Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#22261

Match des espoirs à 15 h. Actuellement , RCV 9 pts, Les rochelais 8 pts, SAXV 6 pts. Autant vous dire que des points, cela serait pas mal. De leur côté, les Bayonnais voudront aussi 4 points histoire de passer 4 ème et donc qualifiable pour la suite. Agen et Toulouse étant au dessus du lot au classement 

Aucune idée si c'est diffusé sur le Facebook du RCV par contre 

#22262

Vraiment compact cette PRO D2, en dehors des deux "décrochés" du haut (Oyonnax) et du bas (Massy). 

15 points entre le 2ème et le 15 ème, pas certain qu'on ait déjà eu ce cas depuis l'existence de la PRO D2 après 12 journées, soit 60 points potentiels.  

#22263

Beaucoup trop de plaquage manqué pour des espoirs qui s'envolent dans les dernieres secondes frown

sur une relance apres penalite qui fini sur encore une faute

Dommage le match nul était bien aussi wink

Heureusement que seul le dernier descend

Dernière modification par delcaro (26/11/2022 18:12:10)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#22264

Oui défaite des espoirs espérons que ce point ne compte pas en fin de saison. RCV 10 pts, La Rochelle 8, SAXV 6 

Toulouse-SAXV ; La Rochelle-USAP et donc Racing-RCV

#22265

Mezou blessé pour plusieurs semaines et Desjeux petit doigt fracturé vendredi à Montauban, les 2 tours espoirs vont manquées.

beaucoup de changements ( subit)d'un match sur l'autre pour construire dans la continuité . Le match contre SAXV sera décisif...

esperont que le nouveau pilier Sud Af soit vite opérationnel et performant.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#22266

C'est lundi , et on bascule déjà sur la réception de Mont De Marsan qui , en plus d'une victoire espérée , s'ajoute un brin d'excitation à l'idée de voir La Rabine battre son record d'affluence . Une éventuelle augmentation du nombre de soutiens à La Rabine aura t'elle une influence positive sur la performance des joueurs vannetais tout en rajoutant un peu de pression négative sur les montois ?

Vendredi dernier dans la cuvette sapiacaine détrempée proche d'une "raspoutitsa" ukrainienne , les 2 équipes se sont quittées avec tantôt , le sentiment du verre à moitié plein et tantôt celui du verre à moitié vide . Malgré tout çà reste , pour moi , un résultat positif pour le RCV avant la venue des landais vendredi prochain .

Le point sur le classement de la p'tite compète saison II épisode 12

1er      Bzh                   35pts (+3)

2ème  Kermarock        34pts (+2)

3ème   KigHaFarce      33pts (+3) 

4ème  nzo                    32pts (+1)

            Fred                  32pts (+1)

6ème Tilouis                29pts (+2)

7ème Gadget                26pts (+1)

           Jérôme               26pts (+2)

9ème  Jaunard              23pts (+1)

10ème Patern                20pts (+1)

11ème R2D2                  19pts (pas de prono)

12ème Philippe              17pts (+2)

Et si on prenait le BO vendredi devant 11000 personnes ... ne serait-ce pas la meilleure manière d'inaugurer la nouvelle configuration de La Rabine en plus d'affirmer nos prétentions à participer aux fêtes de fin de saison ?

 

                      

 

Dernière modification par kermarock (29/11/2022 10:31:23)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#22267

Je ne sais pas si j'ai été mauvaise langue ou si il y a eu beaucoup d'invitations envoyées, mais toutes les places en tribunes se vendent rapidement pour recevoir le Stade Montois.

Il ne reste que la partie basse de la tibune EdM qui reste vraiment vide et impossible de savoir combien de places en pourtour sont vendues.

Nous pouvons être certains d'être plus de 9 000 Vannetais présents au stade Vendredi soir.

Si toutes les places assises finissent par être vendues et selon le nombre de places en pourtour vendues, on peut espérer être plus de 10 000 ou même plus de 11 000 Vannetais présents au stade Vendredi soir!!!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#22268

Tellement hâte de découvrir ce tout nouveau stade plein !

#22269

Le terrain et l'air devraient être bien sec Vendredi soir avec des températures plus que fraiches néanmoins...

D'où l'intérêt d'être le plus nombreux possible en tribune pour se réchauffer!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#22270

Jéhanno Florian a écrit :

Le terrain et l'air devraient être bien sec Vendredi soir avec des températures plus que fraiches néanmoins...

D'où l'intérêt d'être le plus nombreux possible en tribune pour se réchauffer!

Hier soir, il restait 590 places en tribunes 

#22271

nzo.puren a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Le terrain et l'air devraient être bien sec Vendredi soir avec des températures plus que fraiches néanmoins...

D'où l'intérêt d'être le plus nombreux possible en tribune pour se réchauffer!

Hier soir, il restait 590 places en tribunes 

Ne pas oublier que lorsque nos amis montois avaient modifié le nom du stade (André et Guy Boniface) ainsi que les tribunes (Christian Darrouy et Benoît Dauga ) c'était à l'occasion d'un MDM-RCV et match un dimanche (le bon vieux temps) 

Bon certes, à un poteau prêt, cela donnait une victoire au forceps mais du coup, attention à la revanche. Retour sans doute de Curtis aussi à la Rabine. 

Bref vivement cette belle ambiance et espérons pourquoi pas match à guichet fermé.

https://www.youtube.com/embed/u5SC7QrGHf4  : Résumé du match 16-18 pour le RCV 

#22272

En voilà une bonne nouvelle pour lui et pour le groupe du RCV laugh

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/jeremie-abiven-de-retour-a-l-entrainement-29-11-2022-13231078.php

Dernière modification par delcaro (30/11/2022 12:47:45)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#22273

delcaro a écrit :

En voilà une bonne nouvelle pour lui et pour le groupe du RCV laugh

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/jeremie-abiven-de-retour-a-l-entrainement-29-11-2022-13231078.php

mais par contre forfait d'Afoa et surtout de Chateau donc j'espère que Pedemonte va pouvoir etre disponible.

Mont de Marsan a beaucoup de retour de leur coté donc attention à ce match qui peut etre très piège. Ne cherchons que les 4 points et ne soyons pas trop euphorique par cette ambiance encore plus extraordinaire qu'à l'accoutumée!

 

#22274

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs