Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#23045

 

dodo du vestiaire a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Blairot a écrit :

Rugbyrama annonce l'arrivée de Ewan Jonshon N° 5 de vannes à Oyonnax l'an prochain ????

Ouais, j'ai bien peur qu'on perde encore cette année, certains de nos meilleurs éléments. Pas facile de renforcer une équipe, probablement encore trop en demi-teinte😳

et d'après le même article Joe Edwards ne serait pas gardé…. 

Quelle deuxième grosse perte (après Iachizzi) si Johnson s'en allait et espérons qu'ils montrent demain aux Oyomen qu'il pourrait être une bonne recrue.  

Prochaine(s) déconvenue(s) Bordelai et/ou Boulier et/ou Marks? 😕

Enfin quasiment n'a rebondit sur Boyadjis mais je ne vois pas le club avoir 4 droitiers ou est ce que, R2D2, Bourgeois peut jouer à gauche? (il me semble trop costaud pour ce poste) 

Ben les gars ne blaguez pas😳, partez pas😢, on a un beau centre d'entrainement tout neuf😜

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23046

Ah j'ai encore en souvenir ce match invivable de 2016 contre Oyonnax déjà et qui c'était terminé à la 88 eme minutes après une multitude de mélée devant la ligne d'en but d'Oyonnax sans que l'arbitre ne daigne accorder un essai de pénalité et qui c'était heureusement terminé par un essai de Bouthier et une victoire du RCV.

Si les joueurs ont le m^me comportement que contre Aix on peut envisager une victoire mais sérrée , RCV 4 -Oyonnax 1 , plus de 4,5 essais et 1er essai des gros de Vannes.

#23047

Cher Kermarock, aurais tu zappé mon prono de 5-0 pour Vannes demain ? Je mise gros sur ce résultat pour remonter au classement !! 

#23048

dodo du vestiaire a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Blairot a écrit :

Rugbyrama annonce l'arrivée de Ewan Jonshon N° 5 de vannes à Oyonnax l'an prochain ????

Ouais, j'ai bien peur qu'on perde encore cette année, certains de nos meilleurs éléments. Pas facile de renforcer une équipe, probablement encore trop en demi-teinte😳

et d'après le même article Joe Edwards ne serait pas gardé…. 

Quelle deuxième grosse perte (après Iachizzi) si Johnson s'en allait et espérons qu'ils montrent demain aux Oyomen qu'il pourrait être une bonne recrue.  

Prochaine(s) déconvenue(s) Bordelai et/ou Boulier et/ou Marks? 😕

Enfin quasiment n'a rebondit sur Boyadjis mais je ne vois pas le club avoir 4 droitiers ou est ce que, R2D2, Bourgeois peut jouer à gauche? (il me semble trop costaud pour ce poste) 

Simon a parfois dépanné à gauche mais ce n’est pas son poste.’

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#23049

RCV 4-1 OYO

+4,5 essais 

1er essai des avants vannetais

#23050

sin bin a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
Blairot a écrit :

Certes mais avec 25 points /31 d'avance ils peuvent faire tourner et préparer sereinement la demie à la maison voire mieux ….Demain soir à la Rabine ils feront de leur mieux et prépareront avec un sparing partner de qualité (qui est à 34 points ????)  les prochains matches contre Grenoble et Agen à domicile ….Après ils peuvent envoyer la B contre Massy et Soyaux ….cela reposera les cadres….

parce que c'est un bloc dense avec 2 déplacements d'entrée pour les oyomens que je ne les vois pas gagner demain, mais ce n'est qu'un ressenti. Si Oyo devait gagner malheureusement pour les Vannetais, peu de personnes seraient surprises quand même tant Oyo surclasse cette division. Oyo, cette année, c'est une autre planète, une très très belle équipe. Attention tout de même à la déconcentration du fait du bon matelas d'avance sur le poursuivant. Non pas, que la première place puisse leur échapper, mais il faut garder cette belle dynamique de groupe avant le sprint final. Ce serait bête de laisser croire aux équipes présentes en PO, que, finalement, le rouleau compresseur s'est transformé en un simple pousse pousse….Bonne fin de saison à Oyo, et demain, si Oyo pouvait faire plaisir aux Vannetais, finalement, ça ne leur changerait pas leur fin de saison. Allez un 4-1 pour les Vannetais et tout le monde, il est content…

Alors OK que Oyonnax sera largement en tête à l'issue de la 30 ème journée , la seule incertitude consiste à savoir combien de points d'avance ils auront  sur le 2ième , mais malgré ça la montée en Top 14 ne se jouera pas avant le 27 mai … et si par exemple il y avait un Oyonnax / Grenoblesur terrain neutre  je demande à voir ??? ou le 3 juin … et là recevoir Perpignan , Pau ou Brive c'est pas gagné non plus … C'est évident qu'une montée directe pour le 1er aurait plus de sens , mais la règle est fixée en début de saison et tous les clubs la connaissent … 

 

Tout est dit; le règlement est ce qu'"il est , il va falloir faire avec et assurer le moment venu. Le FC Grenoble semble être un adversaire redoutable mais il faudra passer le cap de la demie à domicile (remember Bayonne).

Je suis curieux de connaître le stade qui sera choisi pour la finale. Peut-être va-t-on enfin s'éloigner un peu du sud…0

#23051

Jérémy Boyadjis n'apparaît pas sur la feuille de match de Carcassonne qui reçoit Mdm à domicile. Là, je suis franchement sceptique ?!😕

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23052

KigHaFarce a écrit :

Jérémy Boyadjis n'apparaît pas sur la feuille de match de Carcassonne qui reçoit Mdm à domicile. Là, je suis franchement sceptique ?!😕

 

Mon beau frère, étant de Carcassonne, me disait qu'il n'était pas le numéro 1 au niveau de la hiérarchie, qu'il était bon mais ce n'était pas forcément un monstre à son poste. Il était étonné qu'on le recrute. 

#23053

Gui56 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Jérémy Boyadjis n'apparaît pas sur la feuille de match de Carcassonne qui reçoit Mdm à domicile. Là, je suis franchement sceptique ?!😕

 

Mon beau frère, étant de Carcassonne, me disait qu'il n'était pas le numéro 1 au niveau de la hiérarchie, qu'il était bon mais ce n'était pas forcément un monstre à son poste. Il était étonné qu'on le recrute. 

Bekoshvili et Akhobadze ont l'air d'etre passé devant lui, ça doit être la raison de  son départ. 

#23054

On retrouve une affluence de gala pour cette grosse affiche, espérons que ça porte l'équipe comme d'autres fois par le passé.

Bevet Breizh !

#23055

Gui56 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Jérémy Boyadjis n'apparaît pas sur la feuille de match de Carcassonne qui reçoit Mdm à domicile. Là, je suis franchement sceptique ?!😕

 

Mon beau frère, étant de Carcassonne, me disait qu'il n'était pas le numéro 1 au niveau de la hiérarchie, qu'il était bon mais ce n'était pas forcément un monstre à son poste. Il était étonné qu'on le recrute. 

pas un CV a cassé trois pates.Passé par TOULON, 1 match , et remplaceant, pas titu à Carcassonne, et auparavant, CHAMBERY ET RENNES!

oN VISE UEN MONTEE AVEC CES RECRUTEMENTS?????

7 recrues qui cumulent 208 ans , soit 30 de moyenne et pour l'instant 10 départ qui cumulent à 270 ans; soit 27 ans de moyenne.(malgré le départ de AFOA et ABENDANON? 75 ans à deux!!!

 

On remonte encore la moyenne dans un championnat hyper exigeant physiquement.

Encore uen saison blanche à l'horizon.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#23056

dodo du vestiaire a écrit :
Gui56 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Jérémy Boyadjis n'apparaît pas sur la feuille de match de Carcassonne qui reçoit Mdm à domicile. Là, je suis franchement sceptique ?!😕

 

Mon beau frère, étant de Carcassonne, me disait qu'il n'était pas le numéro 1 au niveau de la hiérarchie, qu'il était bon mais ce n'était pas forcément un monstre à son poste. Il était étonné qu'on le recrute. 

Bekoshvili et Akhobadze ont l'air d'etre passé devant lui, ça doit être la raison de  son départ. 

Je reste très dubitatif quant à son recrutement. Probablement qu'on visait un droitier pour une 3ème place dans la hierarchie, alors que pour tirer le club vers le haut, il aurait fallu un John Afoa avec 10 ans de moins😳

Par contre le recrutement de Massimo Ortolan serait certainement une bonne opportunité. Tout n'est pas encore parfaitement juste dans ce qu'il fait, mais il a le sens du jeu, il est très actif et présent sur quasiment chaque action, sans compter qu'il est encore relativement jeune avec probablement une marge de progression.

Et pour JNS… ??! S'il y avait une prolongation de son contrat, je pense qu'on le saurait déjà…😕

Dernière modification par KigHaFarce (17/03/2023 18:59:34)

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23057

R2D256 a écrit :
Gui56 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Jérémy Boyadjis n'apparaît pas sur la feuille de match de Carcassonne qui reçoit Mdm à domicile. Là, je suis franchement sceptique ?!😕

 

Mon beau frère, étant de Carcassonne, me disait qu'il n'était pas le numéro 1 au niveau de la hiérarchie, qu'il était bon mais ce n'était pas forcément un monstre à son poste. Il était étonné qu'on le recrute. 

pas un CV a cassé trois pates.Passé par TOULON, 1 match , et remplaceant, pas titu à Carcassonne, et auparavant, CHAMBERY ET RENNES!

oN VISE UEN MONTEE AVEC CES RECRUTEMENTS?????

7 recrues qui cumulent 208 ans , soit 30 de moyenne et pour l'instant 10 départ qui cumulent à 270 ans; soit 27 ans de moyenne.(malgré le départ de AFOA et ABENDANON? 75 ans à deux!!!

 

On remonte encore la moyenne dans un championnat hyper exigeant physiquement.

Encore une saison blanche à l'horizon.

Je commence aussi à avoir de sérieux doutes, pour a peu près les mêmes raisons😳

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#23058

KigHaFarce a écrit :
R2D256 a écrit :
Gui56 a écrit :

 

Mon beau frère, étant de Carcassonne, me disait qu'il n'était pas le numéro 1 au niveau de la hiérarchie, qu'il était bon mais ce n'était pas forcément un monstre à son poste. Il était étonné qu'on le recrute. 

pas un CV a cassé trois pates.Passé par TOULON, 1 match , et remplaceant, pas titu à Carcassonne, et auparavant, CHAMBERY ET RENNES!

oN VISE UEN MONTEE AVEC CES RECRUTEMENTS?????

7 recrues qui cumulent 208 ans , soit 30 de moyenne et pour l'instant 10 départ qui cumulent à 270 ans; soit 27 ans de moyenne.(malgré le départ de AFOA et ABENDANON? 75 ans à deux!!!

 

On remonte encore la moyenne dans un championnat hyper exigeant physiquement.

Encore une saison blanche à l'horizon.

Je commence aussi à avoir de sérieux doutes, pour a peu près les mêmes raisons😳

on va quand même attendre la fin du marché et savoir qui rallonge et qui part ; mais c'est vrai qu'il y a chantier … L2 en particulier  (Iachizzi, Johnson, Edwards) Marks ? O' Shea ? … 

Clubs