Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#22177

kermarock a écrit :

Sans dire où il est sur la photo , y a t'il un "forumeur vannetais" sur l'image ?

C'est un échantillon des espoirs du RCV ?

C'est fou, ces jeunes ! Y en a un, qui lance la coloration poivre et sel, et tout le monde suit...Sauf le rebelle au premier plan, qui préfère se démarquer en rasant tout....Ha là là, ces jeunes...Mais, à Rouen aussi, nos jeunes ont la même mode. Moi-même, je l'ai adoptée, avec la nuance hybride Poivre et sel sur les côtés et chauve sur le dessus....Mais je vais peut être changer, je commence à m'en lasser. Je tenterai bien une permanente, du genre celle de Farrah Fawcett....

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#22178

Tilouisdarouen a écrit :

Mais je vais peut être changer, je commence à m'en lasser. Je tenterai bien une permanente, du genre celle de Farrah Fawcett....

Heu , rappelle moi c'est quand la dernière fois qu'elle est allée chez le coiffeur ? 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#22179

kermarock a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Mais je vais peut être changer, je commence à m'en lasser. Je tenterai bien une permanente, du genre celle de Farrah Fawcett....

Heu , rappelle moi c'est quand la dernière fois qu'elle est allée chez le coiffeur ? 

Quel Drôle de Vannes ! laughcheekywink

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#22180

Ben moi c'est mon modèle..., mais malheureusement aujourd'hui en ce qui me concerne..., j'ai plus les cheveuxcrying

 

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#22181

KigHaFarce a écrit :

Ben moi c'est mon modèle..., mais malheureusement aujourd'hui en ce qui me concerne..., j'ai plus les cheveuxcrying

En tout cas, tu commences à me plaire...

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#22182

Bon Kermarock, il s'avère que tu viens de divulguer une photo de la cellule secrète des supporters du Rcvfrown, à savoir les purs et durs de l'entrainement ouvert au public (ou pas ?)... et à ce jour, si telle est la question..., je n'y ai pas été intronisécrying

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#22183

Tilouisdarouen a écrit :

Quel Drôle de Vannes ! laughcheekywink

laughlaughlaugh je valide 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#22184

KigHaFarce a écrit :

Bon Kermarock, il s'avère que tu viens de divulguer une photo de la cellule secrète des supporters du Rcvfrown, à savoir les purs et durs de l'entrainement ouvert au public (ou pas ?)... et à ce jour, si telle est la question..., je n'y ai pas été intronisécrying

Ah d'accord c'est le gratin , un genre de "chambre des lords" des supporters vannetais , une loge d'élus ...

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#22185

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Bon Kermarock, il s'avère que tu viens de divulguer une photo de la cellule secrète des supporters du Rcvfrown, à savoir les purs et durs de l'entrainement ouvert au public (ou pas ?)... et à ce jour, si telle est la question..., je n'y ai pas été intronisécrying

Ah d'accord c'est le gratin , un genre de "chambre des lords" des supporters vannetais , une loge d'élus ...

Oui une assemblée des sages en quelque sorteangel... et apparemment, je n'ai pas encore tout à fait l'âge requischeekywink

Dernière modification par KigHaFarce (18/11/2022 19:23:05)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#22186

Héhé, Hugo Zabalza qui se baladelaugh mais bon pénalité contre Vannes à l'arrivée..., l'arbitrage est quand même très arbitrairesurprise

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#22187

Sachez que je suis dans la ligne de succession de ces seigneurs cool

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#22188

Arbitrage pas au niveau et trop de joueurs Vannetaise en dessous 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#22189

Bon on s'en sort, mais c'est pas franchement glorieuxfrown

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#22190

Il y a eu des matchs perdus l'année dernière qui inquiétaient vu la faiblesse de l'adresse vainqueur.

ce soir je ne sais quoi dire pour cette victoire face à une courageuse mais faible équipe Bitteroise.

il faut vraiment en finir avec cette stratégie de jeu au pied qui ne nous ressemble pas.Lafage assure le minimum ce soir. Que fait Zabalza sur le terrain jusqu'à la 78 mn?

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Clubs