Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#22555

Sans les crocodilesdevil, RCV 5 - 0 SUA, premier essai de nos talantueux avants avec des frites et plus de quatre virgule cinq essais. Allez Vannes, j'y crois. Avec du beau jeu, des belles passes, des mếles comme il faut, des plaquages rugueux et des touches alignées. Allez le RCV. Salsa du démon

#22556

Cette fois, c'est moi l'oiseau de mauvais augure.  Agen démarre l'année en fanfare contre Rouen et à contrario, le Rcv chute à Massy sans montrer grand chose. La puissance des Agenais devrait nous faire mal. Je dirais 0-4 victoire agenaise avec plus de 4,5 essais. Premier essai des 3/4 d'Agen. J'aurais bien vu Percillier démarrer pour dynamiser le jeu d'entrée. De même Valleau va manquer de rythme alors qu' Holder aurait pu enchaîner. Après on est ni le staff et on n'est pas aux entraînements non plus pour savoir qui est le plus apte à jouer. Un seul 3/4 sur le banc.

#22557

Bon il faut redresser le soldat RCV avec un gros gros gros morceau qui arrive à la Rabine.

Agen c'est bon à l'extérieur et gros banc. Malgré tout le RCV doit envoyer un message si l'équipe à le top 6 dans le viseur. 

Le RCV prends Agen à la gorge dès le départ en faisant sauter le verrou , un essai RCV des arrières avec un peu de jeu. Malgré tout , Agen reviendra avec son banc. 

Moins de 4.5 essais et un 4/1 RCV. 

#22558

Pour commencer je vais prendre la défense d'Enzo , je trouve ça un peu ridicule de l'attaquer parce qu'il communique certaines informations par MP .

On est bien content d'en avoir et il ne s'agit pas qu'il se mette en porte à faux avec ses sources pour ne plus avoir ces infos justement.

J'en revient aussi au terme que j'ai utilisé "aberration" pour qualifier l'éventuelle présence de 3 demi de mélée de 1er plan dans l'effectif et je maintiens.

Déjà la masse salariale parce que sur un même poste ça doit taper un peu en cout , ensuite la gestion du turn over , 2 c'est gérable , 3 c'est compliqué parce qu'il y aura inévitablement un perdant.

Et quel message envoyé à la formation et aux espoirs , on vous forme mais il n'y aura pas de place pour vous , pas bon.

#22559

jerome56 a écrit :

Pour commencer je vais prendre la défense d'Enzo , je trouve ça un peu ridicule de l'attaquer parce qu'il communique certaines informations par MP .

On est bien content d'en avoir et il ne s'agit pas qu'il se mette en porte à faux avec ses sources pour ne plus avoir ces infos justement.

 

Alors là ... +1000

#22560

Le match de demain je ne le sent pas du tout et je peux vous dire que je suis d'un naturel plutôt optimiste.

Il va vraiment falloir que les joueurs montrent autre chose dans le contenu et l'investissement , j'ai l'impression d'une forme d'embourgeoisement de leur part avec l'arrivée du d'aucy park et on attend autre chose de leur part avec un tel outil de travail digne d'un club de top 14 et on y est pas et loin de la.

#22561

Philippe p a écrit :

Sans les crocodilesdevil, RCV 5 - 0 SUA, premier essai de nos talantueux avants avec des frites et plus de quatre virgule cinq essais. Allez Vannes, j'y crois. Avec du beau jeu, des belles passes, des mếles comme il faut, des plaquages rugueux et des touches alignées. Allez le RCV. Salsa du démon

TALENTUEUX

#22562

Ce soir déjà, Vannes - Agencool..., holà les gars, pas de blague, personne ne souhaite voir un Vannes à Jeun !!cheeky

Paraîtrait que les agenais disposent maintenant du célèbre Genz gys (Khan) dans leur rangsurprise mais bon, si on n'oublie pas la petite collation d'avant-match qui devrait nous permettre de performerwink , ça devrait raisonnablement faire 4-0 pour Vannes avec un premier essai des arrières de Vannes et un peu plus de 4,5 essais au cours du match.

 

Dernière modification par KigHaFarce (12/01/2023 12:23:28)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#22563

Pour ce soir, victoire de Vannes tout en laissant le bonus défensif. Il n'y aura pas plus de 4,5 essais. Le premier essai sera dès avants vannetais 

#22564

Pour bien finir ce bloc et être dans le Top 6, une victoire à la Rabine s'impose; ce ne sera pas simple vu l'opposition proposée. Mais bon, le RCV doit montrer autre chose que ce que l'on a vu la semaine dernière. Se rassurer et rassurer ses supporters passent par une victoire : RCV 4--SUA 0, -4,5 essais et essai des AV. Allez les Bleus

#22565

RCV     4      AGEN   0        /           RCV         /       Ar          /        moins

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#22566

La p'tite compète saison II , épisode 17

                                                RCV            SUA            1er essai      par Av/Ar        +/- 4,5 essais

Gadget                                       4                  1                   RCV                Av                    plus

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#22567

Massip se rapproche... 

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#22568

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Massip se rapproche... 

C'est une info ou une supposition étant donné que Salles arrive chez vous ?

Clubs