Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#2255

Barack a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Je viens de voir que le SAXV jouera dimanche prochain, donc 2 jours de repos en moins, mais je pense qu'ils feront tourner pour nous recevoir, et ils auront raison!

Et quelle sera notre équipe face à Angoulême. Notre victoire a eu le mérite de montrer qu'il y a avait d'autres possibilités, notamment derrière.

Le SAXV est très fort à domicile, mais je les trouve plus costauds que les saisons précédentes. Faire un résultat serait une énorme performance, un exploit.

Mais, j'évite de me projetter trop loin car Colomiers arrive et nous devons absolument les battre.

Je ne nous vois pas les battre à Chanzy, peut importe l'équipe que l'on aligne... Mais c'est une fin de bloc, alors autant y aller à fond, nous verrons bien...

Sinon, oui, c'est la sur la réception de Colomiers qu'il faut d'abord tout donner! Que ce soit le SAXV ou Colomiers, deux équipes à prendre très au sérieux!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2256

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

Qu'ils vaillent mieux que leur classement, c'est évident. Qu'ils puissent être dans le top6, c'est très possible. 
Ils gagneront peut-être à Vannes, mais les faits sont là : aucune victoire à l'exterieur en 13 mois. Seulement 2 pour nous, c'est vrai.  

Je ne me fie plus aux saisons passés... Quand tu regardes Montauban et Carcassonne...

Carcassonne, le classement est trompeur: ils sont devant parce qu'ils ont gagné à Bourg en Bresse, mais ils n'ont affronté aucune grosse équipe pour le moment. Ils sont sur la lancée de leur fin de saison dernière, et je les vois rentrer dans le rang et finir dans le ventre mou.

Montauban idem: Ils marchaient sur l'eau pendant 6 mois l'an passé, et là ils sont au meme niveau qu'à la fin de la saison dernière. Ils retrouvent leur niveau "normal": celui d'un candidat au top6 qui va devoir batailler pour y arriver, et l'épisode DNACG du début de saison a du semer le doute dans les esprits.

Le match contre Colomiers est important, car ils s'agit d'un adversaire direct de milieu de tableau, et ce match doit permettre d'engager une série positive en prenant de l'air par rapport au bas du classement.

#2257

Barack a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Je viens de voir que le SAXV jouera dimanche prochain, donc 2 jours de repos en moins, mais je pense qu'ils feront tourner pour nous recevoir, et ils auront raison!

Et quelle sera notre équipe face à Angoulême. Notre victoire a eu le mérite de montrer qu'il y a avait d'autres possibilités, notamment derrière.

Le SAXV est très fort à domicile, mais je les trouve plus costauds que les saisons précédentes. Faire un résultat serait une énorme performance, un exploit.

Mais, j'évite de me projetter trop loin car Colomiers arrive et nous devons absolument les battre.

en effet, si cela n'avait pas été une fin de bloc, je pense que nous aurions envoyé une équipe pas A. Mais fin de bloc oblige, il n'y a pas trop de raisons de faire tourner, sauf les joueurs fatigués.  

 

#2258

c'est fort possible que l'on fasse tourner à Brive  ça va être un sacré morceaux surtout chez eux  !  pour le moment  très bon début de saison avec  6 points pris à l'extérieur  !  on se retrouve dans  2 semaines à Chanzy  les Bretons !  

#2259

Point midol : 

 

1) Etoiles du match contre Massy

*** Moeke

** Cramond, Bouthier, Fry, Tafili

*Hickes, Neparidze, Kite, Menzel

 

2) Etoiles après 6 journées : 

******Kamicamika , Chalmers, Tafili ,

*****Cramond, Fry

**** Vosawai, vulivuli, Hilsenbeck, bouthier

*** Moeke

** Bly ; Tuohy ; Kite ,

* Jones, Le bail ; lagioiosa ; abiven,  leafa, Hickes, Neparidze, Menzel

 

3) Affluences (derbies oblige, ça monte !!!!)  : 

Brive 10379

Biarritz 10086

Oyonnax 9955

Angoulême 8000

Nevers 7075

Montauban 5000

Carcassonne 5000

Massy 2000

#2260

Pas du même avis que le MIDOL.

J’ai vu Burgaud et Fartass traverser les lignes adverses.

#2261

Gilles@56 a écrit :

Pas du même avis que le MIDOL.

J’ai vu Burgaud et Fartass traverser les lignes adverses.

on sait que personne ne donnerait le même nombre d'étoiles. Mais je ne vois pas pourquoi Burgaud ou Fartass n'aurait pas une étoile non plus.  

 

Après Coville, Blanc-Mappaz.....J'aime autant que ce soit des ex-Vannetais qui se blessent !!

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-grenoble-blanc-mappaz-out-6-a-8-semaines_sto6955395/story_evt45120.shtml

Dernière modification par bizuth56 (01/10/2018 17:17:54)

#2262

semblerait que des conditions de jeu parfaites se dessinent pour la réception de Colomiers. A 4 jours du match, les ventes en lignes sont correctes, mais me paraissent pas meilleures voire moins bonnes que pour Nevers ou Brive. Ce qui serait dommage pour un match où les conditions agréables (15° au moment du match)  devraient être les dernières avant longtemps. Et puis Nevers et Angoulême commencent à nous titiller wink 
 

#2263

Nous avons la tristesse d'apprendre la disparition de Charles Aznavour. Si le club avait la bonne idée d'arrêter de passer "allumer le feu" et de mettre "emnenez-moi" !

#2264

Barack a écrit :

Nous avons la tristesse d'apprendre la disparition de Charles Aznavour. Si le club avait la bonne idée d'arrêter de passer "allumer le feu" et de mettre "emnenez-moi" !

c'est sûr que ça ne peut être que mieux. Enfin, le mieux serait encore de ne rien passer, ou à la limite le refrain du "Bro Gozh ma zadou".  

#2265

environ 200 places assises encore disponibles. Une des tribunes Sud non accessible, mais sans doute pas parce que sold-out ! 

#2266

bizuth56 a écrit :

environ 200 places assises encore disponibles en ligne. Une des tribunes Sud non accessible, mais sans doute pas parce que sold-out ! 

#2267

Des nouvelles de Salawa? Est-ce qu'il fera son retour contre son ancien club SAXV?

#2268

Cela dépend si le bistrot en face du stade est ouvert ou non....

plus serieusement, c est un sacré bon joueur, planter des essais, il sait faire.

Un sacré bon joueur.....

Clubs