kermarock a écrit :Oyo , Oyo braves gens , damoiselles et damoiseaux !
Dans une contrée loin d'ici , vit une tribu de féroces guerriers , les oyomen . Ces derniers viennent nous défier sur nos terres , précédés par leur réputation de quasi invincibilité . Ils nous ont humilié et repoussé hors de Charles Mathon lors de la bataille du 14 octobre 2022 et c'est sûr de leur force qu'ils se rendront sur notre pré (qu'on pourrait qualifier de salé tant la mer est proche) . Le souvenir de cette défaite suffira t'il à procurer à notre "armée" le supplément d'âme nécessaire ?
Comme le souligne Dodo , le RCV a 2 matchs à La Rabine pour rester en course et les bleus sont encore en dette vis à vis de leur public , besoin d'autres sources de motivation ?
La p'tite compète , épisode 24
RCV Oyo 1er essai par +/- 4,5 essais
KigHaFarce 4 0 RCV Ar plus
Gadget 4 1 RCV Av plus
Monsieur KigHaFarce s'est tordu les “bOYO” pour nous présenter son pronOYO . Au cours de son exercice de style , notre KigHaFOYO , a imaginé du combat , de la rudesse et une belle victoire devant un public debout .
Pour Monsieur Gadget , le moment est favorable pour recevoir Oyo, à l'entame d'une grosse série pour les hommes de l'Ain . Cependant , s'il mise sur une victoire ercévannetaise , celle-ci n'ira pas de soit et le club résident de Charles Mathon aura à coeur de démontrer que sa place de leader n'est pas usurpée .
La lime à épaissir me fait dire que nous allons gagner ce match. RCV 4 -0 Oyo, premier essai de nos avants et plus de quatre virgule (ne vois-tu rien venir?) cinq essais. Aller le RCV, Aller Vannes. Allez la Bretagne.