R2D256 a écrit :Il y a eu des matchs perdus l'année dernière qui inquiétaient vu la faiblesse de l'adresse vainqueur.
ce soir je ne sais quoi dire pour cette victoire face à une courageuse mais faible équipe Bitteroise.
il faut vraiment en finir avec cette stratégie de jeu au pied qui ne nous ressemble pas.Lafage assure le minimum ce soir. Que fait Zabalza sur le terrain jusqu'à la 78 mn?
Amener un essai car cela part de là l'avancé. Puis compliqué en prenant la furie de faire rentrer son remplaçant à 5 min du terme ET à 5 m de la ligne.
Sans oublier que Lafage ce soir, c'est certes 100 % au pied mais ça coûte aussi 2 touches non trouvés + la transversale au pied donnant un arrêt de volée (sauf si consigne du staff)
Par contre entierrement d'accord sur le jeu au pied. Pourquoi on s'amuse à faire le petit train puis de balancer au pied derrière sachant que durant le match au max, il y a eu + 6 au score ?
Limite si il y avait eu la défaite, c'était bien fait pour notre gueule entre ça et le match sans rythme. Reprise compliqué MAIS avec 4 points, sans en laisser un à l'adversaire qui a été gourmand mais qui a besoin de points aussi au classement. Marre des BD pour eux mais au final, déplacement à vide. Espérons que cela ne manquera pas en fin de saison.
Bref l'essentiel est là (4 points) mais pour le reste, on repassera. Une mention pour Edwards qui continue d'alterner le bon (force en mêlées) mais aussi le mauvais avec ses fautes.
Breguet semble passer devant Bordelai (même si il faudra de la rotation il semble n°3 désormais) , Leafa moins dedans depuis quelques matches aussi.
Bref OUF de soulagement car le coup de l'ASBH n'est pas passé loin.

, peut être pour vendre des cirés jaunes
nouveaux partenaires