delcaro a écrit :R2D256 a écrit :JaunardBreizé a écrit :Je ne peux malheureusement qu'adhérer à tes propos. J'attendais quand même le résultat de ce soir avant de me prononcer. Force est de constater que le Rcv cette saison est moyen dans tous les domaines malgré de belles individualités . Mais la mayonnaise ne prend pas. 4eme ou 5eme défaite d'affilée. Agen n'a pourtant pas été genial. La victoire était possible sans Gouaux qui foire un 4 contre 1 ou sMyles Edwards qui commet une énième faute débile et inutile qui amène un essai.
Continuons de les supporter, mais la fin de saison risque d'être longue.
concernant Gouaux, pas facile de la donner sans risquer une interception. C'était peut-être le seul choix mais le soutien n'était pas la. Cela reste le gros problème, manqurde soutien après 4/5 temps de jeu et conteste adverse. Pour Edwards que je n'apprécie pas spécialement, l'arbitre prend la décision facile mais il y a faute sur lui. Sans cela n'aurait il pas commis quand même la faute ?
pour finir, Gorissen n'est pas le bon capitaine ( mais qui d'autre?). Sur l'essai d'Agen, il est gêné par un écran d'un joueur Agennais. Il doit réagir auprès de l'arbitre demander la vidéo !!la rien, aucune contestation ?
les déclarations de JNS après match ne sont pas de nature à rassurer les joueurs. O Shea et Abiven pas remplacé ni Nicolas. Sympa pour ceux qui ont joué. Peut être pas faux mais très maladroit. Il peut perdre son vestiaire avec des déclarations comme celaCe n'est pas lui qui tient les cordons de la bourse et donc j'en reviens encore
à la gestion salariale des joueurs où les dirigeants ont du mal à sortir les sous sous.
oui je sais le centre , la tribune où l'on mouille c'est de l'investissement mais le fontionnement lui est de niveau pro2 à 1 ou 2 execptions prêt donc pas de miracle et donc 6ème place en mai
Je comprend la lassitude à un moment donné de JNS
Spitzer arrive en fin de contrat. Montée il n'y aura pas cette année, faut pas rêver, donc un départ est quasi certain à mon avis. Je pense que ça serait mieux pour lui (nouveau challenge dans un autre club au dessus) et pour le Rcv. J'aime beaucoup Spitzer, talentueux et hyper investi, mais 20 ans, c'est long ! Une nouvelle dynamique et un nouveau souffle sont nécessaires
à la gestion salariale des joueurs où les dirigeants ont du mal à sortir les sous sous.
Je comprend la lassitude à un moment donné de JNS