kermarock a écrit :
Rendez-vous dans la cuvette ce vendredi !
Y a t'il un risque de noyade dans cette cuvette face à des sapiacains qui ont repris du poil de la bête (depuis le changement d'entraîneur ?) , confirmant leur état de forme en allant s'imposer à Bendichou (performance aussi réalisée par le RCV cette saison) ?
Nous nous déplaçons 2 fois lors de ce bloc et j'ai fait le pari que Sapiac serait l'endroit où nous réussirons à prendre 4 points , qui nous permettraient de confirmer notre statut de prétendant aux places qualificatives et je maintiens ce pari malgré les quelques doutes instillés par le contenu de notre dernière prestation .
Les équipes de 2 copains se doivent de faire un résultat à l'extérieur , les normands pour effacer leur contre performance à domicile et l'USON pour peut-être éviter une crise , mais 2 déplacements compliqués pour l'un comme pour l'autre .
La p'tite compète saison II , 12ème épisode
USM RCV 1er essai par Av/Ar +/- de 4,5 essais
Kermarock 1 4 RCV Av moins
Tilouis 1 4 USM Ar moins
Gadget 4 1 USM Av moins
KigHaFarce 1 4 RCV Ar moins
Jaunard 1 4 USM Av moins
nzo 4 1 USM Av moins
Jérôme 1 4 RCV Ar plus
Philippe 0 5 RCV Ar plus
Patern 4 0 USM Av moins
Bzh 4 0 RCv Ar moins
Moi qui ne suit qu'amour et désintéressement , et qui me fait traiter de racoleur , de passeur de pommade par un normand vexé et désabusé ,je n'endosserai pas la responsabilité de son changement de prono en cas de défaite du RCV , mais je me permettrai de la ramener en cas de belle performance bretonne .
Monsieur Gadget ne croit pas à l'hypothèse de montalbanais se laissant surprendre par des bretons se déplaçant avec l'espoir de garder leur place sur le podium (à minima) . Il mise donc sur un moral retrouvé du côté de Sapiac et une troisième victoire à suivre pour nos hôtes du soir .
Malgré quelques absences notables , Monsieur KigHaFarce , qui ne nous a pas précisé s'il avait assisté à un entraînement cette semaine , estime que le groupe qui se déplace est à même de s'imposer "in the basin" au risque de chagriner Fernand Naudin .
Jaunard a fait le pari audacieux d'un bloc à 5 victoires , ce qui passe par un succès chez les verts et noirs tarn-et garonnais .Il se satisfera d'une victoire avec une faible marge et "prie" pour qu'on ne laisse pas de soldats sur le champ de bataille .
nzo , au vu de la composition du XV de départ , pense que , face à une grosse équipe de Montauban , notre groupe remanié , ne sera pas à même de ramener la victoire . JNS viserait-il plutôt un succès à Aurillac ou présèrve t'il simplement ses forces pour la réception de Mont De Marsan ?
Jérôme croit que la période nous est favorable et qu'en plus des qualités intrasèques du groupe présent au coup d'envoi , le déroulement des événements permettra aux joueurs vannetais d'afficher un large sourire au coup de sifflet final .
Philippe voudrait nous rassurer sur sa santé mais je crains qu'il ne puisse encore répondre favorablement à l'examen lors d'un protocole commotion . Du coup il se démarque en pariant sur une victoire large des vannetais .
Patern n'est pas serein avant-coup , il craint que nous ne soyons pas suffisamment armés pour le combat que risque de nous imposer des montalbanais regonflés et prêts à tout pour défendre leur en-but . Un souhait pour Patern :"ne pas remplir l'infirmerie"!
Bzh est curieux de voir de cette équipe expérimentale à l'épreuve dans la cuvette contre une équipe qui a retrouvé de la sérénité et qui souhaite continuer sa remontée au classement . Bzh ne doute pas de l'état d'esprit de ce groupe remanié mais celui-ci devra s'incliner après avoir lutté de toutes ses forces .
60% des votants pensent que le RCV va ramener au moins 4 points. Comment expliquez vous que le RCV n'ait seulement qu'une côte de 3.30 (Winamax) ???? 3.30 réprésente 16 % seulement des paris. Amis Vannetais, c'est le moment de jouer si vous êtes si sûrs ! Je me suis dis, les autres n'ont pas toutes les infos, alors que vous oui, donc, je vous fais confiance, et j'ai mis en jeu ma voiture rouge avec le logo noir sur fond jaune...