Guibi56000 a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Guibi56000 a écrit :Tu me faisais la leçon de “mauvais supporter” quand je portai le même regard dubitatif à la mi-temps et en fin de match sur les prestations du RCV dans les matchs de fin 2022 et que je les voyais dans le ventre mou de la pro D2. Je vois que tu as évolué dans ton analyse. Dont acte. Je n'espère qu'une seule chose : de la révolte chez les joueurs sur le terrain et cela pendant 80' et de la fierté à ne pas voir le RCV couler peu à peu…
Tu ne sais pas lire en plus…
Je continue de dire que cette équipe a le potentiel, le talent, la technique et le physique pour jouer les phases finales et peut-être même plus.
Faut juste qu'ils retrouvent l'intelligence Rugbystique qu'ils ont perdu ces dernières semaines.Ils sont capables de bien mieux, je continuerai de le répéter.
Je sais bien lire mon petit gars et je souris quelque peu en voyant que c'est la seule carence ponctuelle en intelligence rugbystique qui , pour toi , mine actuellement notre équipe. “Ils ne pensent plus , donc ils n'y sont plus ” et ils ne seront pas malheureusement dans le top- et encore plus dans le top4 avec un tel niveau de jeu !!!!! Je n'ai pas vu depuis 7 matchs de potentiel et de talent affiché sur 80' , de technique et de physique au top. Si je ne sais pas lire , je te conseille pour ce qui te concerne d'aller faire un petit tour chez l'ophtalmo pour mieux voir les matchs… Cela te servira si tu es en tribune ou peut-être au chaud devant ton écran…