Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#22205

bzh44 a écrit :

Match des espoirs demain face à Bayonne. Il faut des points dont nul ou victoire . 

ne te déplace pas, tu vas te sentir un peu seul laugh

Dernière modification par Gej (19/11/2022 20:42:04)

#22206

Je n'arrive pas à croire que vous arrivez à vous pleindre de la tribune...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#22207

Jéhanno Florian a écrit :

Je n'arrive pas à croire que vous arrivez à vous pleindre de la tribune...

je ne me plains pas souvent mais tu as raison attendons d'avoir le ressenti des supporteurs presents en tribune plein Ouest pour écrire notre interrogation

ceci dit, il faut reconnaître que cela ne ressemble pas à la vidéo de presentation officiel  frown

Par contre les sièges bleus et blancs me vont très bien, même s'ils sont cachés par le taux de remplissage Vannetais wink

Toujours pas de réponse sur la couleur verte à la Rabine angel

Allez les Bleus

Dernière modification par delcaro (19/11/2022 22:20:10)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#22208

Perso je trouve la tribune encore mieux que celle présentée en vidéo!

De toutes façon, administrativement, c'était impossible de faire mieux que ça... à moins que?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#22209

Gej a écrit :
bzh44 a écrit :

Match des espoirs demain face à Bayonne. Il faut des points dont nul ou victoire . 

ne te déplace pas, tu vas te sentir un peu seul laugh

Une semaine d'avance c'était pour lancer le compte à rebours wink

J'étais persuadé que le match était décalé à cette semaine mais au final, oui c'est le seul match de cette journée avant d'enchainer. Si quelqu'un sait pourquoi la journée d'avant ce match n'a pas eu lieu n'hésitez pas . Bon dimanche en attendant 

#22210

bzh44 a écrit :
Gej a écrit :
bzh44 a écrit :

Match des espoirs demain face à Bayonne. Il faut des points dont nul ou victoire . 

ne te déplace pas, tu vas te sentir un peu seul laugh

Une semaine d'avance c'était pour lancer le compte à rebours wink

J'étais persuadé que le match était décalé à cette semaine mais au final, oui c'est le seul match de cette journée avant d'enchainer. Si quelqu'un sait pourquoi la journée d'avant ce match n'a pas eu lieu n'hésitez pas . Bon dimanche en attendant 

Parce que avant c'est après et après c'est peut-être avant, cela dépend où tu te trouves. Sur Mars, par exemple, et bien, c'est pas gagné. Tout est relatif, comme moi en fait.

Salsa du démon. devil

Allez Vannes

#22211

A noter que le RCV jouait un peu hier. En effet, Villaseca était sur le terrain et a même planté un essai lors de la défaite des siens face au Tonga. Bon défaite 43-19 tout de même. 

#22212

Jéhanno Florian a écrit :

Sachez que je suis dans la ligne de succession de ces seigneurs cool

Est-ce à dire que ton daron fait partie de cette digne assemblée ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#22213

Ouf ... est-ce normal de pousser un ouf de soulagement à la fin d'une rencontre à La rabine face à une équipe quasi en crise dont l'entraîneur est sur un siège éjectable et déjà les dirigeants prêts à tirer sur la poignée ? Peut-on se satisfaire de ce rugby fait d'à-peu-près , qui peine à trouver des solutions face à des défenses âpres et resserées , entaché de nombreuses erreurs individuelles , rendant ainsi trop de ballons à un adversaire qui n'en demandait pas tant ? 

Mais il ne faut pas oublier que cette ASBH en crise avait fait le déplacement avec l'ambition de faire un coup et ils ont déployé beaucoup d'énergie pour y parvenir et j'ai le sentiment que la pression n'était pas seulement sur les épaules biterroises , de là à dire que cela a pu nuire à la qualité du match ... 

"Qui aime bien , chätie bien " et on est exigeant vis à vis de notre équipe qu'on voudrait voir tutoyer les étoiles , en a t'elle les moyens cette saison ? Je ne sais pas quoi penser , en tout cas je nous crois capable d'aller d'aller chercher 4 points dans la cuvette malgré la belle performance de Montauban à Colomiers . Je ne vois pas JNS faire l'impasse sur ce déplacement , alors une victoire moche ou une victoire probante et maîtrisée ?

Une pensée pour Gadget qui s'attendait sans doute à un peu mieux de la part d'un USON décevant et qui doit se poser beaucoup de questions et une pensée pour Tilouis dont le RNR n'a pas su se défaire de carcassonnais blessés . Autant , j'imaginais bien les aurillacois capables de garder leur invincibilité à domicile , autant je n'imaginais pas les rouennais s'incliner face aux audois .

Classement de la p'tite compète saison II après le 11 ème épisode 

1er      Bzh44                32pts (+4)

           Kermarock                   (+6)

3ème  Fred                   31pts (+1)

           nzo                                (+2)

5ème KigHaFarce         30pts (+2)

6ème Tilouis                  27pts (+5)

7ème Gadget                 25pts (+2)

8ème Jérôme                 24pts (+0 , pas de prono)

9ème Jaunard                22pts (+2)

10ème R2D2                   19pts (+2)

            Patern                            (+1)

12ème Philippe               15 pts(+1)

Les "très optimistes" auront été trahi par un RCV qui peine à dominer son sujet , mauvaise publicité dans l'optique de voir plus de 11000 personnes à La Rabine ...

 

Dernière modification par kermarock (21/11/2022 12:54:38)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#22214

J'ai lu l'article sur JNS contre l'arbitrage, et je suis d'accord avec lui.

Enfin, sauf sur un point : à l'analyse de la vidéo, je trouve clairement que Boulier a un petit regard de côté et heurte volontairement le joueur (bien que très adroitement). En revanche, je suis d'accord avec lui que l'arbitre de champ accorde l'essai, regarde les images, réaffirme plusieurs fois sa volonté d'accorder l'essai après visionnage, et l'arbitre vidéo continue et insiste en disant que l'essai ne peut pas être accordé.

La décision finale est pour moi la bonne au regard des faits, mais pas au regard du règlement. Si l'arbitre de champ confirme son jugement (et il ne posait pas une question, il était vraiment en débat animé avec le TMO), l'autre n'a pas à lui tordre le bras pour imposer sa décision.

#22215

Pro D2 - Condamnés, Grenoble et Carcassonne sont sanctionnés d'un retrait de points et d'une amende - Pro D2 2020-2021 - Rugby - Rugbyrama

"La formation Régulation du Conseil de discipline du rugby français s'est montrée plus sévère avec Grenoble. L'actuel second de Pro D2 a de son côté été entendu pour "non-respect des dispositions réglementaires et décisions de la CCCP" et se voit retirer cinq points, dont deux points avec sursis, et est condamné à régler une amende de 20 000 €."

Est-ce que ça signifie que le club perd de toute façon 3 points d'office ? Il ne faut pas se réjouir du malheur des autres, mais ça ferait nos affaires !

#22216

kermarock a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Sachez que je suis dans la ligne de succession de ces seigneurs cool

Est-ce à dire que ton daron fait partie de cette digne assemblée ?

Hahahaha, noooooon, je vais juste finir par reprendre leur héritage un jour ou l'autre angel

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#22217

MATDELAP a écrit :

Pro D2 - Condamnés, Grenoble et Carcassonne sont sanctionnés d'un retrait de points et d'une amende - Pro D2 2020-2021 - Rugby - Rugbyrama

Est-ce que ça signifie que le club perd de toute façon 3 points d'office ? Il ne faut pas se réjouir du malheur des autres, mais ça ferait nos affaires !

C'est bien ça.

Il n'y a pas tellement besoin de s'en réjouir. Je suis persuadé que même sans une sanction au classement, les Vannetais finiront la saison devant les Grenoblois.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#22218

MATDELAP a écrit :

Pro D2 - Condamnés, Grenoble et Carcassonne sont sanctionnés d'un retrait de points et d'une amende - Pro D2 2020-2021 - Rugby - Rugbyrama

"La formation Régulation du Conseil de discipline du rugby français s'est montrée plus sévère avec Grenoble. L'actuel second de Pro D2 a de son côté été entendu pour "non-respect des dispositions réglementaires et décisions de la CCCP" et se voit retirer cinq points, dont deux points avec sursis, et est condamné à régler une amende de 20 000 €."

Est-ce que ça signifie que le club perd de toute façon 3 points d'office ? Il ne faut pas se réjouir du malheur des autres, mais ça ferait nos affaires !

Ils ont 7 jours pour faire appel  donc le jugement n'est pas encore définitif si j'ai bien compris .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs