R2D256 a écrit :MATDELAP a écrit :patern a écrit :Des renforts, pourquoi pas mais le club en a-t-il les moyens financiers? J'espère que le RCV va nous offrir une victoire en guise de cadeau de Noël. Après 2 piteuses défaites, le RCV doit bien cela à son public; il fera froid mais l'ambiance sera chaude, espérons-le! RCV 4--Aix 1 avec essai des AV et +4,5 essais
Piteuses, tu es un peu dur, en tout cas pour ce qui concerne Mont-de-Marsan. Les Montois sont une équipe formidable, et honnêtement s'il n'y avait pas eu cette touche précipitée, il y aurait probablement eu victoire avec BO dans un match sur lequel nos joueurs reprennaient la main. Et même avec cette touche aux conséquences déplorables, avec un peu plus de sang froid dans la dernière action, il pouvait encore y avoir victoire avec BD.
Alors frustrante, c'est certain. Rageante même, le mot n'est pas trop fort. Mais selon moi "piteuse", quand on a tenu un prétendant à la montée à portée de fusil pendant tout le match et qu'on a fini dans leur camp... C'est abusif.
Cependant et là je te rejoins, l'équipe doit se racheter, et doit bien à son public une belle victoire (ou une Sainte Victoire) pour passer Noël dans le wagon des prétendants.
oui mais avoinner 3 touches dans leur 22M en 5 mn à 10 MN de la fin , c'est assez pitoyable. Cette équipe a du potentiel et celui pour finir dans le top 4 mais il lui manque un capitaine:leader de jeu et un peu de folie. Le rugby football cela va un peu , a certain moment du match, pas tout le match. On a un des meilleur marqueur d'essai à l'aile et un à l'autre aile , un jeune qui plante 2 essais en 3 match. Combien de ballons ont ils touchés par match? TROP PEU!
pour ce soir , si on ne produit pas un peu de jeu ce sera compliqué , et surtout ce serait bien de démarrer le match avec tout les supporters assis et pas 30% dehors à attendre la fouille!!! le RCV joue gros ce soir, car si c'est encore le bazar à l'entrée, match soporiphique et defaite , ils vont pouvoir remettre l'anciene tribune; mais on y crois avec ce froid
Je me sens moins seul, à croire qu'il n'y avait que moi qui loupait les 10-15 premières minutes à cause de la désorganisation aux entrées et aux fouilles. Il faut espérer que la Direction ait mis les moyens ce soir sinon c'est désespérant : quand tu payes une place "plein pot", il serait judicieux que l'organisateur mette les moyens pour que les spectateurs puissent assister à la prestation entière sinon on va demander des remises au prorata temporis! Bref, le stade ne sera pas complet : froid, résultats récents décevants, peut-être 10000 ce serait pas mal. Sans vouloir "refaire le match" contre les montois, même si le mot piteux peut paraître fort, je suis persuadé d'être dans le vrai; peut-être "défaite déplorable" serait mieux passé, c'était un vrai sabordage ce soir-là. Une victoire ce soir et on oublie...

)