Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#2241

Jéhanno Florian a écrit :

Ils ont clairement le potentiel d'acrocher les phases finales, ça se sent!

A nous de les empecher de se regler chez nous!!!!

Mouais, moi je ne vois pas Colomiers dans les 6. Montauban plutôt. 
Colomiers n'a plus gagné à l'extérieur depuis 13 mois, il faut que ça continue. 

#2242

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Ils ont clairement le potentiel d'acrocher les phases finales, ça se sent!

A nous de les empecher de se regler chez nous!!!!

Mouais, moi je ne vois pas Colomiers dans les 6. Montauban plutôt. 
Colomiers n'a plus gagné à l'extérieur depuis 13 mois, il faut que ça continue. 

Eh beh... je ne sais pas ce qu'il te faut! Montauban c'est vraiment pas fou en ce moment... Colomiers il manque juste un peu de réussite en revanche...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2243

Jéhanno Florian a écrit :

Eh beh... je ne sais pas ce qu'il te faut! Montauban c'est vraiment pas fou en ce moment... Colomiers il manque juste un peu de réussite en revanche...

Montauban a 13pts, Colomiers 10. Aujourd'hui ils gagnent 4-0 alors qu'ils ont eu 4 cartons jaunes, dont 3 en même temps. 

Montauban a joué 4 fois chez eux, 3 victoires contre Colomiers, Biarritz et Carcassonne. 1 défaite contre MDM. 2 défaites à Angoulême et Béziers sans bonus. 

Colomiers a joué 3 fois chez eux. 2 victoires contre Biarritz et Aix. 1 défaite contre Oyonnax. 3 défaites à l'extérieur, 1BD à Carcassonne, rien à Montauban et Brive. 

C'est à peu près le même bilan. Mais je crois que Montauban a beaucoup de blessés, et y'a eu ce problème avec la DNCAG au début. 

Montauban n'a évidemment rien à voir avec celui de la saison passée, mais ils me paraissent plus solides à l'extérieur en général que Colomiers.  

Dernière modification par bizuth56 (30/09/2018 18:13:04)

#2244

sinon, je pense que ce serait bien que certains joueurs puissent jouer plus souvent à la Rabine. Le turnover fait que certains ne jouent qu'à l'extérieur ou presque. Je pense à Burgaud ou Blanchard, par exemple. Le genre de joueur qui donnerait tout à domicile, je pense.  

#2245

Bizuth, c'est pas faux, mais je meméfie vraiment plus de Colomiers, (question d'impression), même si sur le paier, c'est Montauban qui devrait faire un meilleur retour! (ils se reveillereont après êtrepasser à la Rabine cheeky)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2246

Burgaud avec les prestations qu'il fait on risque de le voir sur pas mal de feuilles de match toutesconfondues. Il a suffit de le voir à massy où il a été performant. Un joueur que j'aimerais voir plus souvent, c'est fartass. Il a des cannes de feu et gagne quasiment tous ses duels avec une belle avancée en prime. Si derrière il est suivi, ça peut nous emmener de belles actions d'essai.

#2247

Gui56 a écrit :

Un joueur que j'aimerais voir plus souvent, c'est fartass. Il a des cannes de feu et gagne quasiment tous ses duels avec une belle avancée en prime. Si derrière il est suivi, ça peut nous emmener de belles actions d'essai.

c'était contre Massy......En aurait-il été de même contre Brive, j'en doute. Mais il faut le revoir, bien sûr !! 

#2248

voici les 2 dernières compos de Colomiers. On verra qui vient à Vannes.  

#2249

Coucou Bizuth,

bon match vendredi....ils sont costauds à Colomiers, ils l ont encore démontré cet après midi

Belle soirée

#2250

Lookat Theball1 a écrit :

Coucou Bizuth,

bon match vendredi....ils sont costauds à Colomiers, ils l ont encore démontré cet après midi

Belle soirée

Je n'ai vu que la fin de match mais je suis complètement d'accord sur l'ensemble du début de leur saison!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2251

Qu'ils vaillent mieux que leur classement, c'est évident. Qu'ils puissent être dans le top6, c'est très possible. 
Ils gagneront peut-être à Vannes, mais les faits sont là : aucune victoire à l'exterieur en 13 mois. Seulement 2 pour nous, c'est vrai.  

#2252

bizuth56 a écrit :

Qu'ils vaillent mieux que leur classement, c'est évident. Qu'ils puissent être dans le top6, c'est très possible. 
Ils gagneront peut-être à Vannes, mais les faits sont là : aucune victoire à l'exterieur en 13 mois. Seulement 2 pour nous, c'est vrai.  

Je ne me fie plus aux saisons passés... Quand tu regardes Montauban et Carcassonne...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2253

Je viens de voir que le SAXV jouera dimanche prochain, donc 2 jours de repos en moins, mais je pense qu'ils feront tourner pour nous recevoir, et ils auront raison!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2254

Jéhanno Florian a écrit :

Je viens de voir que le SAXV jouera dimanche prochain, donc 2 jours de repos en moins, mais je pense qu'ils feront tourner pour nous recevoir, et ils auront raison!

Et quelle sera notre équipe face à Angoulême. Notre victoire a eu le mérite de montrer qu'il y a avait d'autres possibilités, notamment derrière.

Le SAXV est très fort à domicile, mais je les trouve plus costauds que les saisons précédentes. Faire un résultat serait une énorme performance, un exploit.

Mais, j'évite de me projetter trop loin car Colomiers arrive et nous devons absolument les battre.

Clubs