Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#22233

Tilouisdarouen a écrit :

Un 6+2 sur le banc, Vannes mise sur le combat....

Le XV de départ de Vannes :

1. Baggiani  2. Blanchard  3. Kité

4. Iachizzi  5. Desjeux

6. Chateau  8. Burgaud  7. Gorrissen (cap.)

9. Gouaux 10 Lafage

11 Bastardie  12.Vilaseca  13. Costossèque  14. Hulleu

15. Abendanon

Remplaçants : 16.Béziat, 17. Bessonard, 18. Marks, 19.M. Edwards, 20. Hollinshead, 21.Percillier, 22. Valleau, 23.Tafili.

Tu as une info sérieuse ou c'est de la fiction?

En plus ça reste un banc à 5 gros et 3 trois-quarts

Dernière modification par Jéhanno Florian (24/11/2022 17:28:02)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#22234

Jéhanno Florian a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Un 6+2 sur le banc, Vannes mise sur le combat....

Le XV de départ de Vannes :

1. Baggiani  2. Blanchard  3. Kité

4. Iachizzi  5. Desjeux

6. Chateau  8. Burgaud  7. Gorrissen (cap.)

9. Gouaux 10 Lafage

11 Bastardie  12.Vilaseca  13. Costossèque  14. Hulleu

15. Abendanon

Remplaçants : 16.Béziat, 17. Bessonard, 18. Marks, 19.M. Edwards, 20. Hollinshead, 21.Percillier, 22. Valleau, 23.Tafili.

Tu as une info sérieuse ou c'est de la fiction?

En plus ça reste un banc à 5 gros et 3 trois-quarts

Source midol, compo probable...C'est fiable à 95%. Parfois quelques changements de dernières minutes, mais rarement.

Autant pour moi, j'avais vu percillier et Valleau, mais il y avait aussi Hollinshead. Don acte

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#22235

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#22236

Jéhanno Florian a écrit :

Finalement, y a 1 chgt sur le banc entre boulier et valleau, et du coup on repasse en 6+2 !!!

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#22237

Montauban, une grosse étape de plus pour notre beau groupe. Montauban qui revient bien depuis le changement d'entraîneur. Vu les compos, Montauban aligne leur équipe type tandis que Vannes fait tourner en appliquant le turnover qui me rappelle la saison 2020-2021. Donc avec toutes ces raisons je vois une défaite bonifiée dans la cuvette de Sapiac dans une rencontre fermée avec moins de 4,5 essais. Le premier essai sera inscrit par un avant montalbanais. USM 4-1 RCV

#22238

USM 1 - RCV 4 , 1er essai d'un 3/4 Vannetais et plus de 4,5 essais .

Euh , je viens d'aller faire un tour sur la billeterie en ligne pour voir ce que donnait le lancement de la vente des places des la tribune musique et il ne reste que très peu de places disponible , impressionnant.

#22239

jerome56 a écrit :

USM 1 - RCV 4 , 1er essai d'un 3/4 Vannetais et plus de 4,5 essais .

Euh , je viens d'aller faire un tour sur la billeterie en ligne pour voir ce que donnait le lancement de la vente des places des la tribune musique et il ne reste que très peu de places disponible , impressionnant.

Par contre le prix, il pique. Certes il faut la rembourser mais c'est pas ça qui va faire baisser le prix moyen abonnements/simple place 

#22240

bzh44 a écrit :
jerome56 a écrit :

USM 1 - RCV 4 , 1er essai d'un 3/4 Vannetais et plus de 4,5 essais .

Euh , je viens d'aller faire un tour sur la billeterie en ligne pour voir ce que donnait le lancement de la vente des places des la tribune musique et il ne reste que très peu de places disponible , impressionnant.

je ne voulait pas attaquer par les sujets qui fachent mais effectivement ça pique un peu.

Par contre le prix, il pique. Certes il faut la rembourser mais c'est pas ça qui va faire baisser le prix moyen abonnements/simple place 

#22241

jerome56 a écrit :

USM 1 - RCV 4 , 1er essai d'un 3/4 Vannetais et plus de 4,5 essais .

Euh , je viens d'aller faire un tour sur la billeterie en ligne pour voir ce que donnait le lancement de la vente des places des la tribune musique et il ne reste que très peu de places disponible , impressionnant.

Je crois que certaines places ne sont pas encore mises en vente et qu'elles seront disponibles plus tard cool

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#22242

Coucou, c'est moi, j'ai pas de séquelles. Donc pour contrer tous ceux qui prédisent, dans CONCOURS PRONOSTICS PROD2 SAISON 2022 - 2023, une victoire montalbanaise, moi je dis :

Montauban 0 - 5 Vannes avec le premier (des nombreux) essais vannetais de nos fieres lignes arrières et plus de 4,5 essais

Voilà c'est dit. Salsa du démondevil.

Allez le RCV

 

#22243

L'USM a besoin de points et ça va taper fort, très fort comme de coutume avec cette équipe; pourvu qu'il n'y ait pas de blessés côté vannetais. USM 4--RCV 0 avec essai des AV locaux et moins de 4,5 essais.

#22244

Finalement, 6 + 2 dans les remplaçants mais Burgaud peut glisser en centre.

Percillier peut jouer aux deux poste de la charniere ( comme Gouaux) .

Donc des solutions sur charnieres et centre, par contre 11/14/15 je vois pas de solutions...

Attention s'il y a de la casse! peut etre Lafage peut glisser e n15 mais sur les ailes...

Et Nick 80 mn derriere cela risque d'etre long.

Je crains un peu cette composition!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#22245

Intéressante cette compo. A la fois, il y a de la gestion de l'effectif (Gorissen n'est pas humain, encore titu, Lafage aussi) et de l'autre, cela inclus des joueurs qui vont avoir les dents longues dans un match de COMBAT dans la cuvette. Espérons pas de casse mais bon imposant si jamais l'équipe reste au contact. 

Bref victoire à l'usure de Montauban, 4-0 avec un premier essai malgré tout du RCV des arrières. Moins de 4.5 essais 

 

 

 

#22246

kermarock a écrit :

 

Rendez-vous dans la cuvette ce vendredi !

Y a t'il un risque de noyade dans cette cuvette face à des sapiacains qui ont repris du poil de la bête (depuis le changement d'entraîneur ?) , confirmant leur état de forme en allant s'imposer à Bendichou (performance aussi réalisée par le RCV cette saison)  ? 

Nous nous déplaçons 2 fois lors de ce bloc et j'ai fait le pari que Sapiac serait l'endroit où nous réussirons à prendre 4 points , qui nous permettraient de confirmer notre statut de prétendant aux places qualificatives et je maintiens ce pari malgré les quelques doutes instillés par le contenu de notre dernière prestation .

Les équipes de 2 copains se doivent de faire un résultat à l'extérieur , les normands pour effacer leur contre performance à domicile et l'USON pour peut-être éviter une crise , mais 2 déplacements compliqués pour l'un comme pour l'autre .

La p'tite compète saison II , 12ème épisode 

                                              USM             RCV           1er essai        par Av/Ar           +/- de 4,5 essais

Kermarock                              1                     4                 RCV                Av                         moins

Tilouis                                      1                    4                 USM                Ar                          moins

Gadget                                     4                     1                 USM               Av                          moins

KigHaFarce                              1                     4                 RCV               Ar                           moins

Jaunard                                    1                     4                 USM               Av                          moins

nzo                                            4                     1                  USM              Av                           moins

Jérôme                                     1                     4                  RCV               Ar                           plus

Philippe                                    0                     5                  RCV               Ar                           plus

Patern                                       4                     0                  USM               Av                           moins

Bzh                                           4                     0                   RCv               Ar                            moins

Moi qui ne suit qu'amour et désintéressement , et qui me fait traiter de racoleur , de passeur de pommade par un normand vexé et désabusé  ,je n'endosserai pas la responsabilité de son changement de prono en cas de défaite du RCV , mais je me permettrai de la ramener en cas de belle performance bretonne .

Monsieur Gadget ne croit pas à l'hypothèse de montalbanais se laissant surprendre par des bretons se déplaçant avec l'espoir de garder leur place sur le podium (à minima) . Il mise donc sur un moral retrouvé du côté de Sapiac et une troisième victoire à suivre pour nos hôtes du soir .

Malgré quelques absences notables , Monsieur KigHaFarce  , qui ne nous a pas précisé s'il avait assisté à un entraînement cette semaine , estime que le groupe qui se déplace est à même de s'imposer "in the basin" au risque de chagriner Fernand Naudin .

Jaunard a fait le pari audacieux d'un bloc à 5 victoires , ce qui passe par un succès chez les verts et noirs tarn-et garonnais .Il se satisfera d'une victoire avec une faible marge et "prie" pour qu'on ne laisse pas de soldats sur le champ de bataille .

nzo , au vu de la composition du XV de départ , pense que , face à une grosse équipe de Montauban , notre groupe remanié , ne sera pas à même de ramener la victoire . JNS viserait-il plutôt un succès à Aurillac ou présèrve t'il simplement ses forces pour la réception de Mont De Marsan ?

Jérôme croit que la période nous est favorable et qu'en plus des qualités intrasèques du groupe présent au coup d'envoi , le déroulement des événements permettra aux joueurs vannetais d'afficher un large sourire au coup de sifflet final .

Philippe voudrait nous rassurer sur sa santé mais je crains qu'il ne puisse encore répondre favorablement à l'examen lors d'un  protocole commotion . Du coup il se démarque en pariant sur une victoire large des vannetais .

Patern n'est pas serein avant-coup , il craint que nous ne soyons pas suffisamment armés pour le combat que risque de nous imposer des montalbanais regonflés et prêts à tout pour défendre leur en-but . Un souhait pour Patern :"ne pas remplir l'infirmerie"!

Bzh est curieux de voir de cette équipe expérimentale à l'épreuve dans la cuvette contre une équipe qui a retrouvé de la sérénité et qui souhaite continuer sa remontée au classement . Bzh ne doute pas de l'état d'esprit de ce groupe remanié mais celui-ci devra s'incliner après avoir lutté de toutes ses forces .

 

     

 

 

60% des votants pensent que le RCV va ramener au moins 4 points. Comment expliquez vous que le RCV n'ait seulement qu'une côte de 3.30 (Winamax) ???? 3.30 réprésente 16 % seulement des paris. Amis Vannetais, c'est le moment de jouer si vous êtes si sûrs ! Je me suis dis, les autres n'ont pas toutes les infos, alors que vous oui, donc, je vous fais confiance, et j'ai mis en jeu ma voiture rouge avec le logo noir sur fond jaune...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Clubs