#21778

Pronostic pour demain : 4-0, 3 essais à 2 pour Vannes. 1er essai pour Le Rcv par les trois quarts

#21779

4-0 Pour le RCv avec un 1er essai de Hulleu.

#21780

4-1 pour RCV, premier essai des avants du RCV 

#21781

RCV 4--FCG 1, premier essai par les AV vannetais. A priori, le match est à guichets fermés soit 8000 spectateurs. Allez le RCV

#21782

dodo du vestiaire a écrit :

Match dans le match entre les deux frères hulleu demain, une grosse équipe de Vannes, je trouve que les Grenoblois font un peu tourner.

Donc espérons une victoire avec BO (désolé au maître des pronos mais je me retire vu mon irrégularité)!

Mauvaise nouvelle de la journée par contre car on apprend dans le Télégramme que Zabalza n'est que le joker de Nicolas donc présent que pour 4 mois.

Par contre l'absence d'OShea pourrait nous permettre de prendre un joker (il y aura sans doute de très belles pioches chez nos amis anglais avec les déboires financiers d'un ou deux clubs) en 6 ou 7 pour faire souffler les argentins? Derrière pour faire de même avec les uruguayens ou a l'arrière. On est short niveau jiff donc autant remplacer des cadres non jiffs

Ouais, c'est surprenant et regrettablecrying

Le club l'annonçait en prêt..., mais bon qui dit prêt peut aussi dire joker médical limité dans le tempsfrown

https://www.rugbyclubvannes.bzh/arrivee-de-hugo-zabalza-en-pret/

Bayonne le voyait passer la saison à Vanneswink...,  l'automne peut-être ?? laugh

https://www.abrugby.fr/news/articles/article_deux_jeunes_pretes

Actu.fr le voyait partir 1 an à Vannes...surprise

https://actu.fr/sports/rugby/pro/montpellier-la-rochelle-stade-francais-bayonne-les-dernieres-infos-rugby-transferts_53326987.html

Et pourtant Ouest-France avait bien donné l'info..., passée un peu inaperçuecool

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-hugo-zabalza-aviron-bayonnais-bientot-vannetais-92d48ffa-218a-11ed-b2fc-cca0efb13632

En tout cas dans l'article du Télégramme, le gars semble avoir hâte de revenir jouer à Bayonne..., soit le 1er janvier au plus tardcheeky

Dernière modification par KigHaFarce (07/10/2022 16:53:19)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#21783

Il faut lui montrer ce soir que l'avenir est à Vannes !

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#21784

RCV 4 FCG 0. 1er éssai RCV par les arrières et plus de 5 éssais.

Clubs