Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#23171

Merde, Rugbyrama nous voit gagnant à Beziers, c'est jamais bon signe vu leur taux de réussite pour prédire un mauvais résultat!

#23172

Gadget5863 a écrit :

Bon rien qu'au titre, on sait que Vannes ne montera pas 😀

https://dicodusport.fr/blog/transferts-jean-maurice-decubber-va-quitter-massy-mais-rester-en-pro-d2/?fbclid=IwAR0VE1o70bIxw4P-mBqq3a7VuiUh6j5GhDdLucZrpMt_bOsNE3qPbphGiFE

Hop la , je vois que Môssieur Gadget se lance dans une opération de chambrage !!

Mais qui rira bien le vendredi , rira encore plus bien le dimanche soir … alors attention Messire Gadget , chevalier de la gare d'Hyères .

Et pourquoi les habitants d'Hyères n'ont pas besoin de se déplacer pour prendre le train ?

Parce que si tu ne vas pas à la gare d'Hyères , la gare d'Hyères viendra à toi .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#23173

 La ProD2 se retrouve dans la rubrique faits divers cette semaine avec 2 histoires plus ou moins sordides dont une qui nous touchent indirectement puisque le frère de notre demi de mêlée intérimaire va être licencié de Provence rugby . Cette affaire peut-elle avoir une influence l'état “psychologique” de notre Ruru ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#23174

Un arbitre de la Ligue Occitanie pour un match impliquant une équipe de la Ligue Occitanie ?

Va-t-on vers un gros scandale dans le parti pris arbitral vendredi soir ?

#23175

MATDELAP a écrit :

Un arbitre de la Ligue Occitanie pour un match impliquant une équipe de la Ligue Occitanie ?

Va-t-on vers un gros scandale dans le parti pris arbitral vendredi soir ?

Il serai originaire de Auch.

Si on joue bien demain, on aura pas besoin de l'arbitre 😉

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#23176

Jéhanno Florian a écrit :
MATDELAP a écrit :

Un arbitre de la Ligue Occitanie pour un match impliquant une équipe de la Ligue Occitanie ?

Va-t-on vers un gros scandale dans le parti pris arbitral vendredi soir ?

Il serai originaire de Auch.

Si on joue bien demain, on aura pas besoin de l'arbitre 😉

et entre un auscitain et un biterrois il y a quand meme un monde d'écart (c'est presque comme si on avait un arbitre rochelais pour nous arbitrer)

#23177

Je commence, les amis, par vous demander de bien vouloir accepter mes excuses par deux fois. Tout d'abord, de ne pas vous avoir féliciter de votre très très belle victoire la semaine dernière, quel festival d'essais. Bravo, bravo, continuez ! Et puis, pour le résultat que je pressens difficile pour le RCV. Je pense que le Breton aura de l'amertume en bouche vendredi soir, vers 21h30. Quelques lampées de coteaux Biterrois, et ça tourne au vinaigre. Les Vannetais auront laissé filer la victoire qui leur tendaient pourtant les bras pour ne pas avoir verrouiller le score. Bref, un point quand même, mais peu au regard des précédentes prestations.

Bref, je vais encore faire le “Bip Bip” par ma courte apparition, mais je ne traîne pas, y a un coyotte à mes trousses :

Béziers - RCV….4-1;  1er marqué par ASBH avec les avants et + de 4,5 essais.

Bip-bip…

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#23178

kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Bon rien qu'au titre, on sait que Vannes ne montera pas 😀

https://dicodusport.fr/blog/transferts-jean-maurice-decubber-va-quitter-massy-mais-rester-en-pro-d2/?fbclid=IwAR0VE1o70bIxw4P-mBqq3a7VuiUh6j5GhDdLucZrpMt_bOsNE3qPbphGiFE

Hop la , je vois que Môssieur Gadget se lance dans une opération de chambrage !!

Mais qui rira bien le vendredi , rira encore plus bien le dimanche soir … alors attention Messire Gadget , chevalier de la gare d'Hyères .

Et pourquoi les habitants d'Hyères n'ont pas besoin de se déplacer pour prendre le train ?

Parce que si tu ne vas pas à la gare d'Hyères , la gare d'Hyères viendra à toi .

Humour politique - Une campagne de merde - Passions de Michel

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#23179

Gadget5863 a écrit :
kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Bon rien qu'au titre, on sait que Vannes ne montera pas 😀

https://dicodusport.fr/blog/transferts-jean-maurice-decubber-va-quitter-massy-mais-rester-en-pro-d2/?fbclid=IwAR0VE1o70bIxw4P-mBqq3a7VuiUh6j5GhDdLucZrpMt_bOsNE3qPbphGiFE

Hop la , je vois que Môssieur Gadget se lance dans une opération de chambrage !!

Mais qui rira bien le vendredi , rira encore plus bien le dimanche soir … alors attention Messire Gadget , chevalier de la gare d'Hyères .

Et pourquoi les habitants d'Hyères n'ont pas besoin de se déplacer pour prendre le train ?

Parce que si tu ne vas pas à la gare d'Hyères , la gare d'Hyères viendra à toi .

C'est pas moi qui chambre c'et le titre “ Decubber va quitter Massy mais, rester en Pro D2” 😀Donc, je fait jute une déduction …………. Logique 😀

Humour politique - Une campagne de merde - Passions de Michel

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#23180

Gadget5863 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
kermarock a écrit :

Hop la , je vois que Môssieur Gadget se lance dans une opération de chambrage !!

Mais qui rira bien le vendredi , rira encore plus bien le dimanche soir … alors attention Messire Gadget , chevalier de la gare d'Hyères .

Et pourquoi les habitants d'Hyères n'ont pas besoin de se déplacer pour prendre le train ?

Parce que si tu ne vas pas à la gare d'Hyères , la gare d'Hyères viendra à toi .

C'est pas moi qui chambre c'et le titre “ Decubber va quitter Massy mais, rester en Pro D2” 😀Donc, je fait jute une déduction …………. Logique 😀

Humour politique - Une campagne de merde - Passions de Michel

Et peut etre que dans la négociations du contrat, il est dit que si Vannes monte en top14 alors Decubber n'est pas forcément gardé! tongue
Et donc que peut etre que ce jeune homme a d'autre touches dans un ou plusieurs autres clubs de D2!
 

#23181

Même si j'espère enfin une victoire probante du RNR, la vague Usonnienne risque de tout emporter sur son passage. 

RNR  0 - 4  USON   1er essai par USON avec Ar   et plus

Merci au Grand Manitou, la “Stère du Paddock” pour son rappel des consignes. Je vous salue bien bas, Ô grande divinité.

J'en profite pour faire un bécot à mes 2 Neversois préférés : Gadget et Jauneetbleu. Bon match messieurs et ne soyez pas trop durs avec Rouen, pas comme le RCV, qui a mis une bonne tarte au RNR. Pourvu que ces derniers ne soient plus étourdis, sinon, l'Uson peut les finir et les mettre KO. 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#23182

Tilouisdarouen a écrit :

Merci au Grand Manitou, la “Stère du Paddock” pour son rappel des consignes. Je vous salue bien bas, Ô grande divinité.

A ce propos , comme toute divinité digne de ce nom , j'accepte les offrandes en tout genre (argent liquide , camembert , calva …) 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#23183

kermarock a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

Merci au Grand Manitou, la “Stère du Paddock” pour son rappel des consignes. Je vous salue bien bas, Ô grande divinité.

A ce propos , comme toute divinité digne de ce nom , j'accepte les offrandes en tout genre (argent liquide , camembert , calva …) 

(argent liquide , camembert , calva …) !!!! Attends, je réfléchis…. J'ai ce qu'il te faut…j'ai un camembert au calva bien liquide,, qui a reçu la médaille d'argent au concours intercommunal de la vallée d'auge….Comme ça, t'as tout ce que tu veux dans un seul cadeau…

Camembert de Normandie “kipufor” au Cavados, médaille d'argent au concours de Dozulé

Je te mets ça dans une enveloppe (si, si ça rentre), je l'envoie au club, tu passeras le prendre…Attends, quelques jours avant de le déguster pour qu'il soit bien bien affiné.

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#23184

Rouen pas encore à l'abri mathématiment et des Neversois mort de faim pour une place dans le top 6 ça annonce une belle bataille .

Je mets une pièce sur Rouen ,rappelez vous de votre match contre Oyonnax.

Rouen 4-Nevers 1 , 1er essai de Surano et plus de 4,5 essais 😉

Dernière modification par jerome56 (30/03/2023 20:47:20)

Clubs