Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#22625

Mais quel intérêt de gagner tous ses matchs , de caracoler en tête de classement et être quasi certain de finir premier du championnat à encore 13 épisodes de la fin de la saison régulière ? Sincèrement , je n'envie pas les supporters d'Oyo , zéro suspense , " pfff , encore une victoire ..." , alors que pour nous , le RCV sait entretenir un haut niveau émotionnel . Nous pensons que les vannetais vont s'installer sûrement et durablement parmi les 6 premiers grâce à 2 victoires qui ne peuvent nous échapper , et ben non, 2 défaites nous laissent à la porte des qualifs . Merci , merci au RCV pour ce scénario qui nous tient en haleine ... en espérant quand même une "happy end" , "faisez pas les cons" !

La p'tite compète saison II , classement après le 17ème épisode 

1er        Bzh               52pts (+2)

2ème    Fred              49pts(+2)

3ème    Tilouis           45pts(+2)

             Kermarock   45pts(+3)

5ème    nzo               42pts(+3)

6ème    KigHaFarce  41pts(+1)

7ème   Gadget          40pts(+2)

8ème   Jérôme          38pts(+1)

9ème   Jaunard         34pts(+1)

10ème Philou            29pts(+2)

           Patern            29pts(+3)

Dernière modification par kermarock (25/01/2023 19:28:51)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#22626

Un 4-0 suffirait amplement à mon bonheur pour vendredi. Sans les nouveaux blessés annoncés récemment, j'aurais même tenté un 5-0 car cette équipe de Nevers paraît encore plus décevante voir déclinante que le Rcv cette année. Premier essai des avants vannetais et plus de 4,5 essais. Donc 4-0 

#22627

Tu as raison dominer le championnat n'est pas une assurance de monter ....Le règlement est ainsi fait par des connaisseurs ....tu peux terminer avec 30 points d'avance et ton voisin sera champion c'est ainsi que l'on concoit le rugby dans les hauts lieux qui ne sont pas toujours très nets d'ailleurs ....

#22628

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#22629

Charles-Henri Berguet, Ximun Bessonnart, Théo Beziat, Pat Leafa, Paga Tafili, Phil Kité, Simon Bourgeois

Ewan Johnson, Rémi Leroux, Eric Marks, Joe Edwards

JB Pedemonte, Karl Chateau, Léon Boulier, Francisco Gorrissen, Grégoire Bazin

Alex Gouaux, William Percillier

Maxime Lafage, Dan Hollinshead

Youenn Floch, Sacha Valleau, Nicolás Freitas, Branden Holder

Théo Bastardie, Nathanaël Hulleu, Romaric Camou

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#22630

kermarock a écrit :

Qui a connu Rika Zaraï et sa chanson casathok ? 

" C'est Nevers qui frappe à notre porte

   Mes amis , allumons  un bon feu

   C'est Nevers , que le diable l'emporte 

   Mes amis , ce soir deglinguons les " (en toute amitié et dans le respect des conventions bien sûr)

"USON" de notre supposé avantange de recevoir (même si cela n'a pas été toujours le cas) pour retrouver le goût de la victoire et montrer qu'on n'a pas abandonné toute ambition de participation aux phases finales . J'ai le sentiment qu'une nouvelle défaite pourrait être annonciateur de la fin d'un beau et long chapitre de l'histoire du RCV ( zéro info juste une intuition tout seul dans ma tête).

La p'tite compète saison II épisode 18

                                RCV      USON      1er essai      par Av ou Ar   +/- de 4,5 essais

Gadget                      1             4              USON                Av                   plus

KigHaFarce              4              0               RCV                  Ar                   plus

Jaunard                    4              0               RCV                  Av                  plus

Monsieur Gadget , qui déplore de ne pouvoir être de la fête à La Rabine , nous a déposé son prono le premier , un peu en loucedé , genre un poil gêné d'espérer une victoire des siens . Choix cornélien , mon c... oui , il ne souhaite qu'un truc , c'est de nous la m... bien profond épicétou !

laughlaughlaughyesheartheart

Monsieur KigHaFarce qui a ouï  (qui a dit :"çà faisait longtemps que çà ne lui était pas arrivé" ?) , voit là l'occasion de rendre hommage à son aïeul . Passé ce moment d'émotion , de recueillement ,  et ses esprits retrouvés , il a opté pour une victoire nette du RCV .

Monsieur Jaunard a revu sa copie initiale au vu de la liste des blessés , et il se contentera , comme KHF , d'une belle victoire sans BO . Il juge que l'USON est encore plus en deçà de ses ambitions que le RCV et devrait subir la vindicte vannetaise .

 

 

 

 

#22631

https://actu.fr/sports/rugby/pro-d2/pro-d2-quel-club-a-le-plus-gros-public-le-classement-des-affluences-apres-17-journees_56844048.html

Bon, ça au moins ...

#22632

Sno56 a écrit :

https://actu.fr/sports/rugby/pro-d2/pro-d2-quel-club-a-le-plus-gros-public-le-classement-des-affluences-apres-17-journees_56844048.html

Bon, ça au moins ...

Même si les joueurs sont pros, ils ne doivent pas lâcher pour ça...

Espérons un sursaut 

#22633

Coucou c'est nous. Donc, dans mon cerveau, le neurone droit s'est connecté via la seule synapse qui me reste à la vision prophétique d'une sublime victoire des notres. Donc avec l'équipe que JNS nous propose : Vannes 5 - 0 Nevers, avec essais de nos chevaliers avants et plus de quatre VIRGULE cinq essais. Voili, voilou.devil

#22634

Mais "kéki-ya" à Vannes en 2023 ? Yakafokon : demain soir, il faut gagner, et vous allez voir, vous prendrez des points, c'est pourtant une recette simpliciste, non ?

On n'arrête d'être altruistes, et on pense qu'au club....On stoppe les cadeaux en 2023, sauf pour vos amis Normands, que vous aimez tant, et on engrange les points.

J'aurai du postuler pour remplacer C. Labitte, je sens que j'ai le power du management en moi !!!

Donc, demain, 4-1 pour Vannes (1 bd pour Nevers, car ce sont aussi des amis). 1er essai par les Vannetais avec les arrières et -de 4,5 essais.

Bon match messieurs

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#22635

https://usmsapiac.fr/communique-thomas-larregain-est-sapiacain

Bon, ça devait pas forcément aller dans ce sens là les nouvelles! dommage car récupérer des joueurs de 25/26ans comme Arraté ou lui pouvaient etre intéressant dans l'optique de créer une équipe arrivant à maturité (et jiff) dans 2 ans...

#22636

kermarock a écrit :

 

Qui a connu Rika Zaraï et sa chanson casathok ? 

" C'est Nevers qui frappe à notre porte

   Mes amis , allumons  un bon feu

   C'est Nevers , que le diable l'emporte 

   Mes amis , ce soir deglinguons les " (en toute amitié et dans le respect des conventions bien sûr)

"USON" de notre supposé avantange de recevoir (même si cela n'a pas été toujours le cas) pour retrouver le goût de la victoire et montrer qu'on n'a pas abandonné toute ambition de participation aux phases finales . J'ai le sentiment qu'une nouvelle défaite pourrait être annonciateur de la fin d'un beau et long chapitre de l'histoire du RCV ( zéro info juste une intuition tout seul dans ma tête).

La p'tite compète saison II épisode 18

                                RCV      USON      1er essai      par Av ou Ar   +/- de 4,5 essais

Gadget                      1             4              USON                Av                   plus

KigHaFarce              4              0               RCV                  Ar                   plus

Jaunard                    4              0               RCV                  Av                  plus

Philippe                    5              0               RCV                  Av                   plus

Tilouis                      4               1               RCV                  Ar                  moins

Monsieur Gadget , qui déplore de ne pouvoir être de la fête à La Rabine , nous a déposé son prono le premier , un peu en loucedé , genre un poil gêné d'espérer une victoire des siens . Choix cornélien , mon c... oui , il ne souhaite qu'un truc , c'est de nous la m... bien profond épicétou !

Monsieur KigHaFarce qui a ouï  (qui a dit :"çà faisait longtemps que çà ne lui était pas arrivé" ?) , voit là l'occasion de rendre hommage à son aïeul . Passé ce moment d'émotion , de recueillement ,  et ses esprits retrouvés , il a opté pour une victoire nette du RCV .

Monsieur Jaunard a revu sa copie initiale au vu de la liste des blessés , et il se contentera , comme KHF , d'une belle victoire sans BO . Il juge que l'USON est encore plus en deçà de ses ambitions que le RCV et devrait subir la vindicte vannetaise .

Monsieur Philippe , conscient de sa dégénérescence neurofibrillaire , conserve néanmoins les facultés suffisantes pour interpréter les flashs prédictifs concernant le rugby vannetais . Le problème , ou pas , est que sa prédisposition à l'optimisme prend régulièrement le dessus , ce qui donne une victoire avec le BO .

Monieur Darouen , en fin politique , espère ménager la chèvre vannetaise ( et pas LES CHEVRES vannetaises , incroyable le nombre de mauvais esprits qui fréquentent ce fil ) et le chou nivernais ( non , pas les PAUVRES CHOUX de Nervers ) . Enfin tout çà pour proposer une victoire bretonne sans froisser son ami Gadget .

Je suis bien dans" l'embaras" mais, j'ai" le choix "et mon choix de coeur reste l'USON, notre cher ami Kermarock a bien ciblé mes intentions wink.En effet je suis malheureux de ne pas aller à la Rabine mais, si l'USON pouvait se racheter du match aller et bien Banco ..... je croise les doigts et je souhaite un bon match a tous ........ Devant la télé ca va être tendu laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#22637

dodo du vestiaire a écrit :

https://usmsapiac.fr/communique-thomas-larregain-est-sapiacain

Bon, ça devait pas forcément aller dans ce sens là les nouvelles! dommage car récupérer des joueurs de 25/26ans comme Arraté ou lui pouvaient etre intéressant dans l'optique de créer une équipe arrivant à maturité (et jiff) dans 2 ans...

En espérant que la raison soit le recrutement d'un joueur comme Florent Massip à la place.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#22638

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs