Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#2269

Salawa bientôt de retour. Genre, contre ......Angoulême ?  

J'aurais bien acheté un bonnet ou une doudoune sur la boutique du RCV, mais pas disponible en stock ou pas la bonne taille.  Dommage.

 

#2270

bizuth56 a écrit :

Salawa bientôt de retour. Genre, contre ......Angoulême ?  

J'aurais bien acheté un bonnet ou une doudoune sur la boutique du RCV, mais pas disponible en stock ou pas la bonne taille.  Dommage.

Sur la boutique en ligne? Elle n'est pas actualisée...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2271

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

Salawa bientôt de retour. Genre, contre ......Angoulême ?  

J'aurais bien acheté un bonnet ou une doudoune sur la boutique du RCV, mais pas disponible en stock ou pas la bonne taille.  Dommage.

Sur la boutique en ligne? Elle n'est pas actualisée...

ouais, c'est bien dommage. 

#2272

bizuth56 a écrit :

Salawa bientôt de retour. Genre, contre ......Angoulême ?  

J'aurais bien acheté un bonnet ou une doudoune sur la boutique du RCV, mais pas disponible en stock ou pas la bonne taille.  Dommage.

 

Pas la bonne taille??? Ils sont pas assez grands ces bonnets!!

Serieusement mieux vaut investir dans un bon abonnement à Eurosport 360.

Bisous de la part du « troll à la petite semaine ».

A la saint Vilikisa, Bizuth tu embrasseras....

Dernière modification par Lookat Theball1 (02/10/2018 21:24:10)

#2273

Le groupe de travail qui prépare la réception de Colomiers, diffusé par l'équipe de Communication, par mail:

- Pilier : 

  • Eric Fry
  • Nika Neparidze
  • Phillip Kite
  • Rémi Seneca
  • Pagakalasio Tafili

- Talonneur : 

  • Cyril Blanchard
  • Patrick Leafa

- 2ème ligne :

  • Andrew Cramond
  • Dan Tuohy
  • Carwyn Jones
  • Etienne Delangle

- 3ème ligne : 

  • Jérémie Abiven
  • Hugh Chalmers
  • Manoa Vosawai

- Charnière : 

  • Jules Le Bail
  • Tim Menzel
  • Christopher Hilsenbeck
  • Ashley Moeke

- Ligne arrière : 

  • Alexandre Mourot
  • Fredrick Hickes
  • Kévin Burgaud
  • Pacôme Gougeon
  • Jean-Baptiste Pic
  • Gwenael Duplenne
  • Faraj Fartass
  • Anthony Bouthier

Il n'y a pas de 3e ligne supplémentaires, ce qui veut surement dire que tous les secondes lignes seront sur la feuilles de match et Carwyn ou Andrew passera en 3e ligne.
Qui de Nika Neparidze ou de Rémi Seneca jouera?
Qui ne jouera pas chez les centres?
A mon avis Pacome Gougeon ne jouera pas en ailier...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2274

Le Télégramme annonce une équipe bizarre avec Fartass au centre et 3 talonneurs sur la feuille de match.

#2275

sur 26 joueurs, 17 Jiffs. Je pense que les 3 qui ne seront pas au départ seront : Gougeon, Neparidze et Delangle 

je vois une équipe genre :

Seneca - Leafa- Tafili 

Cramond- Tuohy 

Chalmers- Vosawai - Abiven 

Le bail -Moeke  

Duplenne - Burgaud - Hickes - Fartass

Bouthier 

Rempl : Fry - Blanchard - Kite - Jones - Pic - Mourot- Menzel - Hilsenbeck 

 

De quoi faire un bon match. 
Les "absents" : 

Pour blessure : Bly- Salawa- Vulivuli - Bolenaivalu 

Par choix ? : Picault- Picquette- Vola - Popelin - Payen -  Cloostermans - lagioiosa - Maiau- Kamicamika

S'ils ne sont pas blessés, on devrait voir Kamicamika, Picault, Popelin, Cloostermans et Lagioiosa à angoulême.  

EDIT : ah, voici la compo donnée par Le Télégramme wink Pas les mêmes que la liste du site officiel (Bly présent, Cloostermans et Picault aussi, Gougeon et Hilsenbeck oas là ,etc !!! ) Bref, on n'en sait pas plus. Mais y'a de quoi faire. 

RC Vannes :15 Bouthier - 14 Duplenne, 13 Hickes, 12 Fartass 11 Bly ; 10 Moeké - 9 Le Bail ; 7 Chalmers, 8 Vosawaï, 6 Abiven ; 5 Tuohy, 4 Delangle ; 3 Tafili - 2 Blanchard, 1 Fry,

 

Remplaçants : 16 Cloostermans, 17 Neparidze, 18 Cramond, 19 Picault, 20 Menzel, 21 Mourot, 22 Pic, 23 Leafa.

 

Dernière modification par bizuth56 (03/10/2018 21:15:20)

#2276

Bizuth, pas de 3e ligne sur le banc et 2 centres sur le banc?

Moi je mettrais Kevin Burgaud titulaire avec Fred Hickes sur le banc, associés à Alex Mourot ou JB Pic!

Et du coup je rajoute Etienne Delangle et Carwyn ou Andrew décale en 3eme ligne!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2277

Je me suis basé sur la liste donnée, tout simplement. On me donne 3 3ème ligne, je fais avec. Mais en effet, soit faire glisser un 2ème ligne, ou pmus probable, la liste du Télegramme, avec Picault.  

#2278

Barack a écrit :

Le Télégramme annonce une équipe bizarre avec Fartass au centre et 3 talonneurs sur la feuille de match.

Le Telegramme, comme Ouest France, question Rugby, on frôle de très près l'incompétence. C'est vraiment très faible le suivi média presse écrite du club et la communication du club c'est pas mieux. Vraiment pas au niveau...

#2279

piston75 a écrit :
Barack a écrit :

Le Télégramme annonce une équipe bizarre avec Fartass au centre et 3 talonneurs sur la feuille de match.

Le Telegramme, comme Ouest France, question Rugby, on frôle de très près l'incompétence. C'est vraiment très faible le suivi média presse écrite du club et la communication du club c'est pas mieux. Vraiment pas au niveau...

Pour le coup, on sera fixé à qui se fier, car la liste du Télégramme et celle envoyé par le club est pas mal différente. Verdict ce soir.

http://www.toulousesport.fr/2018/10/03/colomiers-le-top-6-en-ligne-de-mire/

 

Dernière modification par bizuth56 (04/10/2018 06:24:57)

#2280

Malgré la victoire à Massy, certains restent frileux pour venir à la Rabine depuis la défaite face à Brive...

Une certaine exigence commence à apparaître, un enchainement de victoire nécessaire pour pallier à ça... du beau jeu aussi je pense.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#2281

Jéhanno Florian a écrit :

Malgré la victoire à Massy, certains restent frileux pour venir à la Rabine depuis la défaite face à Brive...

Une certaine exigence commence à apparaître, un enchainement de victoire nécessaire pour pallier à ça... du beau jeu aussi je pense.

C'est vrai, étonnant qu'il reste encore des places assises; de plus, la météo sera favorable, l'adversaire, sans être prestigieux, est réputé...le spectateur de la Rabine boude-t-il, deviendrait-il exigeant? Alors que le club, les joueurs ont besoin de lui dans ces moments-là! Bon, il reste encore plus de 24 heures...

#2282

Je vois une équipe avec peu de changement. Jean-No n'est pas du genre à trop bouverser son groupe, surtout pour un match aussi important. Je vois une équipe genre :

Fry - Leafa - Tafili

Jones - Tuohy

Abiven - Vosawai - Chalmers

Le Bail - Moeke

Bly - Mourot - Hickes - Duplenne

Bouthier

Remplaçants : Neparidze, Blanchard, Kite, Cramond (couvre en 3ème ligne), Delangle (retour annoncé), Menzel, Hilsenbeck, Burgaud (couvre en 8)

A noter l'absence sur blessure de Bly. Il est sorti du dernier match en boitant bas, suite à la chandelle, que je considère comme étant illégalement disputée par l'adervsaire. Celui-ci était en retard et il lui est passé sous les jambes.

Clubs