Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#2185

juste une supposition, ce ne sera pas cette équipe.

Pas très honnête de dire vouloir reposer Duplenne. Ca ressemble plus à "essayons un autre joueur". Je ne vois pas pourquoi Duplenne serait plus fatigué que Bly.  

#2186

il faut dire les choses comme elles sont : Duplenne en ce début de saison,n’est pas très inspiré. 

#2187

bizuth56 a écrit :

juste une supposition, ce ne sera pas cette équipe.

Pas très honnête de dire vouloir reposer Duplenne. Ca ressemble plus à "essayons un autre joueur". Je ne vois pas pourquoi Duplenne serait plus fatigué que Bly.  

Je ne vois pas non plus pourquoi il faudrait enlever Duplenne et pas un autre joueur. J'ai l'impression que certains joueurs ont un crédit illimité et ne sont jamais fatigué. Je prend l'exemple de la 3ème ligne. On se prend un essai sur un crochet intérieur de cadet, simplement parce que le défenseur manque de lucidité.

Les joueurs ne sont pas uniquement responsables et les coachs doivent se poser les bonnes questions sur la façon de jouer, de préparer les matchs et sur le management du groupe.

Les deux dernières déclarations de Jean-No sont maladroites, l'une met la responsabilité de la défaite sur le dos des joueurs, l'autre met une pression inutile sur Moeke (il ne va pas sauver la patrie à lui seul).

#2188

Je ne chargerais pas un joueur en particulier et comme disent les sud africains : "les gros apportent le piano et les 3/4 assurent la partitions".

#2189

À propos du chant « mon p’tit garçon », je l’ai écouté hier pour la première fois et je pense qu’ il pourrait réunir les supporters à l’extérieur, renforcer notre identité, comme le gwen ha du que l’on reconnaît dans tous les stades du monde. ça pourrait pousser les joueurs dans ces matchs.

Je rêve de l’entendre chanter par des milliers de voix à La Rabine, comme en Irlande ou en Écosse.

#2190

La présence de Vuivuli sur le banc fera plaisir à certains (je n'ai pas trop d'avis). Pour le coup, y'a du neuf pour les 3/4. 

14 Jiffs

 

Dernière modification par bizuth56 (27/09/2018 17:32:04)

#2191

espérons que la charnière Moeke , Menzel fonctionnera ! Ils n’ont jamais joué ensemble . On prend un Gros risque d’autant plus Que ce sera le 1er match en D2 après une longue blessure pour Moeke . 

On croise  les doigts. 

#2192

Gillou56 a écrit :

espérons que la charnière Moeke , Menzel fonctionnera ! Ils n’ont jamais joué ensemble . On prend un Gros risque d’autant plus Que ce sera le 1er match en D2 après une longue blessure pour Moeke . 

On croise  les doigts. 

oui, mais faut bien reprendre un jour wink 

Un peu partout, on nous voit perdant. Pas plus mal. Là où il sera interdit de se rater, c'est la réception de Colomiers dans une semaine.  

#2193

Jules Lebail avec Moeke . Où nos 2 allemands en 1ère mi temps. J’aura Plutôt mis Moeke en 2 ème mi temps . Il vaut mieux assurer que de courir derrière le score . Mais bon on y croit ...allez RCV. 

#2194

bizuth56 a écrit :
Gillou56 a écrit :

espérons que la charnière Moeke , Menzel fonctionnera ! Ils n’ont jamais joué ensemble . On prend un Gros risque d’autant plus Que ce sera le 1er match en D2 après une longue blessure pour Moeke . 

On croise  les doigts. 

oui, mais faut bien reprendre un jour wink 

Un peu partout, on nous voit perdant. Pas plus mal. Là où il sera interdit de se rater, c'est la réception de Colomiers dans une semaine.  

1 point de BD me conviendrait, je joue "petits bras" par les temps qui courent, suis pas vraiment rassuré, un nul serait une bonne opération. Une victoire, ce serait le TOP!!! Allez le RCV

#2195

bizuth56 a écrit :

La présence de Vuivuli sur le banc fera plaisir à certains (je n'ai pas trop d'avis). Pour le coup, y'a du neuf pour les 3/4. 

J'en fait parti. Un seul mot : Enfin !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2196

Supermerlu a écrit :
bizuth56 a écrit :

La présence de Vuivuli sur le banc fera plaisir à certains (je n'ai pas trop d'avis). Pour le coup, y'a du neuf pour les 3/4. 

J'en fait parti. Un seul mot : Enfin !!!!!

 

je ne partage pas cet avis. Vulivuli a été moyen à Aix, mais il a été très bon contre Nevers et je l’ai trouvé à son avantage contre Brive avec il me semble deux situations où il franchit et fait jouer derrière lui. Quel centre en fait autant en ce moment?

Chalmers, je suis un peu plus sur ma reserve

le seconde latte irish, par contre: client. Lui et Cramond, c’est vraiment top

#2197

selon le Midol, Jones est absent car toujours en délicatesse avec son acromion.

Dernière modification par bizuth56 (28/09/2018 07:03:22)

#2198

patern a écrit :
bizuth56 a écrit :
Gillou56 a écrit :

espérons que la charnière Moeke , Menzel fonctionnera ! Ils n’ont jamais joué ensemble . On prend un Gros risque d’autant plus Que ce sera le 1er match en D2 après une longue blessure pour Moeke . 

On croise  les doigts. 

oui, mais faut bien reprendre un jour wink 

Un peu partout, on nous voit perdant. Pas plus mal. Là où il sera interdit de se rater, c'est la réception de Colomiers dans une semaine.  

1 point de BD me conviendrait, je joue "petits bras" par les temps qui courent, suis pas vraiment rassuré, un nul serait une bonne opération. Une victoire, ce serait le TOP!!! Allez le RCV

perso ce match est "bizarre" dans le sens ou aucune des 2 équipes n'a de certitudes donc si le RCV avait la bonne idée de mettre des points directement (du style une pénalité puis un essai transformé ) et un matelas de points ce serait idéal pour les faire douter.

l'équipe avec le plus de gnac sur le terrain devrait gagner et espérons que cela tombe du co^té du RCV.

vulivuli remplacant peu apporter sa puissance en second rideau donc a voir. sinon équipe solide malgré tout même si chalmers en impact player (ce sera le cas contre colomiers ?) aurai pu être une idée aussi.

 

Clubs