Jéhanno Florian a écrit :C'est terrible d'avoir tant de potentiel dans cette équipe et d'en faire n'importe quoi comme ils l'ont fait sur le terrain…
Que des passes après contact en début de rencontre qui ne servaient à rien tant que les gros ne prenaient pas le ballon pour faire avancer l'équipe en portant le ballon…
Ils ont balayé la largeur du terrain plusieurs fois sans avancer.
Ensuite, on a revu les erreurs qu'on répète depuis un mois, incapables de se dégager de notre côté du terrain, incapables de leur mettre la pression en tenant le ballon ou en défendant, incapables de sécuriser une victoire acquise…
Sans oublier que après le jaune de l'USON, on est à 14 vs 14 donc et qu'on décide de faire le petit train pour au final taper une chandelle dévissé. Un moment donné, égalité numérique, un peu de vie bordel.
Entièrement d'accord avec le passage en gras. Si c'est pour faire du large/large mais sans rentrer dedans, cela ne sert à rien. Reprenez de la confiance, des initiatives, de la vie mais aussi du pragmatisme. Vouloir la pénaltouche c'est bien mais dans un match tendu ou tu n'arrives à rien, 3 pts, cela peut aider aussi.
Les joueurs ont la tête dans le seau MAIS ils sont capable de gagner à Aguilera avec un Lafage de gala. Tellement inconstante que un petit 4-1 RCV au pays basque, c'est possible ET ce serait bienvenue
L'orgueil et cela tombe bien le marathon continue avec dans quelques jours l'occasion de se racheter.
Par contre, Boulanger, on attends aussi sa patte derrière car il y a du potentiel pourtant